Voici le résultat du vote d'hier soir:
17 pour, c'est à dire l'ensemble de la majorité
6 contre c'est à dire l'opposition.
Le débat a duré une demi heure à la surprise général finalement c'est la délibération préparée à l'avance qui a eu sans surprise la majorité.
Il est important de signaler que le projet de statuts n'est parvenu en mairie que cette semaine donc à part le maire peu de gens ont eu lecture avant le vote.
Envoyé par DOM
Voilà, comme cela on sait pour qui roule le fifre qui trône à la tête de la Municipalité ; il doit avoir peur de perdre son fauteuil de vice-président de la CAGADE pour tenir aussi peu de cas du vote de la 2C2A ; mais il est vrai qu'il a lui aussi tout intérêt à diluer la dette de la communauté à laquelle il appartient...
RépondreSupprimerEspérons que ce monsieur fera un jour partie de la charette des Conseillers Généraux qui perdront leur siège dans la réduction drastique des élus territoriaux qui se prépare.
Cher Monsieur, Allez-y, soutenez le mouvement de concentration et de re-centralisation annoncé par le projet de réforme du CGCT et sciez ainsi la branche sur laquelle vous êtes assis !
Pater Vigilius
Le fifre ! C'est pas un gros mot mais c'est bien vu !
RépondreSupprimerJouer du fifre ou du pipeau, c'est presque pareil, ils en ont de la chance à St Hilaire d'avoir un élu pareil ! On va finir par être un peu "couffle" des élus qui prennent des décisions sans connaître les "tenants et les aboutissants" sinon la voix de leur maître !
RépondreSupprimerDis donc Réboussier, je crois que nous assistons à une manip grossière et organisée ? Tous ces votes subits et en rafale pour le "oui" au GA !(en 2 jours passer de 10% environ à +40% et aujourd'hui + 4% en 2 heures ?) Y-a un lézard quelque part ? Ils doivent avoir pas mal d'ordinateurs sous la main ? J'espère que c'est pas des fonctionnaires en mission ? Au frais du contribuable, ça ferait pas sérieux ! Mais c'est révélateur, le Réboussier devient incontournable !
RépondreSupprimerJ'espère que le succès du Réboussier ne va pas trop lui monter à la tête quand même ?
RépondreSupprimerà 20 h 53 : oui, j'ai remarqué que le poucentage s'était inversé ou presque en faveur du oui depuis hier. Mais n'a de valeur que la pétition signée par environ 30 % de la population de la 2c2a. C'est trafiqué.....sûrement...ça prouve leur bassesse, pour ne pas dire autre chose!!!!
RépondreSupprimerBMC