Heu ... y'a un probleme. si l'auteur a été arrêté (voir commentaire de l'aricle du 26 decembre), qui a recommencé le surlendemain sur le parking du collège à Anduze ? et là ? (C'est à Massillargues ?).
C'est à Atuech et beaucoup de personnes ont des doutes sur les artificiers mais comme souvent dans les villages la loi du silence ( et parfois le doute ) ne permet pas d'aller plus en avant. La délation n'existe pas encore dans nos villages et tant mieux...ou tant pis....Tout dépend de quel côté du manche on se trouve.
bravo la jeunesse peuchere faut bien qu'ils s'amusent , puisque ces gentils petits ne savent pas que faire a quoi servent les parents de nos jours ? je vois qu'a massillargues c'est comme a Anduze , la jeunesse aurait besoin de coups de pieds aux fesses mais peuchere , faut pas les brimer nos pauvres petits ou moyens grands . peut etre que le pere noel les avaient puni de joujoux et font mumuse autrement ! je vois que bcp de gens les defendent ici et ailleurs , en disant faute a la société mon oeil oui aux parents certain . ils les laissent vadrouiller a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit sans demander de comptes voila le résultat meilleure année 2010 pour vous tous nous l'esperons
Ah oui le 13:52 est bourré de préjugés, ça se sent. Il sent le vieux tonneau recuit qui a oublié sa jeunesse ! Ah ils ont bon dos les jeunes ? Ou alors il sait des choses car il veille la nuit ?
La délation n'existe pas dans nos village dit le 11:39 ? Mais ça te démanges pas vrai ? Ah là là ! C'est vrai que fut-un temps c'était bien mieux vu de délatérer ! Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Si on disait tout ce qu'on sait sur nos voisins ... On en dirait des choses, et des pas jolies jolies ? Mais surtout courage ! restons anonyme !
Au 17h06 et 17h08, la loi du silence est rituelique dans les villages, surtout chez nous dans un pays protestant..et je suis fier de ne jamais donner un nom..Se faire traiter de "vieux con" pendant les fêtes ne me rend pas forcément joyeux..Quant au fait que je sois anonyme, je peux vous retourner la pareille..C'est le système des blogs qui veut...Quant à la médisance anti-jeune et autre, un vieux proverbe dit "Qui sème le vent récolte la tempête". Mais je ne vois dans vos commentaires aucun argument qui tienne la route. Si vous préférez soutenir les artificiers, c'est vote choix..Peut-être que les personnes qui ont vu leur voiture partir en fumée et ne peuvent plus travailler n'ont pas le même avis que vous. La gauche a perdu toutes les batailles électorales sur le thème de la sécurité ( perso, je pense plutôt au sentiment d'insécurité ), vous ne faîtes que reproduire les modèles de vos devanciers et favoriser la montée du FN..Chapeau Messieurs.. Fraise des bois.
je pense que peu de vieux feraient ça , a par d'etre completement givré , mais ça arrive aussi parfois , on pense a ceux qui ont perdu leurs voitures et au danger suplementaire que cela pourrait engendrer , avec de tels vandalismes une explosion pourrait parfois faire bruler meme un quatier entier selon l'endroit mais plus personne ne dit rien ou ont peur des représailles , allez savoir
C'est bien connu, les jeunes brulent des voitures et les vieux boivent des tisanes au coin du feu ! Alors Fraise des bois et autres scandalisés de la montée du FN à cause de la gauche et son laxisme ou de la droite et son clientélisme ! Ne dormez pas en paix, préparez vos bulletins de vote et cachez vos voitures. De votre temps, c'était pas comme ça, y-avait pas de délinquance ? Maudit Alzeimer !
pour fraisse des bois la loi du silence surtout chez nous pays protestant.pourquoi chez les catholiques il y a plus de délateurs. raciste la fraisse!!!!!!!
Oh la la ! Vivement que la droite soit au pouvoir, on ne verra plus tout ça ! Quoi ? J'ai dit une connerie ?
RépondreSupprimertiens encore 2 voitures
RépondreSupprimermais c'est ou cette fois ?
Heu ... y'a un probleme. si l'auteur a été arrêté (voir commentaire de l'aricle du 26 decembre), qui a recommencé le surlendemain sur le parking du collège à Anduze ? et là ? (C'est à Massillargues ?).
RépondreSupprimerC'est à Atuech et beaucoup de personnes ont des doutes sur les artificiers mais comme souvent dans les villages la loi du silence ( et parfois le doute ) ne permet pas d'aller plus en avant.
RépondreSupprimerLa délation n'existe pas encore dans nos villages et tant mieux...ou tant pis....Tout dépend de quel côté du manche on se trouve.
bravo la jeunesse
RépondreSupprimerpeuchere faut bien qu'ils s'amusent , puisque ces gentils petits ne savent pas que faire
a quoi servent les parents de nos jours ?
je vois qu'a massillargues c'est comme a Anduze , la jeunesse aurait besoin de coups de pieds aux fesses mais peuchere , faut pas les brimer nos pauvres petits ou moyens grands .
peut etre que le pere noel les avaient puni de joujoux et font mumuse autrement !
je vois que bcp de gens les defendent ici et ailleurs , en disant faute a la société
mon oeil oui aux parents certain .
ils les laissent vadrouiller a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit sans demander de comptes
voila le résultat
meilleure année 2010 pour vous tous
nous l'esperons
à 13h52 : qu'est ce qui vous fait croire que ce sont des jeunes ? Un préjugé, peut-être ?
RépondreSupprimerAh oui le 13:52 est bourré de préjugés, ça se sent. Il sent le vieux tonneau recuit qui a oublié sa jeunesse ! Ah ils ont bon dos les jeunes ? Ou alors il sait des choses car il veille la nuit ?
RépondreSupprimerLa délation n'existe pas dans nos village dit le 11:39 ? Mais ça te démanges pas vrai ? Ah là là ! C'est vrai que fut-un temps c'était bien mieux vu de délatérer ! Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Si on disait tout ce qu'on sait sur nos voisins ... On en dirait des choses, et des pas jolies jolies ? Mais surtout courage ! restons anonyme !
RépondreSupprimerQuestion au 11:39 : C'est l'omerta à Atuech ? Ou la médisance habituelle anti-jeunes et autre ?
RépondreSupprimer15:20 et 17:08 vous avez déjà vu des vieux mettre le feu aux voitures?
RépondreSupprimerAu 17h06 et 17h08, la loi du silence est rituelique dans les villages, surtout chez nous dans un pays protestant..et je suis fier de ne jamais donner un nom..Se faire traiter de "vieux con" pendant les fêtes ne me rend pas forcément joyeux..Quant au fait que je sois anonyme, je peux vous retourner la pareille..C'est le système des blogs qui veut...Quant à la médisance anti-jeune et autre, un vieux proverbe dit "Qui sème le vent récolte la tempête". Mais je ne vois dans vos commentaires aucun argument qui tienne la route. Si vous préférez soutenir les artificiers, c'est vote choix..Peut-être que les personnes qui ont vu leur voiture partir en fumée et ne peuvent plus travailler n'ont pas le même avis que vous. La gauche a perdu toutes les batailles électorales sur le thème de la sécurité ( perso, je pense plutôt au sentiment d'insécurité ), vous ne faîtes que reproduire les modèles de vos devanciers et favoriser la montée du FN..Chapeau Messieurs..
RépondreSupprimerFraise des bois.
je pense que peu de vieux feraient ça , a par d'etre completement givré , mais ça arrive aussi parfois , on pense a ceux qui ont perdu leurs voitures et au danger suplementaire que cela pourrait engendrer , avec de tels vandalismes
RépondreSupprimerune explosion pourrait parfois faire bruler meme un quatier entier selon l'endroit
mais plus personne ne dit rien ou ont peur des représailles , allez savoir
C'est bien connu, les jeunes brulent des voitures et les vieux boivent des tisanes au coin du feu ! Alors Fraise des bois et autres scandalisés de la montée du FN à cause de la gauche et son laxisme ou de la droite et son clientélisme ! Ne dormez pas en paix, préparez vos bulletins de vote et cachez vos voitures. De votre temps, c'était pas comme ça, y-avait pas de délinquance ? Maudit Alzeimer !
RépondreSupprimerpour fraisse des bois
RépondreSupprimerla loi du silence surtout chez nous pays protestant.pourquoi chez les catholiques il y a plus de
délateurs.
raciste la fraisse!!!!!!!