Environs 80 personnes ont répondu à l' appel ce samedi matin 23 janvier 2010
Ce premier séminaire a permis au p'ti' peuple de plancher sur le sujet :
Quel Territoire voulons nous vivre dans 15 ans ?
De nombreux élus de la communauté de communes étaient présents
Je ne m'appesantirai pas sur les absents qui pour certains nous ont aidé , le débat en a gagné en clarté et a pu été constructif !
Mais si je m'appesentis .
Mais où était Anduze qui est quand même le nid de toutes les compétences !!....mais où était le chef de gare et sa bande de laquais , non excusez-moi...de parfaits .
Comment la 2C2A peut-elle accepter en son sein cette bande de démolisseurs ?
Comme dans toutes les bandes il y a un meneur ,un ou des conseillers pervers et des moutons qui ont trop peur de déplaire et de perdre et là je me demande quoi ?
Dans le privé leurs agissements seraient considérés comme faute grave entravant la bonne marche de l'entreprise
Le grand YAKA pense qu'il faut les virer !
Revenons à du positif
Cette mobilisation apolitique est une réussite et une force de l'équipe actuelle animant la 2C2A
D'autres séminaires sur d'autres sujets devraient pouvoir être organisés la réponse de la population est encourageante
La suite en image : la vidéo du séminaire
Le réboussierquietaitlà
.
Hé oui hélas ! trop souvent les élus se considèrent comme "responsables" des projets mais pas "coupables" des échecs ! Dans le privé, les échecs se paient, dans le public les échecs s'oublient le plus souvent et on passe à autre chose ! Voir Pays Cévennes et ses projets onéreux et jamais aboutis sur l'ADSL, voir le tourisme et les fonds publics investis sans vision ni ambition ! etc. etc.
RépondreSupprimer"Une ambition solidaire" excellent message d'espoir et de dynamisme ! J'ignore qui a trouvé ça pour notre intercommunalité ? Mais c'est remarquable ! A n'en pas douter, ça va faire des envieux autour de nous, sauf à Anduze où ça va faire grincer des dents !
RépondreSupprimerToujours pas de nouvelles des deux histrions ombrageux qui sévissent en solitaire à l'office de tourisme ? Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre ?
RépondreSupprimerRéboussier, j'ai les chiffres exacts, c'est très exactement 90 participants qui ont répondu à l'appel de la 2c2a du 23 janvier 2010. Même les autorités confirment ce chiffre ! C'est dire !
RépondreSupprimer1/90
DONC JE RECTIFIE
RépondreSupprimer80 PERSONNES POUR LES ORGANISATEURS
90 PERSONNES POUR LA POLICE
DU JAMAIS VU
Non ! Non ! Parole d'organisateur, c'est bien 90 participants confirmés en clôture de l'assemblée avec nom et adresse et non 80 estimés au pif au départ ! La police n'a pas donné son estimation ?
RépondreSupprimer1/90
en tant que présidente d'une association j'ai assisté à cette réunion de travail très très intéressante!!
RépondreSupprimerLes grands de ce monde et les petits élus devraient consulter le bas peuple un peu plus souvent ce serait bien!
A madame la Présidente de "j'sais pas quoi" du 06:16
RépondreSupprimerJe suis entièrement d'accord avec vous ma chère : consultons de temps en temps le "bas peuple", c'est tellement amusant ! Vivement la prochaine réunion, j'en suis déjà toute excitée ! N'oubliez pas demain à 16 h le bridge et le thé avec nos amies, nous parlerons de nos "petits élus du bas peuple", merde quoi…
de la mairie d'anduze il n'y avait qu'une conseillére(florence caussinus) et je ne pense pas que ce soit le maire et ses adjoints qui l'ont envoyer!!!vous l'avez virer!! pauvres imbéciles suivez plutôt son exemple ,garder vos leçons pour vous ...... un communautaire qui participe a ce projet trés enrichissant.
RépondreSupprimer