01 2C2A ouverture séance 30 juil2009
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.
02 discours Aurélie Génoyer et Alain beaud
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.
03 conseil communautaire 2c2a discours M. Danis
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.
04 questions à M.Danis
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
05 vote president
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.
.
Discours de bonne tenue.
RépondreSupprimerDes élus comme on en voudrait davantage .
Elle est très digne, motivée et respire la sincérité, cette jeune maire ! Il en faudrait beaucoup comme ça en France ! Pas forcément jeunes, mais qui soient dignes et sincères ! Bravo Mme le Maire pour la sobriété et l'élégance de votre message !
RépondreSupprimerBravo et merci à Aurélie de ce beau, discours d’ouverture, plein d'avenir pour la 2c2a, beaucoup d'adultes pourraient prendre exemple sur cette jeune femme, dynamique, sympathique et prés de ses administres
RépondreSupprimerCourage a tous et bon travail pour notre communauté , elle en vaut la peine .
BM
Je n'ose pas commenter ce discours décousu qui dit tout et n'importe quoi ! "Ce n'est pas contre Alain mais il faut y aller de suite" (au Grand Alès) Il ne connaît pas les "tenants et aboutissants" mais le Préfet aura des pouvoirs accrus, il sait pas si c'est bien ou mal mais allons-y sans tarder de crainte d'y être forcés plus tard ? Même les nouveaux élus anduziens étaient gènés pour lui ! Autant la perdre tout de suite (la maîtrise) ? Je suis sûr que certains élus anduziens ou lézanais, en leur âme et conscience avaient des arrières pensées ! Je me trompe ?
RépondreSupprimerSi j'ai bien entendu, les élus communautaires avaient le choix entre un candidat qui ne veut pas rejoindre le Grand Alès et qui sait pourquoi ! Et un autre candidat qui veut y aller tout de suite mais qui ne sait pas pourquoi ! Il suppose simplement qu'on sera contraint par le Préfet d'y aller plus tard ? Y-a pas photo, il était forcé par quelqu'un de se présenter ? Je conseillerais à M. Danis de lire le dossier sur le projet de Loi de l'emménagement des EPCI, en tant que maire il doit bien y avoir accès ? S'il l'avait lu, ça lui aurait évité de dire autant de c...s ! Ses conseillers municipaux doivent quand même se poser des questions ?
RépondreSupprimerPour M. Danis, c'était confus, désordonné, embrouillé ! A mon avis il n'y croyait pas non plus ? A t'il était forcé pour cette épreuve mal préparée ? Les élus de Lézan posez-vous les bonnes questions, il n'est peut-être pas trop tard ?
RépondreSupprimerA la réunion précédente, le maire de Lézan avait approuvé le maintien de la 2C2A et le refus d'adhésion au Grand Alès. Le seul ayant voté contre s'étant fait connaître, on peut l'affirmer avec certitude. Que s'est-il passé entre temps ? L'éviction de Bernard Vierne, Jean-Paul Mazen et Florence Caussinus ? Quel deal mystérieux avec Anduze ? 2009 est une année de grands vents qui "destimbourlent" nos élus ou quoi ?
RépondreSupprimerTiens Danis a dit "que vous le vouliez ou non" ! Ca me rappelle quelqu'un ? Mais qu'ont-t'ils faits ensemble ces derniers temps ? Rencontres occultes et petits complots ?
RépondreSupprimerBien, les explications du maire de Lezan sont certainement "clairement limpides", mais pour lui et ses nouveaux amis...Il devrait s'inspirer du chat de Philippe Geluck : "Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m'arrive de le citer quand je n'ai rien à dire..."
RépondreSupprimerJe remercie le Réboussier pour sa vidéo...J'étais en vacances et j'aurai aimé être là...Quand aux menaces qu'on entend sur le droit à l'image
RépondreSupprimer(commentaire en off), c'est sûrement un vrai démocrate qui parle. Quand à travailler avec Anduze comme Alain Beaud en parle, bonne chance à lui.
Comme disait mon grand-père: on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Nemo.
Bravo pour le 16:58 ! C'est bien l'impression que j'avais, Danis devrait profiter de ses moments de repos (s'il en a ?) pour découvrir le Chat de Philippe Geluck ! Ca lui éviterait de dire des sottises quand il n'a rien à dire et ça lui permettrait de ne rien dire quand il n'a que des sottises à dire ! Ce pourrait être un proverbe cévenol ?
RépondreSupprimerPhilippe Geluck est formidable ! Merci au 16:58 de nous rappeler son proverbe préféré sino-lézanais.
RépondreSupprimer21.22 les conseillers Lézanais qui se posaient des questions ont été viré et ce qui restent sont des moutons.
RépondreSupprimerRéboussier on connai les maires de anduze et lezan mais pas les autre maire qui parlent tu peu mettre les noms svp
RépondreSupprimer