pages

samedi 1 août 2009

.
Le collectif "NON au Grand Alès Vive la 2C2A" se réunira mercredi 5 aout à 20h au foyer de CARDET
A l'ordre du jour:
Projection d'un diaporama comparatif 2C2A/ Grand Alès.

Le point de la situation.
Les actions à prévoir
.

5 commentaires:

  1. La présentation de ce diaporama est calamiteuse. Pitié pour les fidèles qui le connaissent par coeur et pour les nouveaux qui n'y comprennent rien ! Trop de chiffres, pas assez de politique. Il faut tirer les conséquences des chiffres et non les aligner jusqu'à l'ennui. La bonne volonté ne suffit pas dans cet exercice où compétence et expérience sont indispensables. Alain Beaud pourrait peut être le présenter ?

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec le commentaire de 08:10.
    La pédagogie est peut-être un art de la répétition, mais pas jusqu'à la nausée !
    Suggestion : en dispenser les membres du Collectif mais en envoyer une copie à Messieurs Iglésias et Danis qui cherchent à connaître les "tenants et aboutissants" d'une décision qu'ils ont déjà prise !

    RépondreSupprimer
  3. N'oubliez pas que ces réunions sont destinées à l'information des habitants des communes qui pour beaucoup ne connaissent pas bien ou pas du tout "les tenants et les aboutissants" et n'ont pas encore signé la pétition.

    RépondreSupprimer
  4. Présentation peut-être pas exceptionnelle mais avec des chiffres et des faits incontestables tirés du remarquable travail effectué par Jean-Paul Mazen, le seul élu ayant effectué une analyse sérieuse et documentée (ironie de l'histoire !) à la demande du maire d'Anduze. Dommage que certains maires ne l'aient pas lu ou entendu, ils connaitraient les "tenants et les aboutissants" qui leur font défaut selon leur propre aveu !

    RépondreSupprimer
  5. Un contribuable mécontant!

    Mme le maire et son conseil municipal "agir tous ensemble" vous m'avez deçu.Où sont vos belles premesses electorales. Vous avez trompé 70% des électeurs de Cardet.
    Ou les employers municipaux passent leur temps! (les ruisseaux bouchés, les bordures pas broyées,les routes déplorables pleines de trous, des branches, des buissons, qui bientot empècheront les vehicules de circuler ... scandale!
    Arroser des fleurs dans le village et faire de bonnes causettes avec les habitants , On est bon !
    Une maison de retraite envolée je ne sais ou? car nos élus ont dit que c'était des mensonges, des canulards! Pourtant notre maire était au courant. Les éoliennes, toutes les fois qu'il y a une reunion, personne du conseil! ou pas grand monde. J'arrete car j'ai la tension qui monte!

    RépondreSupprimer