Je pense que vous ne comprenez pas tout ce que l'on vous dit ,mais passez à mon bureau et on en parlera
Messieurs les commentateurs "à vos claviers "
.Vous savez j'ai de la "matière sous le pied" ,mais je n'ai pas marché dedans
.
extraits du discours du 27 juin 2009 B.iglesias maire d'Andu
envoyé par zimprod. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
"L'agglomération ne lève pas d'impôts sur les commune ...."
RépondreSupprimerDe quoi s'étouffer en (re)entendant cette affirmation du Maire d'Anduze alors que l'on connait maintenant le contenu des statuts de la future agglomération qui prévoient ...la taxe additionnelle !
Boni, deux solutions : ou tu t'es fait avoir comme un bleu ou bien tu es complice de ce hold up destiné à faire payer à tous les contribuables de notre communauté les dettes du grand alès !!!
"C'est l'unanimité obligatoire du comité des maires qui prévaut pour la décision finale ..."
RépondreSupprimerLes maires ont-ils été seulement contactés pour l'élaboration des statuts de la nouvelle agglo ?
Ont-ils eu leur mot à dire ?
Et bien NON ! Ce document a été préparé par le cabinet de Roustan dans le plus pur mépris des autres élus.
Voila comment fonctionne la CAGA !
Mr IGLESIAS, de grace, arretez de nous prendre pour des demeurés !!!
Attention,il va dire que ce n'est pas ce qu'il a dit,d'ailleurs il ne l'a pas dit,m'enfin on a mal compris,d'ailleurs ce jour là il n'était pas là et n'a rien dit !!!!!!
RépondreSupprimerComment peut-il se regarder dans la glace le matin ?
Quelle honte !
Il serait interessant de savoir si les 16 communes actuellement à l'agglo ont pris conscience que Roustan est en train de leur faire avaler sans vote la fiscalité additionnelle.
RépondreSupprimer" Un maire égale une voix quelle que soit la taille de la commune ...."
RépondreSupprimerProjet de statuts de la future Agglo :
Nombre de délégués communautaires pour Tornac 2, pour Anduze 5 pour .... Alès 30 !!!
Total pour les 8 communes de la CCAA 21 ( au lieu de 30 actuellement, pour les 16 communes de la CAGAC 92 ( au lieu de 89 actuellement)
C'est honteux d'entendre autant de mensonges en quelques minutes.
C'est dommage que Boni n'est pas choisi la bonne cause ! Obstiné comme il est, on était sûrs de gagner dès le départ et Roustan serait allé embêter Barjac ou autres ! Mais on gagnera quand même ! Avec ou sans lui !
RépondreSupprimerEn disant que l'agglomération ne lève pas d'impôts ! (répété dans Midi Libre en juillet) 1. Pour lui la TPU n'est pas un impôt ? 2. Pour lui un impôt ce n'est surement prélevé que sur les ménages ? Il a sans doute été fonctionnaire toute sa vie, mais quand même ! 3. Roustan lui fait un sale coup en profitant de la fusion pour en mettre un "vrai" (pour Boni) ! Sans doute un cadeau de Bienvenue ?
RépondreSupprimerQue va-t'il bien pouvoir dire après ça ? Vite un conseiller en communication ou en "acrobaties politiques" pour M. Iglésias ! Pour M. Danis, sa situation est plus confortable maintenant qu'il connait les "tenants et aboutissants" ! Il peut toujours revenir en arrière sans trop de difficultés !
RépondreSupprimerAvez-vous remarqué que ce qui fait le plus parler sur ce blog, ce sont les agissements de 2 maires de la 2c2a !
RépondreSupprimerEntre les sens interdit, le château, bien sur la 2c2a le principal dans notre action de tous les jours.
J’oubliai le 1 adjoint, finalement les gens se lâchent, puisque personne ne les écoutent dans ces mairies.
Mais dans 5 ans belle surprise pour eux et là, c’est nous qui allons rire.
Vous allez voir au dernier moment ils vont essayer de faire de l’esbroufe , pour essayer de continuer leurs manœuvres et nous emmener a notre perte , mais nous Anduziens ne lâcherons pas pour autant , et merci a toi Grand Réboussier de nous accueillir si gentiment chez toi .
Bon 15 aout a tous
Faites comme moi LACHEZ VOUS
Philo