C'est bien ce qu'il me semblait, ce n'était pas une cérémonie des voeux de bonne année ! Incorrigible ce maire ! Que de la rancune, des griefs et des regrets ! Il n'a aucun sens politique !
Il est bien naïf le maire d'imaginer que le Grand-Alès se serait contenter de jouer le rôle de dépôt pour la locomotive anduzienne ! Roustan, chef de dépôt à la disposition d'Anduze indépendante ? Le pire c'est qu'il ne fait pas exprès de pas comprendre ! Et ses affidés aux garde-à-vous, stoïques, marmoréens (certains), sans doute épuisés par l'effort ? Que pensent-ils de cette avalanche de récriminations stériles ? C'est sûr que le feu qui couve dans la marmite anduzienne ne peut pas générer beaucoup de vapeur !
De toutes les réalisations de l'équipe municipale énumérées longuement jusqu'au moindre pot de fleurs, je n'ai rien entendu sur le fameux plan de circulation mis en place le 1er jour de l'arrivée massive des touristes ?
Il parait qu'un chien ne mord pas la main qui le nourrit. Parce qu'avec 2 500 000 €, on en achète des croquettes. Donc Boni n'est pas un chien, hélas !
Boni fait le constat de son propre échec. Il reconnait être INCAPABLE de résoudre les problemes d'Anduze sans se vendre au grand Ales. Pathétique. Il a parler pendant 46 minutes de ses problèmes personnels et a failli oublier de présenter ses voeux : 8 secondes à la fin. Lamentable.
Il en est enocre là, c'est lamentable... Quelle cérémonie de m... Les Anduziens ne s'y sont pas trompés : ils ne sont pas venus ! Maintenant, ils se sont même grillés auprès de Roustan, en passant pour des bricoleurs, incapables de lui présenter un projet déjà bien ficelé, puisque voué à l'échec dès le départ, ce qu'il a encore du mal à digérer. Il ne leur reste plus qu'à tourner en rond dans leur mairie. Et si ils s'occupaient de leur ville pour changer ?
eh les réboussiers, vous êtes à la fête ! vous n'avez encore rien compris ou voulu comprendre comme d'habitude, mais cela n'étonne personne. A part refaire votre monde de travers au bistrot et dire des con.....c'est votre plus gros boulot. la falaise peut bien s'écrouler sur anduze vous n'en n'avez cure, non la seule chose qui vous régale ce sont vos commentaires foireux et malhonnêtes.
Parce-que tu crois 21:26 que cela fait rire d'entendre de telles bêtises,tu crois que les gens sont contents de voir à quel point, notre maire "décoconne ". Tu te fourre le doigt dans l'oeil, et tu te voile la face. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, c'est tout. Cette équipe est incompétente, voilà la vérité et il est grand temps d'en changer. Les citoyens ne s'y sont pas trompé en refusant le grand Ales. Quant-à ton allusion au bistrot elle est un peu facile mon gaillard ,tu veux dire quoi par là? que ceux qui vont au bistrot sont alcooliques tordus et feignants,c'est bien çà que tu voulait dire?Mais mon pauvre ami si les bistrotiers fermaient se serait la faillite! et je voudrait souligner ici qu'on peut être alcooliques,feignant et tordu sans sortir de chez soi. Ou bien alors argumentes un peu qu'on sache ce que tu as dans la tête, éclaire notre lanterne, convertis nous, engage une vraie discussion,ce blog est là pour çà non!
Donc, si j'ai bien compris, la seule ambition de notre maire pour sa ville, c'est de la mettre au dépôt! On pensait que le rôle d'une municipalité était un peu plus dynamique...
Dans sa démonstration, M. Iglésias semble oublier qu'initialement et avant qu'il ne soit vexé de sa non élection, le Président de la 2C2A était M. Vierne qui il me semble est membre du Conseil Municipal d'Anduze. C'est bien en lui enlevant ses délégations qu'il a fait en sorte qu'Anduze ne soit plus à la tête de la Communauté.
C'est bien ce qu'il me semblait, ce n'était pas une cérémonie des voeux de bonne année ! Incorrigible ce maire ! Que de la rancune, des griefs et des regrets ! Il n'a aucun sens politique !
RépondreSupprimerIl est bien naïf le maire d'imaginer que le Grand-Alès se serait contenter de jouer le rôle de dépôt pour la locomotive anduzienne ! Roustan, chef de dépôt à la disposition d'Anduze indépendante ? Le pire c'est qu'il ne fait pas exprès de pas comprendre ! Et ses affidés aux garde-à-vous, stoïques, marmoréens (certains), sans doute épuisés par l'effort ? Que pensent-ils de cette avalanche de récriminations stériles ? C'est sûr que le feu qui couve dans la marmite anduzienne ne peut pas générer beaucoup de vapeur !
RépondreSupprimerDe toutes les réalisations de l'équipe municipale énumérées longuement jusqu'au moindre pot de fleurs, je n'ai rien entendu sur le fameux plan de circulation mis en place le 1er jour de l'arrivée massive des touristes ?
RépondreSupprimerIl parait qu'un chien ne mord pas la main qui le nourrit. Parce qu'avec 2 500 000 €, on en achète des croquettes. Donc Boni n'est pas un chien, hélas !
RépondreSupprimerBoni fait le constat de son propre échec. Il reconnait être INCAPABLE de résoudre les problemes d'Anduze sans se vendre au grand Ales. Pathétique. Il a parler pendant 46 minutes de ses problèmes personnels et a failli oublier de présenter ses voeux : 8 secondes à la fin. Lamentable.
RépondreSupprimerIl en est enocre là, c'est lamentable... Quelle cérémonie de m... Les Anduziens ne s'y sont pas trompés : ils ne sont pas venus !
RépondreSupprimerMaintenant, ils se sont même grillés auprès de Roustan, en passant pour des bricoleurs, incapables de lui présenter un projet déjà bien ficelé, puisque voué à l'échec dès le départ, ce qu'il a encore du mal à digérer. Il ne leur reste plus qu'à tourner en rond dans leur mairie. Et si ils s'occupaient de leur ville pour changer ?
dommage que son NEZ ne s'allonge pas plus a mesure qu'il parle!!!!!il n'a pas honte quand même, c'est incroyable,déplorable....
RépondreSupprimereh les réboussiers, vous êtes à la fête ! vous n'avez encore rien compris ou voulu comprendre comme d'habitude, mais cela n'étonne personne. A part refaire votre monde de travers au bistrot et dire des con.....c'est votre plus gros boulot. la falaise peut bien s'écrouler sur anduze vous n'en n'avez cure, non la seule chose qui vous régale ce sont vos commentaires foireux et malhonnêtes.
RépondreSupprimerParce-que tu crois 21:26 que cela fait rire d'entendre
RépondreSupprimerde telles bêtises,tu crois que les gens sont contents de voir à quel point, notre maire "décoconne ". Tu te fourre le doigt dans l'oeil, et tu te voile la face. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, c'est tout. Cette équipe est incompétente, voilà la vérité et il est grand temps d'en changer. Les citoyens ne s'y sont pas trompé en refusant le grand Ales. Quant-à ton allusion au bistrot elle est un peu facile mon gaillard ,tu veux dire quoi par là? que ceux qui vont au bistrot sont alcooliques tordus et feignants,c'est bien çà que tu voulait dire?Mais mon pauvre ami si les bistrotiers fermaient se serait la faillite! et je voudrait souligner ici qu'on peut être alcooliques,feignant et tordu sans sortir de chez soi. Ou bien alors argumentes un peu qu'on sache ce que tu as dans la tête, éclaire notre lanterne, convertis nous, engage une vraie discussion,ce blog est là pour çà non!
Donc, si j'ai bien compris, la seule ambition de notre maire pour sa ville, c'est de la mettre au dépôt!
RépondreSupprimerOn pensait que le rôle d'une municipalité était un peu plus dynamique...
Dans sa démonstration, M. Iglésias semble oublier qu'initialement et avant qu'il ne soit vexé de sa non élection, le Président de la 2C2A était M. Vierne qui il me semble est membre du Conseil Municipal d'Anduze.
RépondreSupprimerC'est bien en lui enlevant ses délégations qu'il a fait en sorte qu'Anduze ne soit plus à la tête de la Communauté.
Il me semble que "loco" en espagnol, ça veut dire "fou".
RépondreSupprimerDonc nous concluons de ce beau discours que le loco ne motive plus.