pages

mercredi 15 juillet 2009

REUNION DU COLLECTIF AU FOYER MUNICIPAL DE GENERARGUES CE SOIR MERCREDI 15 JUILLET A 20H
M.J.P.Mazen présentera l'argumentaire qui a été censuré au conseil municipal d'Anduze
.
NOTEZ la semaine prochaine Mercredi 22 juillet à 20 Heures au foyer de Ribaute les Tavernes
Le reboussieragenda

14 commentaires:

  1. CHERS CONSEILLERS MUNICIPAUX D'ANDUZE

    J'APPELLE A VOTRE CONSCIENCE
    NE REJETTEZ PAS VOS AMIS COLISTIERS , PAR UN VOTE QUI RISQUE D'ETRE TRES MAL VUE PAR LA POPULATION ,CELA RESSEMBLE A UNE PUNITION ENFANTINE ,DU GENRE "SI TU ES PAS SAGE , JE TE REPRENDS TON BON POINT "
    NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER PAR VOTRE MAIRE , VOUS N'ETES PLUS DES ENFANTS DE L'ECOLE PRIMAIRE , A QUI ON DONNE DES LECONS ET DES BONS PONTS !(IL ME SEMBLE )
    NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR EVITER CE VOTE SANCTION QUI VA FAIRE BOULE DE NEIGE ET MONTRER NOTRE BEAU VILLAGE COMME UN VILLAGE PESTIFERE
    VOUS AUSSI VOUS RISQUEZ DE VIVRE UN JOUR LA MEME CHOSE SI VOUS N'ABONDEZ PAS DANS SON SENS
    ET PEUT ETRE QUE VOUS AUSSI PERSONNE NE VOTERA EN VOTRE FAVEUR
    REVEILLEZ VOUS AVANT CE JUGEMENT SANCTION
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
    UN ELECTEUR

    RépondreSupprimer
  2. ARRETE DE GUEULER

    PAS BESOIN DE TES LECONS
    ANDUZE C EST ANDUZE

    VIVE LE GRAND ALES

    RépondreSupprimer
  3. je fais comme je veux et je n'ai de compte a rendre qu'a Mr le Réboussier na!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ! on est tous contents pour lui !
    Mr Mazen a enfin trouvé son public ! Après s'être fait "mouché" devant le conseil municipal, parait-il, par le directeur de cabinet de Mr Roustan qui a répondu, point par point à ses questions. D'ailleurs, souvenez-vous, à la réunion publique, Mr Mazen était au fond de la salle et s'est bien gardé d'intervenir...
    Il préfère sortir ses "arguments", façon théâtrale, devant une bande de naïfs prêts à entendre n'importe quoi du moment qu'il les caresse dans le sens de la 2C2A.
    Surtout, à la fin de la représentation, n'oubliez pas de l'applaudir : il n'est venu que pour ça.

    RépondreSupprimer
  5. Anduze ce n'est pas Alés desolé !
    si tu aimes Alés , déménage , nous on reste ici .

    RépondreSupprimer
  6. ah le numero 2 voilà un argument qu'il est bon !!!

    Ça vous énerve on dirait...

    RépondreSupprimer
  7. je signale à la personne du deuxieme commentaire
    que celle du premier commentaire ne "gueule" pas mais lance un appel à la conscience de nos élus.De plus je ne comprend pas ce que veux dire" ANDUZE c'est ANDUZE" parce que ANDUZE n'est et ne sera toujours que ce que ses citoyens décident qu'elle doit être et pas un maire qui visiblement n'a pas les capacités requises pour gérer cette commune.Alors mon conseil avisé à la personne du deuxieme commentaire:"ALLEZ DONC VIVRE A ALES,VOUS Y SEREZ SANS DOUTE MIEUX!"

    RépondreSupprimer
  8. Non, ce n'est pas bien de gueuler ! Surtout en majuscules, de plus c'est contre-productif et inesthétique dans les 2 sens. C'est valable pour les commentaires de 13:23 et de 16:10.
    Anduze n'est et ne sera pas un village de pestiférés parce qu'un maire agit aussi mal. Il disparaîtra dans les oubliettes de l'histoire (le maire) et les touristes continueront à venir s'ils en ont les moyens ?

    RépondreSupprimer
  9. Tiens j'ai appris ce soir qu'Alès en Cévennes n'existe pas pour le Conseil d'Etat. Il partage ainsi le point de vue de tous les cévenols qui savent bien qu'Alès n'a jamais été en Cévennes. N'en déplaise à M. Roustan !

    RépondreSupprimer
  10. Ah 14:49 ton "paraît-il" est révélateur du peu de crédit que toute personne bien informée doit accorder à tes propos. As-tu seulement écouté l'exposé de Jean-Paul Mazen ? Seuls les délégués communautaires et le collectif hier soir ont eu droit à cet exposé. Le conseil municipal d'Anduze n'a eu droit qu'à la version papier sans explications orales. Chacun sait que graphiques, courbes et chiffres sont incompréhensibles pour + de 90% des gens, s'ils ne sont pas accompagnés d'un exposé oral. As-tu seulement eu entre les mains la présentation de Jean-Paul Mazen ? Alors quand on ne sait pas trop, on écoute, on s'informe, ou alors on s'en fout et on fait autre chose. C'est toujours mieux que de colporter des bêtises, ainsi tout le monde y gagne !

    RépondreSupprimer
  11. Ne déplaise au 7:54
    le 14:49 a raison sur toute la ligne !!M. Mazen mal organisé, n'a jamais pu être prêt à temps un exposé oral devant ses collègues élus. A se demander s'il avait bien l'intention le faire ! Maintenant il utilise ses écrits tardifs pour impressionner ses nouveaux "meilleurs" amis et attiser la polémique... Il aime bien ça !

    RépondreSupprimer
  12. à 15:50, avant de parler on se renseigne, ce qui veut dire qu'on entend les deux parties.
    JP Mazen était prêt à temps, mais Boni n'a pas voulu qu'il présente ses diapos. Les chiffres étaient-ils trop parlants, ce qui aurait peut-être pu faire changer d'avis un ou deux (ou trois ...) élus ?

    RépondreSupprimer
  13. Je dis moi que le 14:49 a tort, mal informé et pas crédible ! Et que le 15:50 est un menteur. L'exposé de JP Mazen a été présenté à tous les élus communautaires en séance publique du 30 juin à ST Sébastien. Tous les élus d'Anduze auraient donc pu en prendre connaissance avant ou à la séance du 2 juillet du conseil municipal d'Anduze, si le maire ne s'y était opposé. Quand on ne sait pas, on se tait et on écoute ! Quand on est mal intentionné, il faut être plus malin !
    Le 7:54 quiditlavérité

    RépondreSupprimer
  14. Le 14h49 et le 15h50 ont raison. Si vous croisez Mazen posez lui la question et qu'il vous réponde franchement et sans langue de bois et effets de manche. Ce n'est pas Proviseur qu'il devrait être mais avocat. Cela s'est encore confirmé au dernier conseil municipal (16/07)...

    RépondreSupprimer