.
Elus d'Anduze versus Jacky Rodière,
Nous sommes très heureux d'apprendre que les 7 élus communautaires d'Anduze souhaitent "travailler sereinement et objectivement dans cette assemblée pour le seul intérêt des habitants de notre territoire". Souhait partagé à l'unanimité sans nul doute, par la majorité des élus communautaires !
Que ne l'ont-ils dit à l'occasion des vœux municipaux ? C'est encourageant, encore un petit effort et peut-être participeront-ils aux assemblées de territoire ?
Envoyé par Saint-Just
.
Réponse du chef de gare à ses wagons
ou l'homme qui parlait à l'oreille des wagons
Cliquez et souriez ! plutot que d'en pleurer:
https://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDMjE3YjhjNzAtMTkxYy00MTVhLTg5NmQtZTFkYTQ2MTY4NWI3&hl=fr
.
Les signataires de ce texte ne sont là que de façon provisoire le tribunal s'est déjà prononcé qu 'attend-on ?
.
Le tableau chiffré joint avec les lettres en cliquant sur le lien indiqué est tès intéressant pour le petit peuple qui n'en a pas toujours connaissance.
RépondreSupprimerA méditer.
Le tableau chiffré joint avec les lettres en cliquant sur le lien indiqué est tès intéressant pour le petit peuple qui n'en a pas toujours connaissance.
RépondreSupprimerA méditer.
ce petit tableau veux montrer qu'Anduze c'est 34%
RépondreSupprimervouais ,arretez de vous identifier à Anduze
Vous n'etes pas Anduze
vous n'etes que des petits élus provisoires
Même si vous savez changer de camp en temps voulu
et c'est pas parce que votre voiture est belle et puissante que vous etes beau et puissant
votre polemique est lamentable
RépondreSupprimerM.Rodiere a entierement raison
tous les jour vous amenez la preuve de votre volonté à saboter tout ce que veut entreprendre la 2c2a
Nadège ! Communauté de Communes(avec "s" ça fait plus solidaire) !
RépondreSupprimerJ'adore la condescendance de 17h09 pour le petit peuple ... bien sur mal informé ...
RépondreSupprimerA ça ira,ça ira
Les échanges même financiers entre communes ne se résument pas à ces tableaux .
RépondreSupprimerIl nous fait sa Thatcher "I want my money back" : elle voulait récupérer de l'Europe exactement ce qu'elle y mettait.Donc de la solidarité en sens unique.
RépondreSupprimerEt bien léger l'argument sur la gendarmerie.
Remboursé ou pas ,sans la caution de la 2C2A la gendarmerie partait d'Anduze.
INCORRIGIBLES !!!
Quand je pense qu’ils se sont mis à 7 pour écrire cela !
RépondreSupprimerMr Rodière n’a aucune raison de s’excuser, il a donné un point de vue.
Les élus d’Anduze interdisent que l’on s’exprime ?
Si des excuses doivent être proférées ce sont celles de Mr Iglésias envers les élus de la Communauté de Communes pour son arrogance, son mépris et sa volonté de blesser durant son interminable discours de la cérémonie des vœux plein de haine envers cette 2C2A.
broceliande
Mais non les élus d'Anduze n'interdisent pas qu'on s'exprime ! Ils manifestent leur opinion et leur ressenti ! C'est à J. Rodière à réagir, s'il le veut, s'il le souhaite. Soyons démocrates ou alors n'exigeons pas que les autres le soient !
RépondreSupprimerSaint-Just
Sur le 7 signataires, si j'ai bien compris 3 ne le sont plus par la volonté du tribunal administratif qui a annulé leur élection ? JP Mazen a été réintégré dans ses fonctions par le même tribunal ? Le préfet en date du 18/12 demandé au maire d'Anduze de procéder au plus vite à de nouvelles élections ? Y-a-t'il tant de choses à faire à Anduze pour que le maire passe outre aux injonctions du tribunal et du préfet ? C'est quand même étrange tout ça ?
RépondreSupprimerLe tableau des recettes générées par Anduze pour la communauté est intéressant. Il serait tout aussi intéressant de voir maintenant le tableau des dépenses de la communauté réalisés sur le territoire de la commune d'Anduze.
RépondreSupprimerSur le seul poste de dépense de l'école de musique il est clair que la commune d'Anduze serait dans l'incapacité d'assurer seule le financement de cet établissement.
Des excuses!bien sur rêvez!et nous devrions tous nous prosterner le matin devant notre seigneur et maitre BONI BOUNIA qui comme son nom l'indique sait ce que "aller au charbon veut dire" Qu'une lumière claire et limpide irradie sa personne,et si ce terroriste d'élu communautaire ne retire pas immédiatement et publiquement ses insultes haineuses à l'égard de notre seigneur,soleil de nos ténèbres,qu'il soit banni sur le champ!directement transporté par le TVC au grand Ales pour y répondre de ses crimes!Gloire à toi BONIBOUNIA INéNARRABLE
RépondreSupprimerBOULET!
Est-ce que les délégués communautaires d'anduze (ou ex ?) ont signé ce torchon sous contrainte, ou sans le lire, ou, plus grave volontairement ?????
RépondreSupprimerLa honte totale. Mais jusqu'où iront-ils ? La moitié ne sont même plus légitimes officiellement. Ils vivent dans un délire de persécution complet.Comme disaient M. Audiard les c... ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait.
RépondreSupprimerA quand un procès pour faire appliquer par Anduze la décision de justice du tribunal administratif?
RépondreSupprimerLe préfet avait dit au plus vite :un mois après toujours rien ...
18:14, Tatcher avait au moins la légitimité de la réalité ! L'Europe lui prenait plus qu'elle ne lui donnait. Mais pour Anduze ? Le tableau des dotations de la CCAA pour Anduze est étrangement absent du courrier des élus révoltés anduziens ? Anduze participe au financement de la communauté mais elle en bénéficie aussi ! Merci messieurs les élus anduziens de bien vouloir nous fournir ces chiffres là aussi !
RépondreSupprimerUn du petit peuple.
à 19h17 Bien sûr .
RépondreSupprimerEt sur plusieurs années car on peut une année faire un effort sur un projet ,l'année d'après sur un autre.
ex :cette année solidarité avec Anduze pour Peyremale ...