Mesdames, Messieurs du Conseil, il faudrait voir d'arrêter votre cirque ainsi que de vous donner en spectacle à la population: "aujourd'hui je suis avec toi, demain avec un autre" !! Il vaudrait mieux mettre toute l'énergie que vous dépensez à travailler pour la bonne marche de la commune! Arrêtez de vous mettre en valeur par votre imcompétence, et surtout votre ignorance et méchanceté. Mettez-vous au courant et surtout, suivez les dossiers: même ceux de l'ancienne équipe qui a oeuvré pour certains travaux, et ce depuis de nombreuses années, car la réalisation d'un projet ne se fait pas d'un simple coup de baguette magique!
Mais la meilleure des choses qui puisse nous arriver, c'est votre démission, au complet, tout le conseil municipal! Mesdames, Messieurs, si vous êtes si forts de votre personne, n'ayez crainte d'une nouvelle élection: la population Lézannaise jugera si oui ou non, elle vous renouvelle sa confiance.
Prenez-donc votre courage à deux mains et retournez aux urnes! Car malgré vos alliances changeantes de tous les jours, rien ne se fera dans l'avenir et cela est fort bien dommage pour les Lézannaises et Lézannais.
Revoyez donc votre copie!
Envoyé par:
unreboussieràlatêtefroide
.
Bien vu Réboussier à la tête froide...
RépondreSupprimerL'UNMA soutient l'UNML !
Union pour un Nouveau Maire à Anduze
La question ne se pose pas en ces termes.
RépondreSupprimerY a t-il une nouvelle majorité au sein du conseil municipal de Lézan ?
Si, oui, une démission de tous ne s'impose pas. Il faut simplement que Danis prenne acte et s'incline devant son conseil.
aucune majorite,trois groupes se detachent :quatre par-ci,six par-la et quatre de l'autre.....tout depend de quel cote souffle le vent,car la veste est souvent reversible...... lerebousieralatetefroide a raison :demission au complet.
RépondreSupprimerC'est cela 08:55, ton angélisme t'honore...
RépondreSupprimerTu faisais certainement partie des thuriféraires de la candidature de Boni à une vice-présidence de la 2C2A en espérant qu'il renoncerait à sa politique d'obstruction ...
Avec quel résultat !
Ce n'est plus de la plitique, c'est un séminaire pour s'entraîner à "tendre l'autre joue"...
UNMA
T'as pas compris 8:55,on ne veut plus de cette equipe, c'est clair?
RépondreSupprimeriLS DOIVENT TOUS PARTIR!!!!
que le maire parte ou pas, rien ne changera. Vous, les conseillers municipaux vous ne vous entendrez jamais. Quel spactacle lamentable pour la population ! Si vous aviez un tant soit peu de considération pour vos administés et juste un peu de dignité, vous auriez tellement honte que vous partiriez et aurez le COURAGE de vous représenter devant les urnes.
RépondreSupprimerDEMISSIONNEZ, c' est la seule solution pour repartir à zéro, et si n'êtes pour rien dans tout ça, alors vous serez réélus ! De quoi avez-vous peur ? Admettez votre échec collégial et REPRESENTEZ-VOUS pour que tout soit clair. Vous avez élu CE maire, vous voulez le démettre : la population VOUS a élus, PEUT-ETRE veut-elle aussi VOUS DEMETTRE ? Pour le savoir, NE FUYEZ PAS les URNES !!!
COURAGE que diable !!
DEMISSION GENERALE et ELECTION
Repartons sur de bonnes bases à LEZAN !!!!
cbmj
Je me souviens quand ils ont été élu, la belle affaire, on arrive et on casse tout ce que l'ancienne liste a fait; on vire les compétences et on critique, vous n'avez su faire que ça, total: un village ruiné, des tuyaux qui petent 2 fois ce week end, rien qui avance ;des murs montés qu'il faut abattre, bref une incompétence inimaginable et un merdier ça fait peur, et nous habitants de Lezan, vous y pensez à nous? Rien, vous etes tous des petites gens et vous ne valez rien!!!
RépondreSupprimerCatwoman
On apprend ce soir la demission de pontier; c'était quoi dejà leur campagne? à oui: l'avenir de Lezan AUTREMENT , qu'est ce t'en pense danis de tout ça? franchement vous etes vraiment ridicule; arretez tout ça,demission!!
RépondreSupprimerSébastien Pontier a démissionné?dommage encore un de sympa et volontaire qui s'en va.Messieurs,Mesdames suivez son initiative et Lézan s'en portera mieux!
RépondreSupprimerdanis ton tour arrive: tribunal!!!!!on va pas te lacher et tout ce que t'as fait sera minutieusement étudié, je t'en donne ma parole, fini la belle voiture et les bons restos: pain sec!!!
RépondreSupprimerunreboussierquiaimelajustice
Bravo Sébastien pour ton courage, tu as raison de te désolidariser tu sauves ton honneur, ils se partageront la honte à 13 maintenant
RépondreSupprimerLa décision de Sébastien est tout à fait respectable, mais je crois que vous calculez très mal.
RépondreSupprimerLa honte, comme vous dites n'est pas à partager par treize. Vous oubliez les DIX ( maintenant Neuf ) qui ont soulevé les problèmes et qui ont voté NON au maire. Ceux là vont continuer la remise en ordre et travailler. Ne soyez pas aussi rapide à mettre tout le monde dans le même sac,mais au contraire à reconnaître du courage à ceux qui affrontent les réalités dans le but de remettre la Commune à nouveau sur rail. Sans eux vous ne manifesteriez pas autant de jubilation quelque peu éxagèrée, mais concernant le maire certains propos tenus sont tellement déplacés et bas qu'ils ne veulent plus rien dire. Les Neuf conseillers qui restent, ayant voté la défiance iront bien entendu jusqu'au bout dans leur combat vis à vis du maire, mais dans la correction et la dignité.
L'insulte gratuite ne grandit pas son auteur.
13 ça porte malheur !!!
RépondreSupprimer22:57 Quel orgueil et quel mépris pour la population !!
RépondreSupprimerparticiper à une telle banqueroute et s'autoriser encore à faire la morale aux gens, se croire blanchi en désignant un bouc-émissaire alors que la cupabilité est collective et pour parfaire le tableau prétendre respecter le choix de ceux qui demissionnent tout en leur repprochant tacitement deux lignes plus loin de ne pas affronter les réalités.
Vous même, vous y croyez au moins à votre discours?
Sachez que vous ne trompez plus personne dans le village.
Je suis d'accord avec 11:08; on ne vous croit plus et on ne vous veut plus, c'est clair, tout à dejà ete dit ,je n'ai rien à ajouter ,à ci: vous me dégouttez!!!
RépondreSupprimer22:57 explique nous comment en basant son action pricipale dans un combat contre le maire votre groupe va pouvoir gérer la commune, il va en résulter une obstruction permanente et rien n'avancera, (voir Lédignan) et au prochain budget comment vous allez faire? alors arrête ton char; c'est vrai, c'est bientôt le père Noël mais à Lézan on n'y croit plus.
RépondreSupprimerPlus que douze à ce jour...
RépondreSupprimer