Espérons que pour une fois, il positivera pour ses voeux ? Il va pas nous refaire le coup que si tout va mal, c'est la faute aux anciens et à la 2C2A ? On verra !
On y sera. On a plein de choses à lui souhaiter aussi à Boni. Surtout qu'il ne va pas manquer de nous sortir quelques énormités. Vous êtes prié de ne pas rire. Siffler encore moins, c'est pas poli. Pleurer à la limite si vraiment il en rajoute. En tout les cas venez ! avec qui vous voulez mais venez !
On pourrait venir tous avec un nez de pinocchio et fredonner une petite chanson. Dans le genre foutage de gueule le maire se sentira moins seul... Yenamarredesmensonges
MALAISE AUX VOEUX DU MAIRE D'ANDUZE La première partie ne fut qu'un rapport d'activité (avec quelques omissions gênantes)et un "prévisionnel"sans ambition, bien en dessous des promesses électorales. Ensuite ce ne fut que rabâchage, rancœur, mensonges, métaphore grotesque contre la 2c2a, les"méchants", enfin tout ceux qui lui en veulent. Passons sur la contorsion verbale pour expliquer qu'il voulait toujours aller au Grand-Ales. Un discours qui a laissé un vrai malaise. Même certains de ses plus fervents admirateurs en étaient gênés. Très sérieusement les proches du maire doivent s'en inquiéter. Il ne va pas bien. Il est passé du stade de l'orgueil déplacé à celui de la vraie paranoïa. C'est triste humainement mais révoltant politiquement quand on sait où il veut nous emmener. Pauvre Anduze. Le Psychoréboussier
POUR LE REBOUSSIER-MODERATEUR: tu peux le passe en article si tu veux
Espérons que pour une fois, il positivera pour ses voeux ? Il va pas nous refaire le coup que si tout va mal, c'est la faute aux anciens et à la 2C2A ? On verra !
RépondreSupprimerOn y sera. On a plein de choses à lui souhaiter aussi à Boni. Surtout qu'il ne va pas manquer de nous sortir quelques énormités. Vous êtes prié de ne pas rire. Siffler encore moins, c'est pas poli. Pleurer à la limite si vraiment il en rajoute. En tout les cas venez ! avec qui vous voulez mais venez !
RépondreSupprimerOn pourrait venir tous avec un nez de pinocchio et fredonner une petite chanson. Dans le genre foutage de gueule le maire se sentira moins seul...
RépondreSupprimerYenamarredesmensonges
tous avec des pancartes : "ARMONS NOUS...PARTEZ!"
RépondreSupprimerUn discours lamentable, plein de rancoeur et indigne d'un maire. Décidément Boni ne change pas.
RépondreSupprimerMALAISE AUX VOEUX DU MAIRE D'ANDUZE
RépondreSupprimerLa première partie ne fut qu'un rapport d'activité (avec quelques omissions gênantes)et un "prévisionnel"sans ambition, bien en dessous des promesses électorales. Ensuite ce ne fut que rabâchage, rancœur, mensonges, métaphore grotesque contre la 2c2a, les"méchants", enfin tout ceux qui lui en veulent. Passons sur la contorsion verbale pour expliquer qu'il voulait toujours aller au Grand-Ales. Un discours qui a laissé un vrai malaise. Même certains de ses plus fervents admirateurs en étaient gênés. Très sérieusement les proches du maire doivent s'en inquiéter. Il ne va pas bien. Il est passé du stade de l'orgueil déplacé à celui de la vraie paranoïa. C'est triste humainement mais révoltant politiquement quand on sait où il veut nous emmener. Pauvre Anduze.
Le Psychoréboussier
POUR LE REBOUSSIER-MODERATEUR: tu peux le passe en article si tu veux