pages

vendredi 14 août 2009

MONSIEUR BONI IGLESIAS PUISQUE VOUS ETES PRET A INTEGRER LA CAGAC
VOUS AVEZ VOTE, DONC VOUS AVEZ DEJA NEGOCIE
.
DITES NOUS DE FACON CLAIREMENT LIPIDE
CE QUE VOUS AVEZ OBTENU A LA SUITE DE CETTE NEGOCIATION AVEC M.ROUSTAN
.
Vous avez encore remarqué que j'ignore Lézan
.
Le reboussierinterrogatifquiattenduneréponse
.

15 commentaires:

  1. oui le réboussier se fait des remarques à lui même, d'ailleurs il se vouvoie
    si M.Boni a voté favorablement la fusion avant de négocier
    quelles billes lui restent t-il?
    mais "je le crois pas" il a du négocier avant de "signer" ,non?

    RépondreSupprimer
  2. Ce que Boni a obtenu :une petite phrase "mise en place d'un schéma directeur de la préservation de la ruralité (tourisme ,agriculture foret..)
    ce qui sera une coquille vide sans moyen puisqu'il n'y a pas de subvention "ruralité" pour les agglos et encore moins pour les métropoles.
    Mais il en aura peut-être la présidence ...

    RépondreSupprimer
  3. La Cagac est "clairement lipide", c'et donc qu'elle veut absolument grossir ?
    Alors tout s'explique...

    RépondreSupprimer
  4. Pas assez futé Boni, le grand méchant loup est plus malin que lui a ce jeu !
    Il ne sait pas qu'avant de s'engager on discute sur les conditions de cette association et on ne se fait pas bouffer tout cru à la sauce Roustan sans imposer vivement et fermement, ce que l’on veut et exige comme dans un contrat de mariage.
    Mais le manque d'incompétences de cette nouvelle mairie fait que ça s’éparpille partout et nulle part , aucune cohésion entre eux et surtout aucun savoir en gestion mairie et aucune volonté d’aller de l’avant sans demander au grand méchant loup , qui finalement palliera a leurs manque de savoir (mais es ce bien raisonnable ?)
    Voila pourquoi nous en sommes dans cette situation aujourd’hui.
    ANDUZIENS REVEILLEZ VOUS , nous allons perdre notre autonomie et inutile ensuite de venir pleurnicher
    IL SERA TROP TARD !

    RépondreSupprimer
  5. La rigolade c'est fini ! La 2C2A peut négocier aujourd'hui avant d'être forcée plus tard ! Eh ben, non ! même aujourd'hui, il n'y a rien à négocier ! Si à la lecture des statuts proposés unilatéralement par le Grand Alès, ceux qui en doutaient en doutent encore, on peut mettre en cause leur honnêteté sans que cela soit diffamatoire !

    RépondreSupprimer
  6. Le conseil municipal d'Anduze est en droit de revoir sa décision du 23 juin. Les statuts proposés pour la fusion changent la donne ! A ce prix là, vaut mieux attendre d'y être forcés ! Ceux qui y sont déjà (au Grand Alès) ne peuvent plus en sortir sous peine de devoir payer l'énorme dette collective par tête de pipe ! Alors, à moins que Roustan ne vous ait promis une "sinécure personnelle", vous n'avez rien à gagner dans cette agglo ! Qui que vous soyez !

    RépondreSupprimer
  7. J'en appelle au maire de Lézan qui a dit ne pas connaître "les tenants et aboutissants" pour l'adhésion au Grand Alès ! Qui a dit aussi "qu'il valait mieux y aller maintenant en négociant plutôt que d'y être forcé plus tard sans rien à négocier" ! S'il est sincère et a pris connaissance des statuts de la fusion ? Il doit pouvoir reconnaître honnêtement qu'il n'y a rien à négocier aujourd'hui ! Ca c'est sûr pour l'intérêt général des habitants de la 2C2A ! Lézanais inclus !

    RépondreSupprimer
  8. 09:57 veut dire sans nul doute "le manque de compétences", car les incompétences ne manquent pas, bien au contraire !

    RépondreSupprimer
  9. MM Iglésias et Danis sont confrontés à une évidence, les statuts nous proposent une vrai "cagade" ! C'est pas ce qu'ils avaient cru au départ ? ou alors, ils sont de mauvaise foi ? Et pareil pour les conseillers qui les soutiennent encore !

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est évident, boni est incompétent...et c'est pour cela qu'il veut se débarrasser de la 2c2a, et de toutes les tâches les plus ardues de la mairie...comme ça il pavanera auréolé de son titre de maire, mais il n'aura plus rien à faire....qu'à planter ses fleurs, les arroser et les regarder pousser. Tout sera piloté par le grand alès. Nous aurons tout perdu à cause de son entêtement, de son égocentrisme et de sa stupidité à croire que nous allons négocier avec roustan. Si c'est le cas, qu'il nous dise ce qu'il a négocié, il faut qu'il fasse une réunion publique et point par point qu'il nous énumère les négociations. Mais ça, c'est "obscurément opaque"!!!.

    RépondreSupprimer
  11. La seule chose que Boni doive négocier c'est l'asile politique chez Roustan. Il sera pas dépaysé, il connait plein de gens la-bàs, à Ales.
    Pas sur qu'ils veuillent de lui, remarque. Un boulet pareil. Si il emmène son sbire n°1 avec on est même près à payer Roustan. Si, si promis !

    RépondreSupprimer
  12. 16h13
    Pas aussi nuls que la situation actuelle et la manière de la gérer à Anduze.
    Une telle incompétence atteint le grandiose.

    RépondreSupprimer
  13. ouui mais la quand meme vous tirez a boulets rouge sur ce pauvre bougre qui croit bien faire

    Soyez au moins plus constructif quand vous critiquez ...

    Moi non plus je ne veut pas aller au grand Ales mais c est pas une raison pour le traiter de tous les noms d oiseaux sans proposer d alternative constructive ...

    Peut être serai t il plus apte a vous écouter (j ai dit peut être lol )

    Toujours et encore très amicalement

    RépondreSupprimer
  14. Et le "Collectif" est-ce que ça ne devient pas LA CAGADE?

    RépondreSupprimer