pages

lundi 17 août 2009

UN CHAMP DE CHANVRE A TORNAC ? la gendarmerie enquête

Ce matin les gendarmes enquêtent minutieusement , on les a aperçu dans ce champ
Ce champ de chanvre serait il suspect ?
Le chanvre fait parti de la famille des cannabicasées ,mais pas de raccourci hâtif

Le reboussierquial'oeil
.

7 commentaires:

  1. Ben oui, le chanvre présente un intérêt agricole certain. Pour les ignorants, je leur conseille plusieurs sites qui les éclaireront. "Le chanvre peut être cultivé dans de très nombreux systèmes agricoles et constitue un excellent choix pour la rotation des cultures, résiste aux parasites, détruit les nématodes et pesticides du sol.
    Ses nombreuses racines fractionnent et revigorent les sols, et aident ainsi à contrôler l'érosion et les glissements de terrains.
    Il ne connaît pas de prédateurs, sauf en milieu très humide, et peut pousser sous tous les climats, à l'exception du climat polaire évidemment". Pour en savoir plus, voir le site :http://www.terredechanvre.com/index.php
    Excellente idée de l'agriculteur tornagais qui devra tout de même en expliquer l'utilité écologique et économique aux gendarmes soupçonneux ! (pléonasme ?)

    RépondreSupprimer
  2. Il est soumis , enfin sa culture , a des autorisations préfectorale du a sa teneur plus ou moins haute en THC (tétra hydro canabinol ) substance psychotrope

    Pour la fibre il suffit de regarder les variétés cultivés pour cet usage , 5 mètres de hauteur un vrai arbre et pas de petite plantouille fort joli aux effets fort appréciable lol ....

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je viens de comprendre les décisions incoherente de boni et deuxdégats mdr

    RépondreSupprimer
  4. Non le maire d'Anduze reste sur ses position ! "Vous avez exclu Anduze en ma personne, aujourd'hui c'est trop tard, tant pis si c'est une "connerie" mais je persiste dans mes positions". Gaffe ! Pour les vice-présidents limités à 15, avec la Loi Hortefeu, on votera aussi au Grand Alès !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ou contre le chanvre ? mdr

    RépondreSupprimer
  6. Peut être que le maire d'Anduze a fumé du chanvre mdr
    Et ses idées fixe viennent peut être de là ?
    Allez savoir mdr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Avant de porter des accusations à tort et à travers concernant cette plantation de chanvre tout à fait légale et écologique.Ces personnes là devraient tournés leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de critiqués.

    RépondreSupprimer