pages

lundi 10 août 2009

OH MIRACLE merci Bernadette

La je me plante Bernadette je crois que c'est pour Lourdes et encore 'même pas sur'
Mais qui est la sainte qui vient de faire changer d'avis notre Dieuglésias
J'y crois pas ! !
On est en train de supprimer les sens interdits dans Anduze
Heureusement que le premier sous-fifre de Dieu est en vacances
Pour votre culture un sous fifre est sous un fifre ,bon, mais fifre qu'est ce ?
Un fifre est une sorte de petite flûte en bois ,donc un sous fifre a une toute petite flûte
on dit aussi fifrelin mais pas sous fifrelin ce serait trop insignifiant.
Donc Dieu dans son immense condescendance a enfin entendu les siens qui lui revaudront bien çà ,car nous le valons bien , est ce clair?
Pour votre culture condescendance signifie .............

Stop vous en savez assez

Note du réboussier:
on recherche une sainte pour faire changer d'avis Dieuglésias sur le sujet brûlant ( Lucifer n'est pas loin) de la fusion , attention chaud devant ! !
Sainte source pure éteignez ce feu que je ne saurais voir et qui nous dévore.

Le réboussierrassuré
.

10 commentaires:

  1. Oh oui! une apparition à Anduze de la déesse du bon sens et de la raison,ce serait miraculeux...

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? y a pas eu plutôt un p'tit n'hollandais d'écrasé ? Bonimenteur 1er saurait revenir sur une décision avant qu'une catastophe arrive ? (Remarque, Iznogood son premier sous-fifre est en vacances !) Allez, pour une fois que ça nous arrange de le voir retourner sa veste.

    RépondreSupprimer
  3. Respectons et saluons ce geste de bon sens ! En allant à Super U vous pourrez accéder au centre ville, aux parkings et au pont noyé ! Il n'y a que les sots (et les rois) qui ne changent jamais d'avis ! On commençait à croire que ... Bravo monsieur le maire, le vent soufflerait-il dans le bon sens sur Anduze ? Les réboussiers seront les 1ers à en convenir si c'est le cas !

    RépondreSupprimer
  4. "Un problème sans solution est un problème mal posé", dixit Albert Einstein. Le problème de la circulation dans Anduze commencerait-il à être mieux posé ? Je crois plus à ça qu'à une intervention de Bernadette Soubirou qui a sans doute mieux à faire ! Faut vraiment être "mauvais coucheur" pour ne pas apprécier et mieux vaut tard que jamais pour bien faire !

    RépondreSupprimer
  5. Peut être a-t-il lu le Réboussier ?
    A moins que sans son ami rougeas il arrive enfin à prendre des décisions tout seul, pour nous le principal c’est que ce plan merdique change, car ce matin j’ai fais la queue avant la madeleine jusqu’ici et je peux vous dire que mes jurons de la mairie ils pouvaient presque entendre.
    A bientôt pour la suite des événements
    Bibi

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la municipalité pour ce nouveau plan de circulation, bonne idée d'avoir mis en sens interdit l'entrée par la rue du Luxembourg en venant du Super U.
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!!boni a rectifier la circulation dans anduze c etait les conneries de vierne. eh oui
    En fait apres avoir solutionner ca roule toujour dificilement et tout les c ...qui ont mis cela sur le dos a boni sont encore plus c .. et a ce jour sans argument logique

    RépondreSupprimer
  8. Pour 12:51 qui lit le réboussier sûrement en cachette ? C'est tellement facile ! C'est surement aussi à cause de Vierne que Boni a été invalidé du Conseil Général, fait perdre à Anduze le conseil général, pas élu vice-président de la CCAA par les autres communes, s'est précipité sans réfléchir dans les bras de la CAGAC et fait encore perdre à Anduze la présidence de la 2C2A ? Alors maintenant que Vierne est bien écarté, tout va rentrer dans l'ordre ? Donc Boni ne va plus faire de c... ? Tous les c... (comme tu dis) qui pensaient que c'était la faute à Boni ? Ca Alors qu'est-ce qu'ils vont être heureux de l'apprendre !

    RépondreSupprimer
  9. Tu devrais lire le Midi Libre : le maire a revendiqué la paternité du nouveau plan de circulation
    Communiqué de la mairie le 1er juillet:

    Le maire précise : « Le nouveau plan de circulation voulu et mis en place par la municipalité n'a aucune attache avec l'intercommunalité. Si Monsieur Vierne a été chargé de le mettre en place, c'est avec l'accord du bureau et strictement dans sa délégation de voirie municipale ».
    t'as l'air fin maintenant !

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais que de telles décisions se prenaient en conseil municipal, et notamment avec l'aval du Maire. Est-ce a dire que chacun fait ce qu'il veut dans cette municipalité sans en informer les autres ? On est vraiment dans une maison de fou à Anduze !

    RépondreSupprimer