FUSION D'AGGLOMERATION ET DES COMMUNES
JE CITE:
Les démarches venaient de la commune de Vézénobres et de celle d'Anduze .
Je ne suis jamais intervenu dans le cadre de ces débats
article Midi Libre ci-dessus 10 sept 2009
PHOTOS DU 17 JUIN 2009 ..................................PHOTO 27 JUIN 2009
C'est ce qui s'appelle, photos à l'appui, un flagrant délit de MENSONGE.
RépondreSupprimerCe n'est pas Anduze qui veut développer une vallée touristique, c'est lui !!!! Il ne faut pas non plus inverser les rôles pour embobiner tout le monde ! C'est pas le grand Alès à nous imposer notre avenir ! Résister, c'est se lever et dire non ! Le Roi a dit je veux Anduze il n'a rien eu... et n'aura rien.
RépondreSupprimerDepuis toujours, Max Roustan lorgne sur les Cévennes. Alors qu'il n'était encore qu'adjoint au maire Alain Fabre, son leitmotiv (en coulisses) était :"il nous faut mettre la main sur les Cévennes, c'est la qu'il y a le POGNON".
RépondreSupprimerQuelques années plus tard, alors député et Maire d'Alès,il invitait (à ses frais ?) une cinquantaine d'architectes à venir "plancher" sur les opportunités de constructions dans nos montagnes.
Lors du repas de clôture, au Moulin de Corbès, ceux-ci concluaient en disant que la seule chose intéressante qui pouvait être créée était une Ecole d'apprentissage de la construction de mur en pierres sèches.
Il a du être quelque peu déçu...
Qu'il ne nous dise pas que c'est nous qui avons insisté!
Et faire main basse sur ce pays reviendrait moins cher que son projet de Cévennes en carton pâte des anciennes mines découvertes de Mercoirol.
Pourquoi pas Disneyland ?
REGISTER, c'est pas fini !
FAUX : la 2C2A ne fait pas payer de taxe additionnelle.
RépondreSupprimeraugmentation des 3 taxes à Vézenobres 25% ? FAUX C'est 8 %.
Vous disiez "fausses vérités " ??
Il ne manque pas d'air ! le président de l'agglo ! Il dit qu'il n'est jamais intervenu dans les débats ? Il n'a fait que ça. Photos et film du réboussier le démontre pour le 27 juin. Rappelez-vous en juin, la veille des cantonales, Anduze et Vézénobres devaient choisir avant fin juin ! Les élus d'Anduze chiffrent à plus de 20, les rencontres qu'ils auraient eu avec le Grand Alès ? Qui ment ?
RépondreSupprimerDrôle de façon de dire qu'on veut dénoncer des "fausses vérités" sans le faire autrement qu'en le prétendant ! D'en proférer d'autres "vraies fausses" (taxes à Vézénobres à +25% alors que c'est 8,20%, que les habitants de la 2C2A en paient, qu'il ne peut pas financer le TVC à cause du refus de fusion, qu'il n'est jamais intervenu dans les débats ...). Le journaliste de Midi Libre est tout de même très complaisant avec ce monsieur et c'est pas nouveau.
RépondreSupprimerComme à son habitude M. Montaner, journaleux de son état, n'a pas bien lu le projet de loi Hortefeux. Où a-t'il trouvé le seuil de 20 000 habitants sauf quelques dérogations ? C'est 5 000 pour les communautés de communes et 30 000 pour les communautés d'agglo ! De plus, quand il dit que "pour l'instant, les préfets sont restés sages" ? Il n'aurait plus manqué que ce ne soit pas le cas ! C'est très désobligeant pour le corps préfectoral, qui ne fait que son devoir en entérinant les décisions des élus ! Le jours où les préfets ne seront plus sages (polissons ?), la République aura bien changé !
RépondreSupprimer"Ce qui va changer pour les collectivités" Dommage que Montaner n'est pas mieux lu le projet de la loi Hortefeu. Il aurait pu informer correctement ceux qui ne lisent pas le Réboussier ! Raté !
RépondreSupprimerJe ne peux laisser croire de "fausses vérités" ! Alors n'en rajoutez pas M. Roustan ! Surtout aussi faciles à démontrer ! Rien dans vos propos qui ne démente les informations qui sont données partout sur la situation exacte du Grand Alès ! Et c'est pas brillant, brillant !
RépondreSupprimerMontaner est toujours aussi mauvais journaliste, ne lui faite jamais confiance.
RépondreSupprimervs
En effet, on voit bien sur la photo que M. Roustan se tient les bras croisés et ne parle pas ! C'est peut-être ce qu'il voulait dire ? "Je ne suis pas intervenu", il est ""venu" c'est sûr, mais "inter" je sais pas ?
RépondreSupprimerC'est Boni qui doit mentir en disant qu'ils l'ont rencontré plus de 20 fois ? Un des deux ment ! C'est sûr, mais lequel ?
Allons savoir maintenant ou est donc cette simple vérité. Que de blabla pour finalement pas grand chose, si sans doute une bonne idée celle de développer le tourisme.
RépondreSupprimerEt quelle idée !!!! on va pas quand même déranger ses pauvres petit anduziens dans leur petit quotidien, vaut mieux les laisser tout seul.........................