pages

samedi 18 juillet 2009

MANIF DE JEUDI 16 JUILLET 2009


LIBERTE EGALITE FRATERNITE .......UN REVE

13 commentaires:

  1. Vous ne trouvez pas que c'est louche, cette volonté féroce et obstinée à rejoindre le Grand Alès ? Qu'a donc bien pu lui promettre Roustan ? Celui qui se vante d'avoir du pognon (sic)!

    RépondreSupprimer
  2. Bonifaccio Iglesias est prêt à tout pour arriver, mais à quoi ? Le temps qu'il y arrive il aura coulé de l'eau dans le Gardon. Je crois qu'il est vraiment trop tard pour sortir de l'impasse où il s'est emmanché !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que même si Florence Caussinus ne l'avait pas battu à l'élection de vice-président pour Anduze, Iglésias en aurait profité pour éliminer Vierne et donner la 2C2A au Grand Alès. Les 2 grands citadins, Déligat et Kraus, qui le conseillent en ont envie depuis longtemps. Sans doute se sentent-ils trop à l'étroit dans notre village de réboussiers et d'empêcheurs de tourner en rond des communes autour d'Anduze ?

    RépondreSupprimer
  4. Les rêves de grandeur de Monsieur le maire virent au cauchemar retraicissant ! Un petit succès apparent peut cacher un énorme échec !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu moins de monde ce soir pour le concert de l'Orchestre de Chambre des Cévennes avec François Gilles, violon solo conducteur. Du Vivaldi, Purcell, Gossec ... Très beau concert organisé au Temple par la municipalité d'Anduze. Le maire n'était pas là, sans doute en a t'il un peu marre des "violons" ? Ou alors d'autres obligations ? Mais ne boudons pas notre plaisir, c'était très très bien !
    Un réboussier quinecritiquepastoujours etquiserépète et qui en profite pour ajouter : Souvenez-vous : "Il n'est d'éloge flatteur sans la liberté de blâmer" alors les mauvais coucheurs anti 2C2A, vos gueules ! Ou alors argumentez ! Mais n'essayez pas de museler la liberté d'expression de ceux qui la défendent, qui défendent notre avenir et celui de nos enfants et petits-enfants.

    RépondreSupprimer
  6. On ferait pas mieux de faire des barbecues avec des amis que de se déchirer pour des conneries qu'on aura oublié l'an prochain ? Ca va laisser des traces et c'est dommage ! Tous ceux qui recherchent un intérêt immédiat (pouvoir, indemnité ...) seront déçus à court terme à n'en pas douter ! Les hommes ne font pas l'histoire, ils la vivent et/ou ils la subissent. Qu'on aille vers Alès ou pas ? Où se trouve le bien-être personnel ? Bien malin qui peut répondre. Le "petit destin de l'Homme", nul ne le maitrise, à chacun de savoir choisir le confort de sa bonne conscience !

    RépondreSupprimer
  7. Bernard, ils sont ignobles dans leurs critiques ! Et alors ? Les Bassoul, Bonal, Affortit et tant d'autres où sont-ils ? Demain est un autre jour. La politique ça pue mais ça rend ivre ceux qui la vivent et ça saoule ceux qui la subissent ! Rien ne vaut une bonne poire entre amis !

    RépondreSupprimer
  8. Tout se paye un jour, et à hauteur des saloperies qu'on a pu commettre. J'aimerais pas être à la place des Boni-Krauss-Deligat-desfontaines-Gaussen-Paytavin le jour de l'addition.

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire ne retient que les hommes de valeur. L'équipe municipale Anduzienne actuelle sera donc vite oubliée... et tant mieux pour leurs descendants qui pourrons garder la tête haute!

    H.S.

    RépondreSupprimer
  10. Allez, 10:18, il faudra ce jour-là faire preuve de mansuétude et de tolérance à leur égard !
    Il faudra bien un jour de nouveau vivre paisiblement dans ce village, quels que soient les gagnants...
    Athos

    RépondreSupprimer
  11. Il a voulu être aimé et respecté par les anduziens;à peine plus d'un an après son élection ,il a fait le vide de ses amis et se retrouve méprisé et caricatural dans son rôle de roitelet manipulé et parjure.

    RépondreSupprimer
  12. "Le pouvoir est maudit...c'est pour cela que je suis anarchiste"...C'est de Louise Michel. Est-ce la malédiction qui atteindrait le pouvoir qui a frappé Boni ?

    RépondreSupprimer
  13. ton ami d'enfance ,bony22 juillet 2009 à 12:25

    bony est-ce que le matin tu peux te regarder dans ton miroir en te rasant ,sans te demander si c'est bien toi qui vient de virer vierne? lui qui ta soutenu, vous avez fait une campagne formidable ensemble,lui qui ta accompagner le soir de l'élection sur la tombe de ton pére tellement tu était fier que votre liste était élue,et maitenant que doit penser ton pére là-haut de son fils ,lui qui ta élever dans le droit chemin!qui avait le respect des gens il doit avoir honte de toi,mon pauvre bony tu t'ai trompé de camps ,dommage pour toi....! le même ami qui t'avait laisser un message il y a quelques temps ,un ami d'enfance.

    RépondreSupprimer