pages

lundi 13 juillet 2009

COURAGE FUYONS ....AVANT DE SE FAIRE VIRER


18 commentaires:

  1. Après avoir sonné la charge, notre maire a-t'il enfin décidé de sonner la retraite ?
    Hélas pas la sienne, celle des autres seulement.

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est clairement limpide ! Boni règle ses comptes avec les élus communautaires anduziens. Ils ont pourtant été élus pour défendre et développer la 2C2A. C'est un abus de pouvoir pour convenance personnelle manifeste ! Un comportement d'autocrate ! Désolé M. le maire mais cette démarche va peser lourd dans votre parcours municipal qui promet d'être bref.

    RépondreSupprimer
  3. Après la carotte, le bâton. Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ?

    RépondreSupprimer
  4. M. Mazen a été chargé par le maire de faire les études financières vers les autres intercommunalités. Il aurait dû lui dire avant qu'il n'accepterait qu'une étude favorable à l'adhésion au Grand Alès. Autrement dit un simulacre d'analyse. Encore une malhonnêteté intellectuelle qui va entraîner la perte pour Anduze d'un des rares éléments de valeur en place au conseil ! C'est consternant et pitoyable M. Iglésias.

    RépondreSupprimer
  5. De pire en pire
    du jamais vu a Anduze , mais ils sont fous ou quoi ?
    pour qui se prend t'il ?
    le roi soleil ?
    qui sont les amis de mauvais conseils qui le guide vers sa perte ?
    peut etre attendent ils sa place en attendant q'il pète completement les plombs !
    ils ne vont pas attendre longtemps , la poire est presque mure
    Mon pauvre Boni , ils te guident vraiment tres tres mal , ouvre tes yeux il est grand temps .

    RépondreSupprimer
  6. Vous parlez de démocratie ?
    ici a Anduze c'est de la dictature
    en espagne il y avait le meme ,peut etre que ...

    RépondreSupprimer
  7. Le sous-prefet s'il valide une telle manoeuvre inique et de basse politique, me confirmera tout le dégoût que j'éprouve envers les élus parjures et menteurs. Iglésias n'avait qu'à s'autoproclamer vice-président ou même président de la 2C2A, ça lui aurait évité de passer pour quelqu'un qui ne respecte pas le verdict des urnes quand il n'est pas en sa faveur. D'autant plus que tout le monde sait très bien que c'est un échec personnel qui lui a été infligé à 2 reprises, échec qu'il ne doit qu'à lui même par son comportement.

    RépondreSupprimer
  8. Les délégations pour l'aménagement du Gardon doivent surement concerner les mêmes élus visés par la vindicte du maire ? Si un maire peut dire : "Un élu ça ferme sa gueule ou je le démissionne !" Ca sert à quoi de se présenter à plusieurs sur une liste ? Il se passe quoi, quand c'est le maire qui perd les pédales ?

    RépondreSupprimer
  9. "S'il perd les pédales, il garde le guidon, what a shame !"
    Lance Armstrong
    (Traduit de l'anglais par XXL)

    RépondreSupprimer
  10. Je crois savoir que les 7 communes ont légitimé à l'unanimité (-1 voix) par vote à bulletin secret, le président dans ses fonctions à la 2C2A. Le maire d'Anduze par ses manoeuvres d'éviction de Bernard Vierne confirme bien aux yeux de tous, qu'il méprise tout à fait les autres communes autour d'Anduze. Comment peut-il espérer après ça reprendre la main ?

    RépondreSupprimer
  11. Ne pourrait-on pas demander la mise sous la tutelle du préfet de la commune d'anduze au motif que le Maire perd les pédales ?
    Il est impératif de rétablir la République à Anduze.
    J'espére que son conseil municipal ne va pas le suivre dans cette "chasse aux sorciéres".

    RépondreSupprimer
  12. Une solution pour l'honneur du conseil municipal, c'est que les délégués destitués par le maire soient reconduit dans leurs fonctions ! Il est bien permis de rêver d'un monde plus juste, non ?

    RépondreSupprimer
  13. Le "mini Caudillo" élimine ses compagnons d'arme qui l'avaient accompagné et soutenu pour la conquête de la mairie d'Anduze.
    C'est connu, les dictateurs, grands ou petits-petits, agissent tous de la même façon.

    RépondreSupprimer
  14. Par qui BONI est-il conseillé ? Je ne peux imaginer, compte tenu de son incompétence notoire, qu'il soit à l'origine d'une telle statégie. N'y aurait-il pas du ROUSTAN ou RIVENQ la dessous ?

    RépondreSupprimer
  15. Mais non 09:09, Roustan et Rivenq n'ont que faire de nos querelles de clocher. Anduze n'est pas le centre du monde loin de là et Boni les emmerdera bien un jour, il est comme ça et ils le savent.

    RépondreSupprimer
  16. Après tout Vierne et Mazen n'ont pas failli avec leur délégation communautaire. Tous les conseillers municipaux ne sont pas prêts à tout pour leur maire, ils ne sont pas tous asservis. A bulletin secret, ils seront peut-être reconduits dans leur délégation ?

    RépondreSupprimer
  17. CHERS CONSEILLERS MUNICIPAUX D'ANDUZE

    J'APPELLE A VOTRE CONSCIENCE
    NE REJETTEZ PAS VOS AMIS COLISTIERS , PAR UN VOTE QUI RISQUE D'ETRE TRES MAL VUE PAR LA POPULATION ,CELA RESSEMBLE A UNE PUNITION ENFANTINE ,DU GENRE "SI TU ES PAS SAGE , JE TE REPRENDS TON BON POINT "
    NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER PAR VOTRE MAIRE , VOUS N'ETES PLUS DES ENFANTS DE L'ECOLE PRIMAIRE , A QUI ON DONNE DES LECONS ET DES BONS PONTS !(IL ME SEMBLE )
    NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR EVITER CE VOTE SANCTION QUI VA FAIRE BOULE DE NEIGE ET MONTRER NOTRE BEAU VILLAGE COMME UN VILLAGE PESTIFERE
    VOUS AUSSI VOUS RISQUEZ DE VIVRE UN JOUR LA MEME CHOSE SI VOUS N'ABONDEZ PAS DANS SON SENS
    ET PEUT ETRE QUE VOUS AUSSI PERSONNE NE VOTERA EN VOTRE FAVEUR
    REVEILLEZ VOUS AVANT CE JUGEMENT SANCTION
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
    UNE ELECTEUR

    RépondreSupprimer
  18. le maire d'Anduze ne fait que copier tous les actes de son confrère de Lezan.
    Il démissionne les personnes qui se mettent en travers;
    allez voir sur le site de Lezan pour voir la suite des évènements
    Bon courage à tous les habitants de cette jolie petite perle

    RépondreSupprimer