pages

samedi 19 décembre 2009

M. le Prefet et M. le juge allez-vous vous facher ?

Nos dernières infos.
On me signale que lors de la dernière assemblée générale du SMAGE (Gardon) jeudi dernier ,vot' mair' chers Anduziens et zienes était encore présent en tant que délégué d'Anduze
Pourtant le tribunal administratif a débouté la décision du conseil municipal d'Anduze ,de retirer la délégation à cet organisme à Mme Valerie Chareyre ,donc cette dame est réintégrée dans cette fonction ,élémentaire chers lecteurs.
On peut se poser la question : ce jugement est-il exécutoire immédiatement? ,
ou dans quel délai ?
Il nous semble que l'exécution de ces dispositions devait se faire sans délai ,spécialiste qu'en pensez-vous ?
En restant sur cette hypothèse et aux vues des résistances mises en oeuvre par certains conseillers et maire d'Anduze à executer ces sentences , (je pense aussi à la délégation de M.Mazen à la 2c2a).
Je m'étonne qu'un magistrat d'une commune vot' mair'
Qui est aussi là, entre autre, pour faire respecter les lois , ne respecte pas les décisions d'un tribunal sachant qu'à ce jour aucun appel est en cours.

Si je dis des conneries n'hésitez pas à me le faire savoir ,je rectifierai.
Ça s'appelle en langage châtie le droit de réponse

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu ci-dessous le texte du tribunal:
http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDZjgwOTEyNmUtYzU2MS00N2UxLThhN2EtMzNmMzY5NDg5NjNk&hl=fr
.


Le réboussierquivabientaothabiteranduze
.

17 commentaires:

  1. Exactement, CHAREYRE n'était que suppléante et donc reste suppléante. Donc c'est DELIGAT élu suppléant à sa place qui est concerné.
    IGLESIAS a été élu en remplacement de VIERNE, et cela le tribunal n'est pas revenu sur cette décision.
    Avant de propager des choses dont on ne vérifie pas les sources, et que l'on interprète à sa façon on raconte que des c........
    MAIS CA ALIMENTE LE REBOUSSIER!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui mon grand c'est bien quand tu penses que tu as raison tu te manifestes ,et je te crois sincerement
    Mais voila ,j' en déduits donc que lorsque tu ne réagis pas à mes propos ....c'est que j'ai raison
    non??

    RépondreSupprimer
  3. tres cher 12:42 vous ne faites aucun commentaire sur le cas de M.Mazen

    RépondreSupprimer
  4. Et Mazen il va aller où ? au conseil municipal ou au conseil communautaire (ce qui aurait pour effet, sûrement voulu, de l'écarter du conseil municipal) ?

    RépondreSupprimer
  5. Non mais étant neutre et qu'observateur dans tout ces évenements, j'ai autre chose à faire, il faut travailler. Je ne lis pas au jour le jour tes écrits mon cher Réboussier et réagir à tous tes propos comme tu le dis et jouer au ping pong verbal (pardon écrit) il faut avoir le temps.
    Ta déduction est donc un peu rapide.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi parlez vous seulement de Mazen et Vierne ils vont en faire quoi ?
    il y a aussi des conseillieres il me semble

    RépondreSupprimer
  7. Mme Chareyre n'est pas suppléante, mais titulaire.

    RépondreSupprimer
  8. mais réboussier vraiment tu ne comprends rien à ce qui est voté à la majorité à anduze ou tu le fais exprès pour te donner de l'importance, dire des mensonges, pour que les élus d'anduze soient insultés. tu sais bien pourtant que toutes ces délibérations sont disponibles et visibles à la mairie quand tu le veux. il faudrait vraiment que tu fasses un travail de journaliste sérieux une fois seulement, cela t'éviterais de raconter n'importe quoi et perdre ainsi toute crédibilité

    RépondreSupprimer
  9. 20h28 au lieu de noyer le poisson réponds à cette question :pourquoi la décision de réintégrer M.Mazen au conseil communautaire n'est pas appliquée à ce jour ??
    Simplex

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'il est temps, en effet, que les juges se fâchent. Anduze n'est pas un territoire hors la loi. Le Maire d'anduze n'a pas d'autre choix que d'appliquer les décisions du tribunal administratif. Il le sait. Il recule l'échéance comme un enfant qui n'ose pas montrer une très mauvaise note à ses parent. Et pourtant le temps de la fessée viendra car c'est la sanction d'une incompétence que tu ne peux plus cacher.

    RépondreSupprimer
  11. au fait vous devriez réboussiers, regardez de temps en temps le site de la ville d'anduze, vous auriez immédiatement les réponses à vos questions, sans polémique, contre-vérités, mensonges, etc....à la lecture des documents des courriers du sous-préfet, vous verrez qu'il s'agit bien des conseillers communautaires élus le 16 juillet dernier qui représentent la ville d'anduze. eh oui réboussiers, il faudrait que vous attendiez au moins la réponse des institutions avant de crier aux loups, mais cela c'est trop vous demander, je sais.

    RépondreSupprimer
  12. JE NE VOIS PAS LA OU EST LA COHENRENCE ENTRE CES COMMENTAIRES ET L'ARTICLE
    MAIS CHACUN A SA LOGIQUE
    je ne comprend pas ce que veut dire
    "des documents des courriers du sous-préfet"
    en quelle langue est-ce ecrit?

    RépondreSupprimer
  13. Le site d'Anduze sans contre-vérité, mensonge etc .... ?
    Je crois rêver où bien il y a plusieurs sites.
    Impossible de trouver un courrier du sous préfet en tout cas.
    Il est si gênant qu'il a déjà disparu ?

    RépondreSupprimer
  14. Rappel : Extrait du compte rendu du conseil Municipal d'Anduze du 16/07/09 :

    Monsieur le Maire demande à l’assemblée si des personnes sont candidates pour l’élection du deuxième délégué titulaire : Monsieur Christian DELIGAT et Madame Valérie CHAREYRE se déclarent être candidats.

    Monsieur le Maire demande au conseil municipal de procéder au vote, à bulletin secret.
    Résultat du vote :
    le dépouillement du vote a donné le résultat suivant :
    votants : 23
    – suffrages exprimés : 23
    – Monsieur Christian DELIGAT : 15 voix pour
    – Madame Valérie CHAREYRE : 8 voix pour
    La majorité absolue étant atteinte : Monsieur Christian DELIGAT est proclamé délégué titulaire de la commune au conseil syndical pour l’aménagement du Gardon d’Anduze

    Si je lis bien on parle de délégué TITULAIRE et non SUPPLEANT.
    12:42 c'est toi qui doit vérifier tes sources !!

    RépondreSupprimer
  15. de toute façon dans cette mairie tous ceux qui restent sont des menteurs,des arrivistes,des non respectueux,des gens qui ont critiquer l'ancienne mairie,mais qu'ils se regardent ils n'ont pas honte,c'est 10 fois plus malhonnette que l'ancienne mairie,quel gachis,j'ai honte pour eux ils ont virer les seuls qui respectent ANDUZE les anduziens et anduziennes...dommage la plus part des anduziens(iennes) n'ont rien compris!!!!une anduzienne trés trés en colére..

    RépondreSupprimer
  16. 18h04
    Le sous préfet ne dit rien d'autre que : jusqu'à une nouvelle délibération du conseil municipal,ce sont les délégués en place qui y restent .

    Mais il dit aussi au maire "il vous appartient de délibérer LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN DE TIRER LES CONSÉQUENCES DE CETTE DÉCISION DE JUSTICE"
    Ce qui n'a pas été fait plus de 3 mois après.
    Si ce n'est pas un rappel à la loi ça ...

    RépondreSupprimer
  17. Oui 12h42 tu es a côté de la plaque : mme Chareyre était titulaire et non suppléante, puisque l'ordre du jour de radier les suppléants à été annulé (le soir même).
    Et pourquoi c'est Iglésias qui va au réunion du SMAGE au lieu de Deligat fraîchement désigné ? Encore un qui assume ses responsabilités.

    RépondreSupprimer