LA LETTRE DU MAIRE
http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDMWE3MDk5YzktNzlkMy00YjRjLWJhY2MtNzk1OTViOGU1ZDY5&hl=en
JOURNAL DU GRAND ALES
article de corrigé de cette copie en preparation:
une très mauvaise note en perspective
Approximations, non sens ,erreurs ,propagandes grossières etc
LA MARSEILLAISE 2septembre 2009
LE MIDI LIBRE
Roustan : " nous n'avons rien a y gagner financièrement" (à une fusion), non à part qu'il pourra emprunter 6 M d'€ (une paille) sans aggraver l'endettement actuel de l'agglo.
RépondreSupprimerEspérons que le nouveau préfet en tant que cévenol aura une vue moins technocratique des "bassins de vie", de la "pertinence des périmètres existants", des "communautés de destin(s), etc. Phraséologie à la mode pour expliquer ce qu'on ne sait pas expliquer, tout en sachant ce qu'on voudrait faire ! Dans le même ordre d'idées, il y a aussi une "structure significative" qui n'est pas mal non plus ! Il suffit de connaître les vallées cévenoles ou de voir une carte en relief pour mieux cerner la "pertinence des territoires" et surtout constater "l'incohérence des territoires" constituée par St-Jean-du-Gard, Mialet, Corbès et Thoiras !
RépondreSupprimerDommage qu'il n'y ait pas de possibilité de commentaires indépendants pour le feuillet de "propagande" du Grand Alès ! Y-a de quoi dire ! Un tissu d'idées générales et de coquecigrues !
RépondreSupprimerRegardez BEAUD sur la photo il s y croit mais pas pour longtemp !!!
RépondreSupprimer2010 c est anduze qui part seul au grand ALES les autres se debrouillent ...ont a le droit aussi d y croire a l avenir ..