pages

lundi 18 janvier 2010

C'est grave docteur ?

Pour faire avancer les wagons ,il faut que la locomotive,soit pousse les wagons, soit les tire
Cette phrase est très riche en informations ,c'est digne d'un "piedagogue" ,lorsqu' on la comprend bien on a fait de gros progrès en cinématique

Si le train doit rester au dépôt la locomotive elle pourra s' auto-alimenter sortir de ce dépôt pour en rejoindre un autre,ou être alimentée par un autre dépôt qui lui permettra d'occuper à nouveau la voie et de tracer la route, le wagon seul non? il devra attendre qu'une autre locomotive vienne le chercher

Ôtez moi d'un doute M.Boni , vous n'étiez pas enseignant ? surtout si j' ai bien compris ce n'était pas de l'impro, le discours était écrit

13 commentaires:

  1. Déjà à l'entendre c'était insupportable, mais là , le voir écrit, ça m'a remis un choc. Comment peut-on être autant en dehors de la réalité pour écrire des choses pareilles ? C'est un grand malade. Le pire c'est qu'il est pareil dans toutes les réunions. Tout le monde rigole mais c'est gravissime. Anduze ne méritait pas ça.

    RépondreSupprimer
  2. eh le 18:52 tu es vraiment anduzien pour parler comme cela de notre maire et quelles responsabilités tu as à anduze pour dire que c'est pareil dans les réunions. cela vous agace tant de reconnaître qu'anduze est le moteur de la communauté de communes que sans anduze vous n'êtes à 7 communes que 30 % de l'intérêt touristique, financier, matériel etc... de la communauté et que sans anduze vous auriez que des glopinettes ! et vous nous traitez nous les anduziens de malades mais laissez-nous partir, car vraiment nous nous passerons de vous sans regrets

    RépondreSupprimer
  3. 21:21 a déja certainement annexée la bambouseraie de GENERARGUES qui acceuille 600 000 visiteurs qui profitent surtout à ....Anduze

    RépondreSupprimer
  4. À 21h21 : Le commentaire de 18h52 ne parlait ni de vous ni des Anduziens mais du Maire d'Anduze. Comment se fait-il que vous preniez personnellement ce commentaire ? Personne n'a traité les anduziens de malade, c'est vous qui interprétez. La paranoïa serait-elle contagieuse ?
    ladamedulac

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr le 18:52 est un "cornichon" aux idées courtes et à la vue basse ! Il ne mérite pas qu'on perde son temps à répondre à un tel tissu d'inepties ! Mais quelle prétention ! Vouloir parler au nom des anduziens qui ne lui demandent rien ! Et pour dire des âneries en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens tiens ,on remarque une offensive des boni-ouioui ,sur plusieurs articles ,enfin on devrait dire d'UN(E) boni-ouioui.

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sur! les deux cucurbitacées de 21:21 et 07:41, vous, vous savez ce qu'est l'âme anduzienne,peut-être gardez vous farouchement les saintes écritures,je veux parler de l'acte de foi de campagne électorale de notre seigneur et maître Bonifacio de la iglesia. Tout a commencé par un gros parjure, mais en politique ,la fin justifie les moyens n'est-ce pas. Et maintenant il nous fait le coup de la parabole ferroviaire. Mais personne à part vous ne croit plus à ses élucubrations,et ce qui vous fait enrager, c'est le fait de vous être trompé de messie, vous êtes les cocus du chef de gare,et, reconnaître son erreur c'est ce qui fait le plus mal n'est-ce pas. Allons renvoyez donc ce cheminot d'opérette sur une voie de garage ou il pourra tout-à loisir chanter "love me tender".

    RépondreSupprimer
  8. Je vois que le service communication de la mairie, à défaut d'être performant, c'est le moins que l'on puisse dire, je dirais plutôt nul, s'empare maintenant du réboussier pour s'exprimer... C'est un bon début !

    RépondreSupprimer
  9. Vu sur le site de la mairie d'anduze : si le grand alès ne participe pas au financement de la falaise, c'est parce que nous ne pas entrés dans la grand alès, et si les assurances ne marchent pas, c'est la faute aux municipalités précédentes !
    Combien paie le TVC pour utiliser le territoire d'Anduze et ses infrastructures (la gare, le pont, etc...)
    Le jour où le tunnel s'effondre ou le pont d'écroule, ce sera encore aux anduziens de payer ???
    Quel pourcentage sur les bénéfices du TVC revient à la vile d'Anduze ?

    RépondreSupprimer
  10. Avec 21:21 du 18 Janvier nous rentrons dans le monde fabuleux des "Alliens" et de la médecine légale en pleine opération de dissection ( ouf, on l'échappe belle, il ne s'agit pas encore de vivisection ).
    Mais oui! Imaginez que la 2C2A soit un beau corps, beau de préférence bien entendu, eh bien nous nous trouvons en présence d'un étrange extra terrestre.
    Un énorme cerveau de 70 %, et un minuscule corpuscule, dont les jambes, bras,coeur, ventre ect...ne représenteraient que 30 % de l'avatar.
    En bref, un gnome.
    Nous comprenons que le cerveau seul veuille vite décamper,non pas les jambes au cou, ni tomber à bras raccourcis vers ses chimères;ce serait difficile vu les circonstances,mais à l'abri d'un bocal hermétique et baignant dans le formol.
    Seul handicap,si l'on peut oser le dire,comment le bocal va-t-il pouvoir s'enfuir sans les jambes appropriées pour le soutenir?
    En prenant le train peut-être?

    RépondreSupprimer
  11. Je suis anduzien, je ne parle qu'en mon nom, mais un maire comme ça, on peut l'offrir à qui le veut. Et franchement il faut être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il est la risée de plus en plus de monde. Apparemment il n'est pas le seul à avoir la tête qui enfle. Que seraient les autres sans Anduze ? Tranquilles ! Car c'est bien lui qui veut précipiter 10000 personnes dans les crocs de Roustan pour des raisons personnelles.
    18:52

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'impression qu'il y a mélange dans les horaires ? Cher 08:51 je ne vois pas la logique du "rassemblement familial des 2 cucurbitacés" de 21:21 et de 07:41 ? Ou alors c'est des frères concombres ennemis ? Et alors nous serions tous des cucurbitacés ?

    RépondreSupprimer
  13. si je comprend bien, 17:07, c'est une histoire de "cougourles" manque plus que le cornichon doré là au milieu et on pourra faire la ratatouille à la sauce Anduzienne.

    RépondreSupprimer