pages

jeudi 17 septembre 2009

LA CITE DE LA PEUR

Peut être un peu exagéré , mais quand même !
Que se passe t-il à LEZAN ?
Vu d'ici on ne comprend pas très bien ,les opposés ne s'expriment qu'à travers des menaces de plaintes et des convocations aux tribunaux
Les opposants sont difficiles à identifier ,et pour le commun des mortels leurs griefs sont trop présentés en "pièces détachées"

LEZAN souffre

Une ambiance très lourde ,et un climat malsain se sont installés

Comment une municipalité a t-elle pu en arriver là ?
Échec cuisant de communication ?
Le mot inéluctable chez eux existe mais pas le mot démocratie
Je vous rappelle que cette commune n'a jamais organisé de débat sur la fusion CCAA/CAGAC

Hier j'ai reçu par courrier un document de 3 pages signé M.B.
Ce document d'opposant fait une synthèse sur les problèmes de ce petit village qui a tout pour vivre paisiblement

Je le diffuserai à raison d'une page par jour à partir de demain
Bien entendu les opposés auront un droit de réponse qui j'espère ne se passera pas à travers les tribunaux ,arrêtons le massacre !
Je vous laisserai juge , à savoir
Qui sème le désordre et le mal vivre dans ce village ?

Le réboussiermenacé
.

24 commentaires:

  1. "ce petit village qui a tout pour vivre paisiblement" ? Ne devrait-on pas dire "qui avait" ?

    RépondreSupprimer
  2. Les opposants se méfient à juste titre. Le climat est délétère et ça revient cher. C'est la nouvelle démocratie lézanaise ! Y-a-t'il un pouvoir occulte dans l'entourage du maire ?

    RépondreSupprimer
  3. Surement! 08:17
    Ceux qui sont avec le maire ont tous les droits ,les autres n'ont rien, c'est un village à 2 vitesses!!

    RépondreSupprimer
  4. Lézan ton univers impitoyable ! Le maire qui prend la mouche et menace parce qu'un élu communautaire ose sourire en écoutant ses propos ! Un occulte personnage non élu qui se permet de menacer en public l'expression de la démocratie ! Je suis très heureux de ne pas être lézanais aujourd'hui ! A Anduze, il y a des différents mais au moins on peut s'exprimer !

    RépondreSupprimer
  5. Et alors le réboussiermenacé, hier c'était demain, donc aujourd'hui, elle est où ta page?????

    En parlant de tribunal, BB a gagné, il n'y'a pas de poursuite car la plainte des pintades a été classée sans suite, quelle honte pour Lezan! j'espere qu'elles vont démissionner!!

    RépondreSupprimer
  6. oui BB a gagné mais quoi ???
    d'avoir été soupçonné de beaucoup de vilaine choses et maintenant devoir vendre sa maison pour pouvoir garder la tête haute ailleur et finir tranquillement sa vie .

    Le maire de LEZAN est vraiment en dessous de tout

    RépondreSupprimer
  7. BB c'est l'ex 1er adjoint ?
    Il a été blanchi des accusations ignobles dont il a fait l'objet, accusations appuyées par des témoignages de certains employés ! Si le réboussier pouvait publier un extrait du jugement rendu, ce serait très bien pour son honneur car bien souvent l'accusation bénéficie de plus de publicité que l'innocence ! Pousser injustement quelqu'un à un tel désespoir, c'est criminel !
    Un réboussier justicier

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison reboussier justicier, mettons en honneur BB,le maire de Lezan est méprisable: et je vous parle pas de son équipe

    RépondreSupprimer
  9. BB doit maintenant porter la contre attaque. C'est à dire une plainte pour procédure abusive.
    La procédure contre lui semble infondée il peut donc demander des dommages et intérêts à ceux qui l'ont sali. Mais que fait donc son avocat ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai entendu dire effectivement que certains élus avaient déposé plainte contre le maire ? Si quelqu'un a des infos ?

    RépondreSupprimer
  11. Rien comme tout ceux de Lezan!!!

    RépondreSupprimer
  12. Attention, Lézanais! La grippe est arrivée! Portez des masques, lavez-vous les mains! Plus de bisous, plus de câlins! Un micro virus plâne au dessus du village! Le Danis-is-is! Il fait des ravages, sème la discorde et la haine sur son passage! Il n'y a pas de vaccin, aucun recul sur le long terme! Evitez poignées de mains, longs et vagues discours postillonneux, et sourires en coin (ceux-là sont mortels!) Si vous voyez un Danis-is-is passer par là, ne le regardez pas, rentrez vite chez vous, barricadez-vous et attendez le printemps pour sortir de chez vous! D'ici là, tout peut arriver! ...
    Unelézanaisedeplusenplusenplusencolère!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, le réboussier l'a bien compris LEZAN SOUFFRE ..... comment va t'on sortir de cette impasse ? va t'on en sortir ? Lézan va t'il retrouver sa joie de vivre, son goût de la fête et des rassemblements, sa tranquillité ??? Pourvu que tout s'arrange et que les choses bougent dans le bon sens... Si ces publications ont servi à cela , alors merci à leur auteur même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit.

    RépondreSupprimer
  14. Le premier adjoint ne passe pas souvent en Mairie?comment peux-t-il faire avec son emploi,ses vignes,les maisons qu'il va construire...
    Mais est-il bien d'accord avec notre Maire roi ?
    Il aurait été plus judicieux de metre au poste de premier adjoint Mme Muriel Deval puisqu'il parait qu'elle, avec l'aide de son compagnon, conseille si bien notre maire!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il passe pour prendre son cheque quand meme!!!et il ferme sa g.....

    RépondreSupprimer
  16. je ne crois pas, il est en train de se réveiller, mais apparemment il est seul

    RépondreSupprimer
  17. Se réveiller ;la belle affaire; lui aussi devra répondre de ses actes!! La justice va pouvoir etre à l'honneur, et les tetes vont tomber, (c'est evident que ça va faire un bruit de casseroles vides), car y'a rien dedans!!
    Lereboussierjusticier!!!

    RépondreSupprimer
  18. J'suis d'accord! Un petit pois extra fin qui fait gling! gling! quand on le secoue!
    Unelézanaiseénervéeàfond

    RépondreSupprimer
  19. rien ne changera, soyez patients , 4 ans et demi !!aucune raison que cela change... ravalez votre salive et laissez cette équipe travailler.

    RépondreSupprimer
  20. en tout cas la mairie aura fait engraissé ces dames, c'est dejà pas mal, il faut voir le coté positif, nous avons payé des bons restos et ça se voit!!! pour les compagnes et compagnons,c'est pareil; ils ont bien engraissé sur le dos du contribuable
    ils n'ont pas mangé que des petits pois!! lol

    RépondreSupprimer
  21. quelle équipe?si la loi dit qu'il faut 15 conseillers ce n'est pas pour rien mais il est vrai que lors de la royauté seul le Roi avait les pleins pouvoirs!
    Le peuple en a tellement souffert qu'il a fait la révolution!
    attention!!
    Ce n'est pas la majorité des Lézannais qui s'expriment dans le réboussier mais il faut entendre parler ceux qui n'ont pas internet.Mr le Maire pourquoi ne pas faire un référendun pour savoir si les Lézannais veulent toujours de votre équipe réduite?
    réduite à peau de chagrin et d'incompétences....

    RépondreSupprimer
  22. il semblerait aujourd'hui que l'équipe du Maire soit encore plus réduite et que sa tête est mise à prix.

    RépondreSupprimer
  23. Donc pas cher 20:43!hi hi hi
    Les soldes d'hiver ont commençé, dejà 95% , bientot 100% ;on va meme nous payer, mais où la mettre?

    RépondreSupprimer
  24. Dans la danisette pardi!!!

    RépondreSupprimer