pages

mercredi 4 novembre 2009

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "ET ALORS ?"

: C'est vrai qu'actuellement c'est plutot "BOULOT REBOUSSIER DODO ".
Mais heureusement Lézan n'est pas un village dortoir.

On ne fais que dormir dans un village dortoir donc pas de commerces pas de boulots sur place pas de bistrots pas de toubibs pas de place de village pas d'églises pas de temples pas d'associations pas de cancans et PAS DE REBOUSSIERS .

Nous en sommes pas encore là. Lézan n'est pas un bassin de vie mais tout simplement un lieu de vie de rencontre et d'épanouissement.

Meme si elle est en sommeil l'ame du village est toujours présente.
Pour preuve les échanges sur le blog du réboussier.
Le rejet d'une soirée municipale est un signe fort de l'ame du village qui ne demande qu'a renaitre mais dans un autre climat.
Croyez moi quand l'ame du village récessuritera ca vas décoiffer .

Parole d'un réboussier qui y croit.
Laissons le temps au temps.Mais c'est SUR ce jour là il faudras voir les choses "AUTREMENT".

Courage rien n'est irréversible.

leréboussierconfiantenlavenirdelézan.
.

23 commentaires:

  1. A propos de Lézan, c'est une majorité de conseillers municipaux qui a sommé le maire de réunir le conseil ! Et ça a marché ! Le maire n'est pas le seul patron de la commune et c'est très bien comme ça ! Certains maires avaient trop tendance à l'oublier ces derniers temps.
    "La force de ceux qui gouvernent n'est réellement que la faiblesse de ceux qui se laissent gouverner". (Paul Raynal)

    RépondreSupprimer
  2. à l'ordre du jour du prochain conseil "vote de confiance envers le maire" étonnant non?

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord avec vous 13:01
    cela a valeur d'exemple et devrait pouvoir donner
    des idées aux conseillers d'Anduze qui tremblent
    devant leur Maire...

    RépondreSupprimer
  4. Rendez vous lundi 9 novembre à 20h30 à la mairie, pour le conseil municipal et ce vote :

    "vote de confiance envers le maire"

    What else ??!

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas Monsieur Danis affronte maintenant la vraie question pour un maire : a-t'il encore la confiance de ses co-listiers avec lui ? Alors bravo pour cette preuve de vertu républicaine...

    RépondreSupprimer
  6. "BOULOT REBOUSSIER DODO"
    Eh ben ! vous avez une vie passionnante mon gars : il faudra nous écrire un livre quand toute cette aventure sera terminée. Quand l'âme de votre village "récessuritera" et que vous serez tout décoiffé. En espérant que quelqu'un ne l'ai pas déjà vendu à un de mes collègues, vous avez raison de rester optimiste. D'ailleurs je pars tout de suite vous acheter un peigne, au cas où.
    Mais vous, en attendant, un suppo et au DODO…
    Le Diable boiteux

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je trouve degue, c'est qu'ils ont laissé tout faire à ce maire ,en lui criant à corp et à cris un soutien tres fort qu'on a pu remarquer un certain jour de juillet au foyer; moi jamais je ne vais oublier ce jour de grand cinema; mais dommage le cliché n"est pas bon, et ça sonne tres faux tout ça; la faute est sur toute cette equipe!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh oui ! Même pour un diable bancal c'est pas facile à écrire : "ressuscitera" ! Pas vrai ?

    RépondreSupprimer
  9. Un peigne:instrument à dents fines et serrées qui sert à DEMELER et à coiffer les cheveux......comment on fait quand on est chauve???
    Y'a aussi "passer au peigne fin..." ça, c'est pour plus tard, par exemple pour les comptes de la mairie, restos,fetes et tout le reste....
    AUTREMENT DIT, AUTREMENT FAIT;Lezan perd son ame ou son ane?

    RépondreSupprimer
  10. à 20:43

    Vous n'avez rien compris au film mon vieux : relisez bien le texte sur Lézan que je commente… Par contre, si vous aviez attiré mon attention sur une faute de conjugaison que j'ai commis avec le verbe avoir, j'aurais applaudi de mes deux pattes velues. Bon, je vous dispense du suppo, mais allez quand même, vous aussi, faire un petit DODO…
    Le Diable boiteux

    RépondreSupprimer
  11. Reboussier illustrateur prépare toi pour Lundi soir ca va décoiffer .

    RépondreSupprimer
  12. Et alors Diable Boiteux ,on voit la paille mais pas la poutre ?
    "une faute de conjugaison que j'aurais" COMMISE .
    Tu peux battre ta coulpe avec ta patte velue mais on peut supposer que cette pratique t'est étrangère.

    Tatie Flingueuse

    RépondreSupprimer
  13. à 8:28

    Vous flinguez avec des balles à blanc Tatie : j'ai vraiment COMMIS cette faute et ne suis donc pas au conditionnel à cet endroit de la phrase. Alors rangez votre pétoire et n'oubliez pas de prendre vos médicaments avant d'aller faire un gros DODO. Ce blog va finir par devenir un vrai dortoir...
    Le Diable boiteux

    RépondreSupprimer
  14. Battre sa coulpe exprimer son regret son repentir..donc dans le cas desespéré de Lezan, il n'y'aura ni repentir,ni regret, le roi pense etre dans le vrai, et que dire du reste de son équipe,car il ne faut surtout pas oublier tout ce qui s'est passé sinon on est condamné à le revivre, pour cela Dieu merci notre Reboussier est là.
    CATWOMAN

    RépondreSupprimer
  15. quel désastre! comment va sortir Lézan de tout ça? il y a t'il une solution? encore quatre années avant les prochaines élections!que va t'il se passer?
    unréboussierquinapluslemoindreespoir

    RépondreSupprimer
  16. De toute façon, le "roi" ne veut pas démissionner il se sent bien sur son trone.

    RépondreSupprimer
  17. Hélas rien,12:34; on va rester comme ça jusqu'au bout du mandat, je pense que le roi ne va pas partir la place est trop bonne financierement! et il n'y'aura aucune decision de prise bref la merde; mais les gens ont voté,ils ont elu une equipe legitimement et l'ont voulu, c'est la democratie, Lezan ne pourra jamais se relever, un peu comme le jeune, à terre, ce matin à Ales, battu par 4 jeunes de Daudet armés !!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est certainement l'indemnité qui intéresse vraiment notre Maire car pour le bien du village et ayant pratiquement tous ses colistiers contre lui quel intérêt a-t-il à rester ?
    Dans une ambiance pareille !L'ordre du jour est trés chargé lors de la réunion du conseil mais pourquoi avant de prendre toutes décisions ne mettez vous pas de l'ordre et voir si le Maire a toujours votre confiance ce que tout le monde met en doute!

    RépondreSupprimer
  19. le maire ne dois pas partir,si les conseillers ne sont pas d'accord ils doivent démisoinner!

    RépondreSupprimer
  20. C'est toute cette equipe de merde qui doit partir,y'a pas à se prendre la tete, et refaire des elections!!!Laissez des nuls comme ça,on va à notre perte,dejà que c'est pas terrible la plaie est profonde il ne faut pas aller lui tourner un couteau dedans!!!

    RépondreSupprimer
  21. Alors il en restera 1 le maire...
    Peut-il gouverner tout seul ? Vraiment quelle bonne idée 06:26

    RépondreSupprimer
  22. Mairie de Lezan en solde!! acheter elle ne vaut plus rien!!le chateau tombe en ruine!! et le parc tjrs pas ouvert au public.no comment

    RépondreSupprimer