Encore des critiques
le reboussier c'est une honte ,c'est de la désinformation, les commentaires devraient être modérés, et le droit à l'image , je ne veux pas qu'on me reconnaisse sur la vidéo ,faites attention (menaces), celui la je vais me le faire chuchotait il dans la salle etc..
Mais si vous avez des choses à dire écrivez les dans le réboussier ce sera publié ,le droit de réponse existe, vous avez la défaite amère...
Eh bien vous allez avoir du travail les réboussiers sont nombreux et vous combien étes vous
une poignée de quarterons ?
Mais si vous êtes vraiment réfractaires ne lisez pas le BLOG du Réboussier et surtout n'en parlez pas vous nous faites de la PUB
ah J'oubliais un dernier point ne confondez pas "modération" et CENSURE
Malgré toute cette agitation les réboussiers vont continuer à animer ce BLOG et vous donner la possibilité de vous exprimer comme bon vous semble dans le respect de nos 10+1 commandements
Fumer le reboussier ne tue pas et ne le buvez pas modérément
Le réboussierquidoutepas
.
Et maintenant ? La seule solution pour empêcher la fusion est un vote négatif de l'assemblée de la 2C2A, vu le vote pour le président, il semble qu'il y ait une majorité pour ce vote négatif, je pense qu'il est urgent d'agir et que ce vote intervienne rapidement.
RépondreSupprimerSi le vote contre la fusion est majoritaire, alors il faut que le Président écrive, au nom de la 2C2A, à tous les conseillers municipaux des 16 communes de l'agglo pour dire que leur vote au sein du conseil municipal de leur commune s'il est favorable à la fusion va à l'encontre de la volonté de la majorité des élus de la 2C2A. Pourquoi cela ? parce que l'idéal serait qu'il y ait plusieurs communes de la CAGA qui votent contre la fusion, et ce n'est pas exclu.
VS
Continue, Reboussier.
RépondreSupprimerNous ,on t'èèèèmes.
On nous présente l'adhésion précipitée à la GAGAC comme une opportunité à saisir avec plein d'avantages que n'auraient pas ou plus les communes déjà adhérentes : chez nous on paierait l'eau, l'assainissement, les ordures, la TPU, ... tout moins cher qu'à Boisset, Bagard, St Jean, Mialet ... avec en prime quelques privilèges super bien négociés par le vice-roi d'Anduze ? (ça y est, il est vice maintenant !) auprès de Roustan. C'est les adhérents actuels de la GAGAC qui vont être contents ! Voyez-bien qu'il n'y a pas de solidarité intercommunale à l'Agglo ! Les autres communes du Grand Alès vont-elles nous accueillir à bras ouverts, nous les privilégiés de la fusion ?
RépondreSupprimerLe "Pompier" Alain Beaud a gagné haut la main contre le "pyromane" Christian Danis ! Ouf pour la 2C2A !
RépondreSupprimerHier soir combat homérique de l'hôpital contre les pompes funèbres ! L'hôpital a gagné la 1ère manche mais les pompes funèbres sont toujours aux aguets ! Va falloir faire gaffe !
RépondreSupprimerIl s'agit que les pompes funébres ne fassent pas un enterrement de 1ère classe!!!, le maire de lézan est là pour ça et boni aussi bien sûr. Surtout qu'en étant vice- président à la 2c2a ce n'est pas la même indemnité qu'au grand alès.
RépondreSupprimerBravo monsieur Beaud, nous voilà rassuré en partie sur l'avenir de la 2c2a..
RépondreSupprimerMais aussi "bravo, oui mille fois bravo, j'ai cru en chacun de tes mots.." à monsieur le maire d'Anduze et à monsieur le maire de Lézan.. quelle belle PERFORMANCE.. Grâce à vos efforts conjugués et à vos manœuvres diaboliques, vous avez pu sans difficulté (un seul tour de scrutin) rejoindre la 2c2a. Continuez dans votre logique, ne changez rien, vous êtes sur la bonne voie, quelques têtes sont tombées, mais qu'importe le jeu en valait bien la chandelle!!! seul le résultat compte. CQFD . J'ose espérer, monsieur bonimenteur, que vous avez aimablement remercié (comme vous avez su si bien le faire jusqu'à présent)les conseillers communautaires qui vous ont élu - il faut bien les excuser, la première fois, ils n'avaient pas tout compris, cette fois, ils ont compris et ne se sont pas trompés entre les nuls, les blancs et les contres (votre sens de la pédagogie a été payant)
Signé LEFD = Liberté, Egalité, Fraternité Démocratiques
Je pensais jusqu'à ce jour que monsieur Iglésias était un "QUATRE Q"( QulelQu'un de QuelconQue)aujourd'hui je me rend compte qu'il est un "GRAND 2Q" (un Grand QuelQu'un) puisqu'en plus de s'être fait élire comme Maire, il s'est fait élire Vice Président à la CCAA. Chapeau bas, Monseigneur.. C'est quoi votre recette ???
RépondreSupprimerAlice au pays des merveilles anduziennes
J'espère qu'il y a toujours de l'eau à la fontaine et que notre fabuliste préféré va nous en "pondre une" plus vrai que nature!!! merci d'avance.
RépondreSupprimerVingt et un élus communautaires, "pompiers éclairés" ont éteint le feu survenu à la 2c2a en congratulant l'incendiaire, trouvé sur les lieux même du départ de l'incendie !! il fallait le faire.. tout est rentré dans l'ordre, les canaders n'ont pas eu besoin de quitter leur base et d'entrer en action, le vent n'a pas attisé les flammes...
RépondreSupprimerUn anduzien qui a fait un rêve cette nuit,il se croyait en vacance en Corse !! mais non, c'est bien à la 2C2A autour d'Anduze, dans le Gard que cela vient de se passer!! ho ! quelle nuit !! J'ai rencontré Alice au pays des merdesveilles anduziennes et elle me l'a bien confirmé...
Méfiez-vous les gros bras de Lézan ! vos menaces pourraient bien être contre productives pour votre maire qui se débat dans ses dépenses pharaonniques et peut être un peu frénétiques ?
RépondreSupprimerDes menaces d'un "petit bras" lézannais ? Pourquoi ? Il n'a pas assez de vocabulaire pour défendre ses idées ? Le pauvre, ça risque d'être un peu dur pour lui dans les prochains jours !
RépondreSupprimerA Anduze au moins on discute, on polémique, on galège, on s'affronte et puis on peut quand même se parler le plus souvent. A Lézan ? C'est bizarre mais je sens comme une ambiance délétère larvée de très mauvais goût ? Bizarre, bizarre ... Vous avez dit bizarre ? Moi, j'ai dit bizarre ?
RépondreSupprimerEt j'ajouterai : A Anduze tout est "clairement limpide" et à Lézan "tout est clairement bizarre" !
RépondreSupprimerVouloir "se faire" le Reboussier,non mais...il ne doit pas savoir que nous sommes BEAUCOUP,et plus encore ...et que chaque tentative pour nous faire taire, fait naitre plein d'autres petits Reboussiers!
RépondreSupprimerUn cauchemar pour qui n'aime pas la liberté d'expression.
Au 15:49 du 31 juillet qui s'en prend aux 21 élus communautaires qui ont élu le maire d'Anduze à la vice-présidence, je dirais ce qu'un ami me rappelait l'autre jour et que disait Churchill : "Je préfère avoir l'ennemi chez moi et qu'il pisse dehors plutôt que de le laisser à l'extérieur et qu'il pisse dans ma maison" (c'est à peu près ça).
RépondreSupprimerXXL
XXL souhaite une bonne nuit au Réboussier chef ! et à tous ses amis aussi ! Quelle belle soirée chez Porthos et sa belle ! le temps cicatrisera les blessures, c'est surement ça l'évolution des espèces ? Pas vrai Darwin ?
RépondreSupprimer