pages

lundi 22 février 2010

Jeu Concours Gagnez vos vacances dans les Cévennes

.
. Vous connaissez les Cévennes ?

Et bien voici l'occasion de les découvrir ou de les redécouvrir en participant au jeu concours organisé en ligne jusqu'au 31 mars 2010.
Prenez 5 minutes pour répondre aux différentes questions qui vous sont posées et en validant votre bulletin, vous aurez peut être la chance de faire partie des heureux gagnants tirés au sort !
De nombreux lots sont en jeu dont une semaine en gîte, plusieurs nuits d'hôtels, visite de grottes et descentes en canoë, etc.

Participez dès maintenant sur Cévennes Tourisme !


et l'adresse de destination :

Merci par avance.

Devenir Fan de Cévennes Tourisme sur FaceBook :
Devenir Fan de Modestine l'ânesse sur FaceBook : http://www.facebook.com/fan.de.modestine.en.cevennes
Suivez les Cévennes sur Twitter @cevennes :

Pôle Commerce, Tourisme et Services aux Particuliers
Chargé de Mission Vitrine Commerciale Cévennes http://www.cevennes-tourisme.fr/


3 commentaires:

  1. Je constate qu'exceptés 2 séjours à gagner dans un camping anduzien, tous les autres séjours en Cévennes se situent ailleurs qu'autour d'Anduze, St-Julien-de-la-Nef, St-Jean-du-Gard, Alès (oui !), Durfort, le Collet-de-Dèze,St-Bauzille-de-Putois (34) et la Malène (48). L'Office de tourisme d'Anduze ne manquerait-il pas un peu de relationnel avec la CCI qui fait pourtant du très bon travail ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci @anonyme pour cette reconnaissance du travail effectué ;)

    Pour mettre fin à toute polémique, 2 séjours autour d'Anduze sur 10 lots, ce n'est pas si mal compte tenu du périmètre important couvert par le PNC et sur lequel nous travaillons pour valoriser au mieux nos belles Cévennes ;)
    Par ailleurs, tous les professionnels adhérents ont été sollicité sur la base du volontariat puisque ce sont des dotations.

    Bonne journée.

    Cévennes Tourisme

    RépondreSupprimer
  3. @09:09 dont acte ! j'apprécie la réponse de Cévennes Tourisme. Si tous les mis en cause intervenaient pour se justifier avec raison, le réboussier serait encore plus passionnant ! Et bravo pour le camping anduzien qui a su réagir !
    L'anonyme de 16:20

    RépondreSupprimer