.
La première partie ne fut qu'un rapport d'activité (avec quelques omissions gênantes)et un "prévisionnel"sans ambition, bien en dessous des promesses électorales.
Ensuite ce ne fut que rabâchage, rancœur, mensonges, métaphore grotesque contre la 2c2a, les"méchants", enfin tout ceux qui lui en veulent.
Passons sur la contorsion verbale pour expliquer qu'il voulait toujours aller au Grand-Ales. Un discours qui a laissé un vrai malaise.
Même certains de ses plus fervents admirateurs en étaient gênés.
Très sérieusement les proches du maire doivent s'en inquiéter.
Il ne va pas bien.
Il est passé du stade de l'orgueil déplacé à celui de la vraie paranoïa.
C'est triste humainement mais révoltant politiquement quand on sait où il veut nous emmener. Pauvre Anduze.
Le Psychoréboussier
.
Ah oui, là on a été plus gâtés qu'on ne l'espérait ! Entre la métaphore du "chemin" qui a tourné sur elle-même sans aboutir et celle du "train", qui lui (ouf) a réussi à retourner au dépôt sans dérailler complètement(on entendait dans le public : "c'est quoi ce dépôt ? Tu sais où il est ce dépôt toi ?"), notre pauvre maire, qui place au même niveau d'énonciation la fête à neu-neu et les millions de budget pour la réparer la vitale falaise, a du mouron à se faire : avec une telle dégradation en deux ans de pouvoir, il va falloir le remplacer avant la fin de son mandat !
RépondreSupprimerMilady
Etant psy, je confirme. Ca m'a tout l'air d'être un cas avéré de délire de persécution. L'analyse de la fin du discours est un cas d'école. Il aurait tout intérêt à consulter. Ce genre de délire paranoïaque peut rapidement s'amplifier et donner lieu a des accès de violence verbale incontrôlable, voire physique. La maladie peut aussi rester larvée en provoquant des symptômes de confusion mentale, perte du jugement etc.
RépondreSupprimerC'est foutu ! Anduze va droit dans le mur ! Le maire a des oeuillères qui l'empêchent d'être clairvoyant ! L'ennui c'est qu'il nous entraîne avec lui ! Putain ! Encore 4 ans !
RépondreSupprimercomment ses adjoints et ses conseillers peuvent ils le suivre dans sont délire? ont ils des oeilléres?sont ils aussi fou que lui?ont ils peur de dire qu'ils se sont trompés,qu'elle tristesse,c'est a pleurer...........une anduzienne de 65 ans.
RépondreSupprimerje n'ai pas compris pouquoi c'est la 2c2a qui paye les frais des traveaux des rochers,pouquoi la caga ne participe pas ? st jean du gard,thoiras en profites et font partis d'Alés, alors Monsieur Roustan vous avez des oursins dans les poches??? a réfléchir.
RépondreSupprimer18:04 ! Psy toi-même tu pourrais aider le maire d'Anduze à résoudre ses problèmes personnels ? Sinon je connais une psy sur Alès (Pourquoi pas ?) qui pourrait lui apporter son aide en toute discrétion. M. le maire si vous m'entendez ? Dites "J'aimerais bien rencontrer un psy pour me comprendre et m'aider". Je vous donnerai son adresse discrètement et sans en parler sur ce blog ! Promis, juré !
RépondreSupprimereh les psy-réboussiers, vous ne pensez pas que vous devriez commencer par vous. car ce blog ressemble plus à un ramassis de dingues, qui ont laissé leurs neurones au placard, qu'à des gens sensés qui regardent, écoutent, analysent les situations. allez plus dingue que vous, psychoréboussier, on meurt.
RépondreSupprimerJe veux bien être malade mais il suffit d assister à un seul monologue, réunion, discours de boni pour se rendre compte que s il n est pas malade cliniquement parlant il est communément entendu et frôle quand même la pathologie !
RépondreSupprimerAncien de ses sympathisant prêt à aider je ne peux plus le supporter
Le venin du serpent n'atteind pas la blanche colombe.....
RépondreSupprimer