pages

samedi 7 novembre 2009

cher Reboussierfinalementpeuteterunpeugateuxquandmeme

Il semble que l'adresse que tu donnes avec @gmail.fr soit fantaisiste (j'aurais du m'en apercevoir) et que la vraie soit plutôt @gmail.com comme indiqué sur le site bien sur .
Il va falloir refaire un nouveau mea culpa public!! Mais je suis sur que tout le monde sera indulgent t'inquiètes pas




Envoyé par JPS

10 commentaires:

  1. Au moins ce logo là fait rêver ! Un peu de calligraphie arabisante, une poignée d'étoiles pour les communes, la proue d'un bateau qui ne demande qu'à avancer...
    Mais ne t'inquiètes pas, auteur de ce projet, tu recevras bien les rebuffades habituelles, sinon on ne serait pas chez de vrais réboussiers.

    RépondreSupprimer
  2. Parler pour ne rien dire, écrire pour passer le temps, dessiner pour se faire plaisir et être très content de soi, ça ne mange pas de pain ! Des gouts et des couleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. Non pas de rebuffade, mais quand même tout ça est bien stérile et puéril !

    RépondreSupprimer
  4. Le logo de JPS est très bien. Courbes, couleurs, très compréhensible, ça me plait bien !
    A bientôt à Anduze,Christiane

    Bretagne

    RépondreSupprimer
  5. Un logo dynamique, facilement identifiable et... pas cher, bravo JPS.

    De fait, il se distingue de celui porté par Alès et sa Chambre de Commerce et d'Industrie ("Cévennes") et que l'on voit sur bien des voitures ; alors que celui maintenant officiel de la 2C2A reprend les mêmes couleurs et style.

    Pater Vigilius

    RépondreSupprimer
  6. Christiane connait JPS ! Ils vont se revoir à Anduze !

    RépondreSupprimer
  7. Il y a de la neige dans la région? J'ai l'impression de partir en traineau, plus près des étoiles. Pourquoi tient on autant aux abréviations? C'est une obsession bien franchouillarde. Restez dans des valeurs réalistes.

    RépondreSupprimer
  8. Pater Vigilius me paraît bien informé sur le coût de cette proposition de logo ? Il connaît sans doute JPS qui travaille gratuitement ? C'est rare, il devrait se faire connaître !

    RépondreSupprimer
  9. Hé les créateurs bénévoles (pro et gratuits ?), descendez de vos luges (voir 23:43) et autres acronymes alambiqués et franchouillards ! C'est les anglais qui ont commencé il y a plus de 20 ans, l'administration française en use et en abuse et on s'y perd, à moins d'être un initié ! Les acronymes évitent les redites et simplifient les textes mais 2C2A n'a qu'un intérêt de communication interne. Ca ne signifie rien pour un citoyen qui ne connait pas notre communauté de communes ! Je sais c'est dur, vous l'aimez bien, vous l'avez bien défendu, mais c'est une réalité !

    RépondreSupprimer