pages

mercredi 25 novembre 2009


8 commentaires:

  1. On croirait lire du Midi Libre d'il y a 6 mois ! Quand les journalistes pensent et interprètent les "arrières-pensées" supposées des préfets et des gouvernants, ils méprisent le rôle des parlementaires ! En quoi un préfet serait-il plus compétent pour imaginer et créer des "communautés de destin" sans l'aval des élus ? C'est la méthode "Couet" de journalistes aux ordres ! Tous les élus ne sont pas des "moutons" !

    RépondreSupprimer
  2. Evidemment, il suffit de savoir ce que ce monsieur entend par "bassin de vie!

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

    RépondreSupprimer
  4. Gomina, raie sur le côté, costard à 2000 euros au moins, chemise légèrement ouverte à la "djeun", le tout sur fond de bonzaï et fleurs exotiques....
    Com, com, com, quand tu nous tiens.
    Question : mais que contient la pochette ?
    Des tripes, un tee-shirt, une pompe à vélo ???
    Enfin une énigme à résoudre parce que le sens de l'article, c'est bon, on a compris,i-né-luc-ta-ble.
    Je vois bien le prochain article sous les palmiers, un cocktail à la main, ...,paréos et sombréros, là ça manque un peu de couleurs.
    Allons, ne perdons pas courage.
    Bédiguette

    RépondreSupprimer
  5. Donc on a besoin d'un préfet qui a lui tout seul va faire concorder les Communautés et les bassins de vie ? Nos élus locaux sont sans doute trop nuls pour l'imaginer eux-mêmes ? Et dire que certains élus attendent avec impatience que le préfet agissent à leur place ! Mais ceux-la, j'en suis sûr ne survivront pas aux prochaines campagnes électorales !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut créer des bassins de vie UMP. Mais les électeurs sont si versatiles que ça pourrait changer !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Bédiguette ! Mais que contient donc cette pochette ? et lequel des deux est l'heureux récipiendaire ? Ils ont l'air contents tous les deux ? Je suggère pour le président du Grand-Alès : des grilles de loto pré-remplies ? Un jeu de cartes avec des jetons, indispensable après les prochaines élections ? Un poste de TSF à ondes hertziennes (ou un transistor)?
    A moins que la pochette ne soit pour le préfet ? Et ce pourrait être un petit bassin alésien pour des bains de pieds ? Un pipeau ou flûte à bec, spécialité alésienne bien connue ? Un kit haut débit à ondes hertzienne Meshnet ? Si quelqu'un sait quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  8. La pochette contient peut-être une Rolex et des Ray-ban ? Bling-bling !

    RépondreSupprimer