pages

jeudi 17 décembre 2009

On a bien compris que le tribunal administratif........

.
On a bien compris que le tribunal administratif suite aux plaintes déposées, a annulé la décision prise par le conseil municipal d’Anduze, à savoir ; la suppression de la délégation à la 2c2a de M. Mazen, en conséquence la nomination des ou du remplaçant est effectivement annulée.

Dans ce subtil contexte où en est Anduze ? A quand les nouvelles délégations ?
Qui se retire pour laisser la place qui revient de droit, (et qui n’aurait jamais du partir ; la place bien entendu), à notre ami Mazen
A ce jour je n’ai pas eu d’écho sur un éventuel conseil municipal traitant de ce sujet
La prochaine réunion du conseil communautaire est prévue le 22 décembre Anduze sera t-elle prête ?
Les délais imposés par l’administration seront ils respectés ?
M. le Sous préfet est–il satisfait de ce retard ?
Que d’interrogation en ces veilles de fêtes, Dieu aura-t-il une réponse ?

Mais un autre sujet me taraude ce qui me reste d’esprit
Pour quelles raisons Anduze est toujours présente aux réunions du CONSEIL MUNICIPAL de Lezan , Est-ce pour acquérir de l expérience sur "comment démissionner sans être trop ridicule" Ou alors comment soutenir la prochaine liste électorale de Lézan , qui serait évidemment hostile à la 2c2a
Les idées fixes ont longue vie chez certain malade n est ce pas docteur?
Vous avez tous bien compris que quand je dis Anduze je pense à ceux qui s’identifient sans partage à cette ville, mais si je met Anduze au féminin c'est sans arrière pensée et puis çà change!


Le réboussierquiselesgelesmalgrétout

4 commentaires:

  1. Les élus d'Anduze, ce n'est pas Anduze ! Alors les élus, décidez-vous pour savoir qui va représenter notre belle ville à la 2C2A ! Ou vous contestez, ou vous acceptez la décision du tribunal ! Mais si vous êtes des responsables conscients, dépêchez-vous de prendre une décision !

    RépondreSupprimer
  2. L'une des armes les plus utilisée en politique pour pour biaiser, retarder,ou contrer les autres (ceux d'en face),c'est le CALENDRIER. Ha! comme il est pratique ce bon vieux calendrier! Bon allez ,le prochain conseil communautaire aura lieux le 22/12 ok! Oui,oui,ok,ok
    ha! oui! mais on peut pas chef,c'est qu'on a pas encore décidé qui qu'on mettra ce jour là et justement on devait en causer le 22... C'est vraiment dommage,vous comprenez,c'est à cause du tribunal et tout et tout,c'est ballot! tout de même! Entraver le boulot de la 2C2A?? ha mais non! on ferait jamais une chose pareil,(la main sur le coeur) nous on aime bien de de faire des trucs avé les copains.
    Bande de petits couillons à roulette,vous nous faites hurler de rire avec vos petites manoeuvres à deux balles. Une fois de plus,vous nous montrez l'étendue de vos capacités! Vous mériteriez encore une fois un énorme "BONI D'ANE" et tous au coin plan de brie, tête contre le temple,et de copier 200 fois" je ne mentirai plus à mes petits camarades et je ferai mon boulot au service de tous les citoyens". et si c'est pas suffisant,Crac! conseil de discipline et en pension. Ha mais! c'est pas vrai çà, on est en train de construire quelque chose ensemble ce qui est suffisamment rare et respectable pour que vous puissiez au moins faire un tout petit effort d'intelligence pour une fois, mais c'est sans doute trop vous demander non!

    RépondreSupprimer
  3. Cavanna a écrit "Il y a des personnes qui arrivent à peser juste avec une balance fausse".
    De toute évidence vous arrivez à le faire. Alors avant de dénigrer les autres balayez devant votre porte.

    RépondreSupprimer
  4. eh le 8:00 regarde sur le site de la ville d'anduze, tu verras, si tu sais lire bien évidemment, que c'est la 2c2a qui a changé de date pour son conseil prévu le 17 décembre, miracle, beaud a décidé de le mettre le 22 comme le conseil d'anduze. bizarre hein le 8:00 pourquoi tu ne coifferais pas beaud d'un bonnet d'âne comme iglésias. mais je vous le donne en mille, parce que toi tu veux la peau d'iglésias et mettre beaud comme maire d'anduze ! bon alors là je comprends ton acharnement !

    RépondreSupprimer