pages

jeudi 18 février 2010

ET UN BANQUET REPUBLICAIN ..UN

200 PERSONNES POUR LES ORGANISATEURS
50 PERSONNES SELON LES CONSEILLERS DE MARTINE
170 EN Réalité

Vous l' avez compris ,c'était hier soir ,les "encore" socialistes qui soutiennent G.Freche se sont réunis
Soirée organisée par une section socialiste d'Ales
Sont-ils dissidents du PS officiel , rien n'est moins sur , si on respecte les lois et les règles la dissidence n'est pas obligatoirement là où on le pense ,et là où les média veulent bien nous le faire croire
Pour ma part je pense que la dissidence , par le non respect des engagements et du vote des socialistes du Languedoc-Roussillon ,vient d'en haut ...mais dans ce bas monde tout est provisoire
Réunir 170 militants sur Ales autour d' un objectif commun est une grande réussite ,...et on dit que les socialistes sont divisés ! que neni ils savent faire bloc et respecter leurs engagements.

La présence des ténors régionaux a "enjoyé "(c'est nouveau) la foule

Je vous en dirai plus ,à suivre avec une vidéo

Le réboussierquietaitlà
.

6 commentaires:

  1. Bon réboussier, je viens d'avoir confirmation en changeant de navigateur que je pouvais voter plusieurs fois pour le Cornichon doré ! Le score du candidat a bien été augmenté d'1 point à chaque vote ! Toutes ces "têtes" me gonflent un peu, sinon beaucoup ! Vivement que ça se termine.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai bien aimé le "mouchage" de Rivenq qui contestait la présence du logo du Grand-Alès sur les nouveaux HLM inaugurés. Le Grand-Alès n'a rien payé et sans doute tenait-il à ce que ça se sache ? Mais ce n'est pas un élu ce monsieur ! (pas encore du moins). De quoi il se mêle ? Pour les travaux sur la voie du TVC, j'espère que parmi les logos, il n'y a pas celui du GA ? Et bien celui de la 2C2A et de la région ?

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec 18:44 - Les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, il est temps de nous débarrasser de ces caricatures maintenant usées.

    RépondreSupprimer
  4. Ouste au cornicon doré...

    RépondreSupprimer
  5. Ils en ont pas marre les socialos, de nous gonfler avec leurs petites histoires de pouvoir perso. Et ça nous plait de suivre leurs conneries! Ca me fait doucement rire de voir une entente des socialistes sur Alès....Que pour des balivernes!!!Pendant ce temps, que fait on du traitement des problèmes urgents? Y en a marre! J'ai rendu ma carte il y a bien longtemps... le concombre démasqué

    RépondreSupprimer
  6. @09:05 le concombre plus ou pas encarté ! tu pourrais rendre toutes tes cartes, parce que entre "changez le Languedoc-Roussillon", "retrouvons nos valeurs..." etc. On est mal barrés ! Lis le programme des candidats s'ils en ont un ? Et t'occupes des socialos et autres vus à travers les médias, où la petite phrase assassine est plus importante que les "problèmes urgents" que tu signales.
    PS : C'est prendre sa carte qui est payant et pour la rendre, il faut l'avoir.

    RépondreSupprimer