pages

vendredi 8 janvier 2010

Une reflexion intelligente d'Henri Latour, maire de Lasalle

REVUE DE PRESSE EXTRAIT MIDI LIBRE





Pour info.
Une reflexion intelligente d'Henri Latour, maire de Lasalle, qui aborde le danger de la réforme territoriale en cours pour la démocratie locale.
Bonne lecture.

6 commentaires:

  1. C'est vers une commune comme Lasalle que pourrait se tourner la 2c2a. Une telle commune enrichirait vraiment la Communauté à la différence d'Alès qui l'aurait "dissoute" dans un grand ensemble sans âme ni projet. Dommage qu'Anduze n'est pas un maire du niveau d'Henri Latour !

    RépondreSupprimer
  2. Qui connait le cinéaste Henri de Latour ? Il doit tellement s'ennuyer à Lasalle l'hiver qu'il a décidé de se faire son cinéma tout seul ! Pour jouer les vedettes et passer dans le journal.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse à un anonyme pas connu et qui s'ennuierait à Lasalle : C'est vrai qu'il est peu connu en tant que cinéaste, le maire, mais après tout est-ce un gage de qualité et de talent d'être un "people" ? L'ennui est un état d'âme personnel et n'a pas grand chose à voir avec le lieu ou on réside !

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment,voilà un élu qui possède un cerveau!
    il faudrait créer une "BANQUE DU NEURONE" A votre bon coeur messieurs-dames! aidez notre pauvre Boni à se pourvoir en matière grise, donnons lui enfin la possibilité d'avoir une pensée "claire et limpide" nous ne pouvons pas laisser ce cervelet dans cet état sans faire quelque chose, c'est une question de vie ou de mort (cérébrale). On sait tous qu'il passe ses journées à "l'AVC" à son cortex défendant, sortons le de là que diable. Car tout de même! et les spécialistes ne comprennent pas comment une tête aussi vide a pu autant enfler! aidons la science! donnons nos neurones pour une bonne cause.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes choses.

    RépondreSupprimer