Dernière nouvelle ,nos trés chers amis d'Anduze ont prévu un conseil municipal le 22 décembre
Cela vous interpelle t-il ....
Vous venez de le lire plus bas: notre communauté de communes avait prévu son conseil communautaire quand ?
Eh bien le 22 décembre ... ÉTONNANT NON ?
Ne cherchez plus l'erreur ,sur Anduze c'est permanent
Évidement c'est un bon moyen pour votre cher maire Anduziens et zienes de se défiler sur un choix concernant les délégués communautaires (rappelez vous la décision du tribunal)
Ne pensez vous pas chez concitoyens et ienes , mais néanmoins amis ,que tous les agissements de ces Anduziens si particuliers frisent et là le mots et faible "le sabotage de notre 2c2a "
Malgré vents et marées vot' mair' continu de nier le choix majoritaire de ses administrés , à savoir, adhérer pleinement et participer au développement de notre communauté des communes ,qui se demande encore pourquoi elle est autour d'Anduze
Il serait peut être temps d'agir ,contre cette résistance larvée qui agit en sous sol pour casser tout ce qui peut être entrepris au sein de notre communauté
Je mettrai demain l'ordre du jour de ce conseil municipal ,pas piqué des vers
Je pense que dimanche soir ou lundi j'aurai d'autres éléments à vous fournir ,inquiétez vous Anduziens et zienes sur l'état des finances de votre commune
Le reboussierquiviendrapeutetrehabiteràanduzeunjour
.
Oui il ya de quoi s'inquiéter ! Si les élus d'Anduze continuent à jouer ce petit jeu d'esquive avec la 2C2A, à dissimuler à leurs administrés leurs erreurs de gestion : TVC, gendarmerie, ... Il va falloir intervenir ! C'est pas le Grand-Alès qui va venir les secourir !
RépondreSupprimerEt les vœux du maire c'est quand ? On pourrait peut-être allez lui souhaiter la bonne année aussi à Benito. Et dire que les beni-oui-oui de conseil vont encore voter comme lui . Ce type aurait du être laveur de cerveaux pas instit. Ah les finances ! Il va encore nous dire que c'est de la faute à l'ancienne équipe. Joyeux Noël Félix !
RépondreSupprimerTiens , tiens , le revoilou !!
RépondreSupprimerdécidement ils ne peuvent pas l'oublier , il est vrai que de son temps , la droiture etait de mise et le savoir faire aussi
bon noel a tous
Les écrans de pub ça devient très embêtant, ça gâche toute la curiosité et le plaisir de visiter votre blog.
RépondreSupprimerun BONI D'ANE sur le tête et au coin moi j'vous dis,c'est tout ce qu'il mérite!
RépondreSupprimerPour la pub faudra vous y faire
RépondreSupprimerSi vous ne voulez pas la regarder ,passez à coté
Mais non, Réboussier, on ne peut pas passer à côté, elle cause et fait du bruit, ta pub !
RépondreSupprimermais pourquoi cela ne serait pas le contraire réboussier, c'est la 2c2a certainement qui a mis son conseil communautaire le même jour que le conseil municipal d'anduze. tu parles, beaud préfère passer des trucs pendant que les délégués d'anduze ne sont pas là. c'est plus facile pour lui ! il n'y a pas de discussions. le grand chambellan fait ce qu'il veut quand anduze n'est pas là. mais bien évidemment que cela tu ne le diras pas hein réboussier, d'ailleurs je me demande si tu passeras ce commentaire. s'il ne passe pas je connaîtrais ainsi ton intégrité ou non !
RépondreSupprimerErreur 20:51.
RépondreSupprimerLa convocation du Conseil Communautaire était bien antérieure à celle du Conseil Municipal d'Anduze et tu semble bien informé donc tu ne l'ignores pas. Le Président de la 2C2a se régale des âneries de Boni et du Béligat (il suffit d'assister aux réunions pour voir à quel point ils sont ridicules)alors pour éviter de s'ennuyer lors du prochain conseil notre cher Président a préféré le reporter.
Vraiment un Conseil Communautaire sans Anduze c'est comme un film de Charlot sans Charlie Chaplin.
Pas de comparaison avec Charlie Chaplin svp,c'était un génie ,lui !!
RépondreSupprimermais d'accord pour le reste de ton post 14h27.
réboussiers, je me répète, va donc sur le site de la ville d'anduze, tu auras la réponse à tes questions, sans polémique, ni contre-vérités et mensonges, seulement des courriers officiels émanant du sous-préfet et du grand président de la 2c2a. premièrement le sous-préfet dit que ce sont les élus nonmés au mois de juillet et non pas selon tes dires au mois d'octobre qui sont représentatifs de la ville d'anduze au conseil communautaire. et la meilleure, ce n'est pas anduze qui a mis son conseil municipal le 22 pour embêter beaud mais bien beaud qui a modifié tout seul une décision de mettre le conseil communautaire le 17 décembre. et oui réboussiers, ta haine pour anduze te fais perdre toute capacité d'analyse. mais cela on le savait depuis longtemps.
RépondreSupprimer