RÉPONSE DU COLLECTIF AU COURRIER DU MAIRE CI-DESSUS
Le Collectif « NON Grand Alès Vive la CCAA »
A
Monsieur le Maire d’Anduze
A
Madame Halley des Fontaines
Anduze le 2 juillet 2009
Monsieur le Maire,
Madame,
Nous vous remercions de votre réponse, reçue à 17h, à notre entretien d’hier.
En revanche, compte tenu du délai très court (moins de 24 h) nombre d’entre nous et certainement aussi de nombreux conseillers municipaux ne peuvent se soustraire à leurs obligations professionnelles.
Nous vous proposons donc de décaler le rendez vous à 17h30 ce qui nous permettra de rencontrer l’ensemble du conseil municipal.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Le Collectif
+
Je pense que ce probleme a la période estivale devrait etre reporté plus tard apres la saison touristique , pour eviter ainsi que les commerçants et autres ne puissent en subir les conséquences
RépondreSupprimerMerci Monsieur le maire de nous permettre de travailler dans le calme et de reporter votre question sur le grand alés plus tard
"Vous ne comprenez pas !"
RépondreSupprimerLe maire d'Anduze, il y a quelques heures...
"Ceux qui manient les choses soumises aux limites de la capacité humaine sont excusables de n'y faire que ce qu'ils peuvent. Mais ces autres qui viennent jouant les facultés d'une connaissance extraordinaire qui dépasserait notre entendement, ne faut-il pas les punir de ne pas maintenir l'effet de leur promesse, et de la témérité de leur imposture ?".
Michel de MONTAIGNE, il y a quelques siècles...
Mr le Maire ne s'occupe depuis plus d'un an que de lui. Les commerçants, les associations, et la population en général, il s'en tamponne. Il y aura bien sûr des dommages collatéraux, car se mettre 7 communes à dos ne sera pas sans douleurs pour la ville.
RépondreSupprimerMerci pour Montaigne.
RépondreSupprimerModestement votre.