Bonjour,
Je viens de parcourir avec attention un certain nombre de sites consacrés à ce sujet.
Après avoir vendu un grand appartement en coeur de ville de Saint-Raphaël, j'ai contacté un nombre important d'agents immobiliers du secteur ALES/ANDUZE pour trouver une villa importante pour venir y vivre paisiblement avec ma mère âgée de 87 ans.
Compte tenu de ce que j'ai lu, je réflèchirai à deux fois avant d'acheter un bien dans la zone d'emprise du CAGAC ( où un nombre non négligeable de propriétés sont à vendre, ce qui influe à la baisse sur les prix demandés.......et encore plus sur les prix réels de vente.
J'insisterai pour avoir des justificatifs précis concernant les impôts locaux et leur évolution prévue car je ne suis pas disposé à me faire " racketter " pour financer toutes les opérations somptuaires ou pas destinées à réparer les grossières erreurs de gestion du passé.
SCAPAPRESTO 421
Merci ,Monsieur de Saint Raphael.
RépondreSupprimerVoila la conclusion d'un spectateur impartial qui confirme les affirmations du collectif.
Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre 2C2A "sauvée"
A suivre
Force est de constater que si nous continuons comme ça, certaine population aisée lorgnera de plus en plus du côté du Coutach, Sauve, Durfort,... Les paysages sont aussi beaux que chez nous et l'authenticité demeure. Anduze aussi belle soit-elle n'est pas le centre du monde et malheureusement les élus se prennent beaucoup trop au sérieux ! La vraie vie ce n'est pas ça ! Anduzien, sortez un peu de chez vous ! Pas parce que c'est mieux ailleurs mais ça vous permettra de relativiser et de laisser Alès se démerder toute seule ! Alès ne vous apportera rien, au contraire ! Roustan ou un autre, peu importe! les villes c'est les villes et la campagne c'est autre chose, ni mieux ni plus mal, tout dépend pour qui et pourquoi ! Un peu de sagesse et de réflexion, bon sang ! L'égo des élus, vous n'en avez rien à faire, pourquoi ne le leur dites-vous pas ?
RépondreSupprimerLa Hire
Monsieur de Saint Raphael, si vous venez dans notre région pour faire des économies et une bonne opération financière c'est triste, Anduze et nos Cévennes ça vaut plus ...
RépondreSupprimerLe jeudi 30 juillet au foyer de Massillarges-Atuech à 20h30, aura lieu la prochaine réunion publique du conseil communautaire, à l'ordre du jour :
RépondreSupprimer- Installation des (nouveaux) délégués communautaires d'Anduze,
- Election du nouveau président
- Election du 7ème vice-président (Lézan)
- Election du 4ème vice-président (Anduze)
Séance plénière après (hors public).
Il est peut-être trop tôt pour parler des candidats en lice pour remplacer Bernard Vierne ? L'avenir de la 2C2A continue à se jouer avec des épisodes à suspense ! C'est le feuilleton de l'été.
MONTAGE pur et simple du reboussier
RépondreSupprimermonsieur passer votre chemin