Lien vers le BLOG du Midi Libre
http://anduze.blogs.midilibre.com/conseil-municipal/
.
Le plus curieux est que le compte rendu de ce conseil n'ait pas encore été approuvé
Cette appro. est à l'ordre du jour du conseil du 22 decembre 2009
Sera t-il non approuvé et par la même rejeté ???
Oh quelle est bonne cette idée !!!
.
Tu en remets une couche Reboussier ?
RépondreSupprimerPourquoi ? Plus c'est la zizanie, plus tu vends cher tes pubs ?
Bien joué l'ami, mais quand les citoyens vont commencer à comprendre que tu fait du beurre sur leur dos...
Une décision de justice pas appliquée entre autres et c'est le messager qui est en faute ?? Et quand les citoyens vont réaliser comment ils sont représentés ....!!!!
RépondreSupprimerLucy
eh réboussier tu te gourres, c'est pas en octobre que les délégations ont été retirées mais en juillet. il faudrait que tu suives d'un peu plus près l'actualité sur anduze quand même. sinon ce que tu écris est une contre-vérité, une contre information ou un gagne-pain.
RépondreSupprimerCrétin que le 16h48... D'ici que les pubs sur ce blog (pubs qui m'agacent prodigieusement) paient au réboussier la moindre de ses dépenses pour le travail qu'il fait fort bien, le Gardon aura beaucoup coulé.
RépondreSupprimerDonc non seulement crétin, mais en plus mesquin et minable, etc...
Et analphabète aussi, il aurait dû écrire "tu te fais du beurre" et non "tu te fait du beurre".
Puisqu'on fait remarquer des fautes d'orthographe, il y en a une qui apparaît systématiquement, qui est "il aurait du" au lieu de "il aurait dû". Ca fait un moment que ça me démange de la faire remarquer.
RépondreSupprimer11:49 es-tu sûr que si j'écris "dû con", que si j'écris "il aurait du vérifier avant d'écrire", je ne mette pas l'accent où il faudrait ? Devoir et recevoir prennent un accent circonflexe au participe passé masculin singulier seulement. Mais ils le prennent ! Et même si ça te démange, c'est comme ça ! Tes qualificatifs de 22:12 te vont comme un gant ! (non j'ai pas dit un gland).
RépondreSupprimerC'est une stratégie de pacotille que de vouloir limiter le débat aux fautes d'ortographe. Ne vous laissez pas avoir.
RépondreSupprimerL'important aujourd'hui c'est que la décision du tribunal administratif fait perdre la face à Boni et à ses deux fidèles conseillers.
Pourtant les décisions de justice s'imposent à Anduze. Comme dirait certains "que vous le vouliez ou non". Oui, Boni il va falloir t'allonger, c'est le juste retour de manivelle.
Une délibération qui n'a toujours pas été approuvée par le conseil municipal est-elle applicable (je parle de celle de juillet) ?
RépondreSupprimer16:48 nous ici, c'est pas du beurre mais de l'huile d'olive qu'on se fait parfois, mais honnêtement !
RépondreSupprimer