pages

jeudi 1 octobre 2009

De quoi il se mèle celui là ,qu'il cherche d'abord à regrouper le PS

Un lien pour tester un nouvelle fois votre explorer

http://www.midilibre.com/articles/2009/10/01/ALES-Gabillon-PS-pour-un-Grand-Ales-plus-grand-940275.php5

merci mOOsieux le donneur de leçon qui visiblement ne s'interresse pas à la base
Dis donc camarade que signifie le terme "rural" ?

THE REBOUSSIER
.

6 commentaires:

  1. En effet de quoi il se mêle ? Lui aussi il reprend l'antienne habituelle "vaut mieux y aller maintenant que d'y être forcé plus tard !" Et ça veut faire de la politique ? Tout le monde est d'accord pour préserver et développer la ruralité, pourquoi vouloir le faire avec des agglos qui ont d'autres priorités, plutôt qu'avec des communautés dont ce sera l'axe principal de développement économique et touristique ? Faudra qu'on m'explique ! Ras le bol des ambitions personnelles de tous ces politicaillons sans conviction !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un élu qui est près de la base!
    Il n'a rien suivi du débat qui s'est tenu pendant ces derniers mois?
    Comment faut-il lui dire que nous ne voulons pas de ce regroupement avec une communauté d'agglomérations?
    Socialiste ou pas, il fait partie des politiques de tous bords atteints de surdité profonde.

    RépondreSupprimer
  3. Il espère sans doute succéder à Roustan donc un -grand- Grand Alès lui conviendrait et tant pis pour ces ruraux demeurés qui n'y comprennent rien au progrès ...
    Beaucoup d'élus se cherchent des points de chute pour l'après loi Hortefeux .Les agglos seront les départements de demain donc à droite comme à gauche tous prônent des agglos élargies aux pouvoirs renforcés.
    On le verra bien dans ce qui fera réellement débat dans la loi et ce qui sera voté.
    Même si les économies d'échelle ne sont avérées dans aucune agglo ce modèle reste "inéluctable" et incontournable pour nos politiques.

    C'est à nous de montrer l'efficacité et la pertinence de nos petites communautés de communes et de continuer à les défendre contre vents et marées .
    Blondette

    RépondreSupprimer
  4. 100 % d'accord avec Blondette

    RépondreSupprimer
  5. Blondette a raison, j'adhère totalement à son propos, ainsi qu'à ceux des 3 précédents. Gabillon, ne connaît peut-être pas le Réboussier ? S'il veut remplacer Roustan un jour, faudra qu'il apprenne à ne rien négliger !

    RépondreSupprimer
  6. Ce M. Gabillon parle un peu à tort et à travers ! Il y a des élus de tout bord dans les Communautés de Communes, y compris du sien (encore que ?), du PS en tout cas ! Et pas plus c... que lui !

    RépondreSupprimer