pages

samedi 8 août 2009

FESTIVAL DE LA CERAMIQUE INAUGURATION 2009


Inauguration festival de la céramique Anduze samedi 8 aout
envoyé par zimprod. - Futurs lauréats du Sundance.

10 commentaires:

  1. Gossen, faut pas trembler quand tu lis le papier que t'as préparé le service communication de ton ami d'ALES. Le Maire n'a encore une fois de plus pas préparé son discours et comme c'est un mauvais orateur c'est catastrohique. Un discours qui n'en ai pas un, meconnaissance des personnes à remercier, et il termine sur une formule totalement inappropriée. Quelle honte !
    Monsieur le Maire il existe des formations pour apprendre à parler en public.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de visionner le petit film et je constate que Monsieur le Maire pendant le discours de son adjoint, papillonnait sans écouter vraiment, un manque total d’attention et son discours était plat et creux
    On voit qu’il est pressé de partir, qu’en sera-t-il dans 5 ans ?
    Mes félicitations au Réboussier au moins depuis qu’il est là, Anduze est plus vivant et pour preuve ses petits films.
    Bravo
    Anna

    RépondreSupprimer
  3. Boni aurait pu apporter pour cette inauguration quelques bouteilles de champagne qui lui sont généreusement destinées de la part de la principale entreprise de travaux publics intervenant sur sa commune !

    RépondreSupprimer
  4. "J'aurais bien aimé vous dire ... mais cette année le Conseil Général n'a pas participé à cet évènement ! " Qui était conseiller général de mars 2008 à il y a peu ? Je vous le donne en mille, édile (d'Anduze) !
    Tant pis, belle manisfestation et bravo à Nicole Lefur ! Anduze brille toujours envers et contre tous !

    RépondreSupprimer
  5. Un seul avait pris la peine de préparer quelque chose, l'adjoint à la culture. Peut-être le seul (parmi les élus) qui a réellement conscience de l'importance d'un tel évènement pour Anduze ?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à N. Lefur, elle n'est pas d'Anduze et pourtant ! Ce Festival est une réussite ! Et bravo au caméraman qui a su retranscrire parfaitement l'ambiance : les sourires de circonstance sur fond de querelles intestines ! Dommage que le nouveau président de la 2C2A ne soit pas là ! Mais n'oublions pas que la communauté a participé financièrement à ce festival. C'est vrai que c'était avec B. Vierne et personne n'en a parlé !

    RépondreSupprimer
  7. Dans des moments pareils tout le monde est heureux ou fait semblant ! Mais l'important n'est-il pas de se sentir bien ? Pas vrai ? Anduze est belle et le Festival de la Céramique est magnifique ! Alors, aller au Grand Alès ça nous apportera quoi de plus ? Le maire plus souriant ? plus à l'aise ? plus sûr de lui ? Et nous un peu moins riches ? Bof !

    RépondreSupprimer
  8. Et pourquoi ne pas demander le soutient de l union des commerçants qui profite un peu de ce festival ?
    (un peu car depuis son déplacement au parc des cordeliers c est moins intéressant pécuniairement parlant mais tellement plus grandiose ...)

    RépondreSupprimer
  9. LE nouveau president de la 2c2a n est pas venu c est un nul mais beau ..Anduze ce n est pas son probleme par contre il est venu le lendemain incognitoooo ca commence bien bravo pour la communication !!!!!!!!!!!!et melanger un tel evenement avec le grand ales c est .... j ose pas le dire !!!

    RépondreSupprimer
  10. PAR contre il y avait tout les peignes cu des environs et meme ceux qui ont ete virer

    RépondreSupprimer