pages

mercredi 12 août 2009

REUNION DU COLLECTIF "NON A L'ADHESION AU GRAND ALES

"
.COMME PREVU LA REUNION AURA LIEU
A LEZAN
AUJOURD'HUI MERCREDI 12 AOUT A 20H
VENEZ NOMBREUX
ET
PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !
~~~~
[ o o ]
g
~~

14 commentaires:

  1. CE SOIR UN FLOP !!DU COLLECTIF

    RépondreSupprimer
  2. 12:33 : Tu rêves, crétin venimeux ?

    RépondreSupprimer
  3. à 12h33
    Ben voyons ! dans tes rêves ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas t'attraper un ulcère à l'estomac avec tout ce fiel.

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi !! vous arrêtez un peu de vous comportez comme des gamins, des choses importantes sont en jeu , très importantes, il ne s'agit pas d'être pour ou contre de façon systématique mais de réfléchir à ce qui est le mieux pour nos communes .... il faut arrêter les clivages et tenter de se rassembler pour oeuvrer ensemble à la défense des intérêts communs !! Convaincre et arrêter de se déchirer ... où est l'intérêt public dans vos querelles ? qui pensent réellement aux administrés que vous êtes sensés représenter ?? vous êtes élus pour représenter ne l'oubliez pas !!! Les gens en ont marre de ces batailles stériles , ils voudraient que cela cesse et que les personnes élues depuis 17 mois travaillent pour l'intérêt public et non pour leur propre personne ... laisser votre égo de coté et bossez !!!

    RépondreSupprimer
  6. 16:21 Es-tu sûr que c'est des élus qui se comportent aussi bêtement ? J'espère que non, mais sur le fond tu as raison !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ça venez nombreux constater le "flop" du collectif ! Chiche ?

    RépondreSupprimer
  8. On est venu ,on a vu ...une bien belle réunion avec un public nombreux (allez pas 100 personnes mais 80 ),des élus convaincants et un collectif toujours motivé et efficace.
    Pour le flop ,vous repasserez !

    RépondreSupprimer
  9. 80 C EST UN FLOP 40 etait les pouilleus d anduze

    RépondreSupprimer
  10. 12:33 n'est pas Nostradamus qui veut ! Quelle belle soirée avec un temps magnifique, plus de 80 personnes et un grand nombre de têtes nouvelles ! Plus la présence active du nouveau président de la 2C2A. La bonne tenue de toutes ces réunions montrent bien la justesse du combat engagé qui dépasse largement les querelles personnelles de quelques élus ! Plus le temps passe moins n'apparaît un quelconque intérêt à rejoindre l'agglomération voisine ! Je parle d'un intérêt général bien sûr. On pourrait même parler d'une fusion aberrante aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  11. A celui qui se posait la question de savoir qui allait rédiger les statuts de la fusion, s'il est venu à Lézan il a eu la réponse ! C'est l'organe directeur du Grand Alès, pas moins ! Aux maires qui pensaient qu'on pouvait négocier aujourd'hui des arrangements particuliers, raté ! A ceux qui pensaient que les petites communes seraient mieux écoutées dans l'agglo, encore raté ! Il y aura moins d'élus (bénévoles) par commune, Alès aurait presque la majorité à elle seule. A ceux qui pensaient que la Culture aurait plus de moyen, re-raté ! Associée aux sports, même si le foot est culturel pour certains, c'est pas évident. A M. Iglésias qui écrivait dans Midi Libre que les communautés ne percevaient pas d'impôt (merci pour les commerçants, artisans, ...qui paient la TPU), et ben, c'est raté aussi puisque figure bien dans ces nouveaux statuts une taxe additionnelle pour tous ! Enfin à ceux qui pensaient continuer à maîtriser la gestion foncière de leur commune, ça n'attendrait même pas l'application de la Loi Hortefeux ! A croire que M. Roustan n'y croit plus lui-même mais qu'il prépare sa propre réforme de l'agglo du Grand Alès pour les communes qui y sont déjà ? D'ici à ce que St-Jean, Mialet, Thoiras, Corbès demandent leur rattachement à la 2C2A ? Sait-on jamais !

    RépondreSupprimer
  12. yaka dire! yaka faire!13 août 2009 à 09:04

    ceux qui critiquent,c'est drôle on ne les vois pas aux réunions!!!ceux qui sont pour le grand alés non plus !!!ont ils peur de la vérité? je pense qu'ils n'ont même pas compris pourquoi ils faut qu'ils rejoignent le grand alés,eux font ils des réunions pour s'expliquer? non , pourquoi?....réfléchisser!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai après tout ! Pourquoi est-ce souvent les "victimes" qui doivent se justifier plutôt que l'inverse ? Allez messieurs les demandeurs de fusion sans savoir pourquoi (sauf pour votre cas très personnel)expliquez-nous le bien-fondé de votre décision ? étayez vos arguments au lieu de "brailler" des insultes que même le réboussier se doit de censurer ! Votre projet est mal "barré", il n'est pas trop tard pour vous de sauver l'honneur !

    RépondreSupprimer
  14. La lutte contre l'adhésion au Grand Alès rencontre un écho favorable même dans les communes actuellement dans la CAGAC ! Bravo au Collectif et aux élus communautaires qui appuient leurs arguments sur des faits irréfutables ! Bravo pour la non politisation des débats malgré les médiocres tentatives bien vite avortées de quelques c....(ds à la fin) !

    RépondreSupprimer