Merci pour la vidéo, super, merci Monsieur le Réboussier. Si j'ai bien compris la CCAA a encore de beaux jours devant elle,(juridiquement),
Alors au travail les élus de la Communauté pour convaincre les Anduziens qui pensent sans aucune connotation politique pour beaucoup, que l'adhésion au Grand Alès pourrait être un + pour notre canton , que la CCCAA a un projet pour notre territoire...
Le + c'est: Le tourisme, (Anduze-St Jean du Gard, via Générargues , moyens de transport....
Félicitations a Mr Réboussier pour ses supers vidéos merci Monsieur , grace a vous notre village se reveille car depuis 18 mois il etait devenu mort Anduziens faites entendre votre mécontentement Ecrivez , lachez vous comme nous cela fait un bien immemence!
j'ai vu qu'il y avait dans le conseil madame arlette tirfort ,je sais qui a voter non au grand alés, donc tirfort ne peu avoir que dire oui,qu'elle honte elle d'une famille de paysan ,j'ai connu son pére je suis un paysan moi même j'honte pour elle surtout que parrait il qu'elle n'est jamais ou presque aux réunions c'est juste son nom.....!
Si j'ai bien compris, les tenants du GA ont déjà perdu la bataille du calendrier ? Ils avaient dit qu'il fallait absolument une décision avant fin juin : - si c'était vrai c'est manqué, avec tous les délais annoncés par le préfet pour les consultations nécessaires ils sont loin du compte, et seront encore loin du GA en 2010, - si c'était faux quelle minable tentative d'intox pour précipiter les choses !
Pauvre Mme HALLEY DES FONTAINES, elle écoute Mr N'KAWA sans comprendre un traite mot de ce qu'il tente de lui expliquer et se contente de sourire en répétant se qu'on lui a dit de dire. Bonjour le niveau de ceux qui dirigent Anduze !!
En vérité je vous le dis, qui sont ces Des Fontaynes et ces Deligat que vous avez élu à Anduze ? Ce sont des Anduziens ? Des familles qui étaient là quand il s'agissait de redresser le pays cévenol ? Puisqu'ils veulent vivre en agglomération, qu'ils retournent en Ile de France (perso je verrai bien Des Fontaines à Versailles ou à Compiègne). Vous avez confié le sort de votre commune à des personnes qui ne peuvent pas comprendre l'histoire oh combien respectable et édifiante de ce pays cévenol... Quand je pense que le responsable de la culture, Gaussent, ne comprend rien à l'Histoire protestante... Il faut en tirer les conclusions, Messieurs les partisans du NON à la CAGADE, unissez-vous les 7, trouvez un huitième afin de démissionner en bloc, et boutez hors des responsabilités ces parasites incultes.
Oui, on dira ce que l'on veut du succès de la gauche alternative aux cantonales, mais au moins BLANC et VIGNE ont sué sur ces terres... Ca vous étonne si ce sont eux aujourd'hui qui portent un projet de territoire et ne vouent pas leur imagination à un Pôle de compétitivité automobile dans un bassin d'emploi industriel et chimique ?
Pour le n°8 : "C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous ces petits villages, Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités Avec leurs châteaux-forts, leurs églises, leurs plages, Ils n'ont qu'un seul point faible, et c'est d'être habités, Et c'est d'être habités par des gens qui regardent Le reste avec mépris du haut de leurs remparts, La race des chauvins des porteurs de cocardes, Les imbéciles heureux qui sont nés quelquepart... Georges Brassens
qui a la carrure ? si c'est halley des fontaines ? elle a surtout la carrure d'une petite bourjoise qui s'occupe que d'elle même qui est prétencieuse et lunatique...!
Pour cela il faudrait qu'elle ait le souci du bien public et un peu plus d'ouverture d'esprit. Son plaidoyer pour la CAGAC était seulement fait de ressentiment envers une municipalité dont elle a fait partie pendant un mandat complet ,rien de concret pour les anduziens. Si c'est ça la carrure d'un maire. Mais la niaque oui elle l'a.
L'épouse de notre cher 1er adjoint , chante haut et fort que "heureusement qu'ils sont arrivé ici pour que Anduze se reveille !"
avec les impots qu'ils nous ont mit sur le dos ils ont reveillé notre feuille d'impots c'est certain Je n'ai jamais eu l'impression que ce beau village des Cevennes etait endormi et vous ?
pourquoi croyez vous que Max le veuille ?
Et puis chere Madame , si l'on avancent plus lentement c'est qu'on s'y sent bien et que nous sommes venu ici pour justement son calme et sa vie paisible , je ne comprends pas que pourquoi vous y etes venu si cette vie ne vous convient pas ! (la critique est facile , mais l'art est dificille ) toto
16 ont dit "oui" nous voulons adhérer au Grand Alès, si notre maire le veut et si le Préfet veut bien l'aider. Sur 16, combien de nihilistes ? Combien de moutons bêlants ? Combien d'incultes opportunistes ? Bravo pour les 7 courageux et ils n'ont pas tous leurs racines en Cévennes.
A la place de Max Roustan je me méfierais. Si Boni est contrarié, il demandera l'adhésion du Grand Alès à Nîmes métropole. Il obtiendrait bien 16 voix dans son conseil ! Il va finir par nous faire une région ce monsieur.
Pour le n°11 qui répond au n°8 Tu as raison mon cher pour les chauvins et les xénophobes que je ne supporte pas plus que toi et que Georges Brassens. Toutefois et peu importe d'où ils viennent, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, certains individus entreprennent des actions nuisibles pour le pays, son Histoire, sa Culture et son Patrimoine. C'est ceux là qu'on ne supporte pas ! Je préfère les traiter de "nihilistes" (déjà utilisé dans le Réboussier par un autre que moi) que "d'étrangers". Ca me parle plus !
Bravo encore au Réboussier en chef qui nous régale de ses reportages !
RépondreSupprimerMerci pour la vidéo, super, merci Monsieur le Réboussier. Si j'ai bien compris la CCAA a encore de beaux jours devant elle,(juridiquement),
RépondreSupprimerAlors au travail les élus de la Communauté pour convaincre les Anduziens qui pensent sans aucune connotation politique pour beaucoup, que l'adhésion au Grand Alès pourrait être un + pour notre canton , que la CCCAA a un projet pour notre territoire...
Le + c'est:
Le tourisme, (Anduze-St Jean du Gard, via Générargues , moyens de transport....
Un vieil Anduzien, réboussier mais pas trop..
Félicitations a Mr Réboussier pour ses supers vidéos
RépondreSupprimermerci Monsieur , grace a vous notre village se reveille car depuis 18 mois il etait devenu mort
Anduziens faites entendre votre mécontentement
Ecrivez , lachez vous comme nous cela fait un bien immemence!
j'ai vu qu'il y avait dans le conseil madame arlette tirfort ,je sais qui a voter non au grand alés, donc tirfort ne peu avoir que dire oui,qu'elle honte elle d'une famille de paysan ,j'ai connu son pére je suis un paysan moi même j'honte pour elle surtout que parrait il qu'elle n'est jamais ou presque aux réunions c'est juste son nom.....!
RépondreSupprimerSi j'ai bien compris, les tenants du GA ont déjà perdu la bataille du calendrier ?
RépondreSupprimerIls avaient dit qu'il fallait absolument une décision avant fin juin :
- si c'était vrai c'est manqué, avec tous les délais annoncés par le préfet pour les consultations nécessaires ils sont loin du compte, et seront encore loin du GA en 2010,
- si c'était faux quelle minable tentative d'intox pour précipiter les choses !
Pauvre Mme HALLEY DES FONTAINES, elle écoute Mr N'KAWA sans comprendre un traite mot de ce qu'il tente de lui expliquer et se contente de sourire en répétant se qu'on lui a dit de dire. Bonjour le niveau de ceux qui dirigent Anduze !!
RépondreSupprimerpas d'accord aves toi ami
RépondreSupprimerEn vérité je vous le dis, qui sont ces Des Fontaynes et ces Deligat que vous avez élu à Anduze ? Ce sont des Anduziens ? Des familles qui étaient là quand il s'agissait de redresser le pays cévenol ? Puisqu'ils veulent vivre en agglomération, qu'ils retournent en Ile de France (perso je verrai bien Des Fontaines à Versailles ou à Compiègne).
RépondreSupprimerVous avez confié le sort de votre commune à des personnes qui ne peuvent pas comprendre l'histoire oh combien respectable et édifiante de ce pays cévenol... Quand je pense que le responsable de la culture, Gaussent, ne comprend rien à l'Histoire protestante...
Il faut en tirer les conclusions, Messieurs les partisans du NON à la CAGADE, unissez-vous les 7, trouvez un huitième afin de démissionner en bloc, et boutez hors des responsabilités ces parasites incultes.
Avec elle boni a du souci à se faire pour sa place ,elle est beaucoup plus intelligente et brillante que lui
RépondreSupprimerOui, on dira ce que l'on veut du succès de la gauche alternative aux cantonales, mais au moins BLANC et VIGNE ont sué sur ces terres...
RépondreSupprimerCa vous étonne si ce sont eux aujourd'hui qui portent un projet de territoire et ne vouent pas leur imagination à un Pôle de compétitivité automobile dans un bassin d'emploi industriel et chimique ?
Pour le n°8 :
RépondreSupprimer"C'est vrai qu'ils sont plaisants, tous ces petits villages,
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux-forts, leurs églises, leurs plages,
Ils n'ont qu'un seul point faible, et c'est d'être habités,
Et c'est d'être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts,
La race des chauvins des porteurs de cocardes,
Les imbéciles heureux qui sont nés quelquepart...
Georges Brassens
Elle a la carrure d' un futur maire
RépondreSupprimerqui a la carrure ? si c'est halley des fontaines ? elle a surtout la carrure d'une petite bourjoise qui s'occupe que d'elle même qui est prétencieuse et lunatique...!
RépondreSupprimerPour cela il faudrait qu'elle ait le souci du bien public et un peu plus d'ouverture d'esprit.
RépondreSupprimerSon plaidoyer pour la CAGAC était seulement fait de ressentiment envers une municipalité dont elle a fait partie pendant un mandat complet ,rien de concret pour les anduziens.
Si c'est ça la carrure d'un maire.
Mais la niaque oui elle l'a.
Elle a la carrure d'un caniche a son Boni et a son Roustan
RépondreSupprimerPour le 11 :
RépondreSupprimerle peu d'imagination contraint a la citation...
Au précédent: la carrure d'un maire mais vous revez...
RépondreSupprimerpetite info que j'ai apprise ces jours ci :
RépondreSupprimerle saviez vous
L'épouse de notre cher 1er adjoint , chante haut et fort que "heureusement qu'ils sont arrivé ici pour que Anduze se reveille !"
avec les impots qu'ils nous ont mit sur le dos ils ont reveillé notre feuille d'impots c'est certain
Je n'ai jamais eu l'impression que ce beau village des Cevennes etait endormi et vous ?
pourquoi croyez vous que Max le veuille ?
Et puis chere Madame , si l'on avancent plus lentement c'est qu'on s'y sent bien et que nous sommes venu ici pour justement son calme et sa vie paisible , je ne comprends pas que pourquoi vous y etes venu si cette vie ne vous convient pas !
(la critique est facile , mais l'art est dificille )
toto
Le Reboussier serait-il un homme qui aime les blondes ?
RépondreSupprimerMais que de conneries est dit sur ce site vraiment des debilles mentaux qui ne connaissent rien ou se prennent pour napoleon
RépondreSupprimerc est le site des fadas
si c'est le site des fads pourquoi y viens tu ??????
RépondreSupprimerVrai blonde et femme Fontaine...
RépondreSupprimer16 ont dit "oui" nous voulons adhérer au Grand Alès, si notre maire le veut et si le Préfet veut bien l'aider. Sur 16, combien de nihilistes ? Combien de moutons bêlants ? Combien d'incultes opportunistes ? Bravo pour les 7 courageux et ils n'ont pas tous leurs racines en Cévennes.
RépondreSupprimerA la place de Max Roustan je me méfierais. Si Boni est contrarié, il demandera l'adhésion du Grand Alès à Nîmes métropole. Il obtiendrait bien 16 voix dans son conseil ! Il va finir par nous faire une région ce monsieur.
RépondreSupprimerC'est la revanche d'Alès sur Anduze, mais les nihilistes ne peuvent pas comprendre, les incultes non plus !
RépondreSupprimerPour le n°11 qui répond au n°8
RépondreSupprimerTu as raison mon cher pour les chauvins et les xénophobes que je ne supporte pas plus que toi et que Georges Brassens. Toutefois et peu importe d'où ils viennent, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, certains individus entreprennent des actions nuisibles pour le pays, son Histoire, sa Culture et son Patrimoine. C'est ceux là qu'on ne supporte pas ! Je préfère les traiter de "nihilistes" (déjà utilisé dans le Réboussier par un autre que moi) que "d'étrangers". Ca me parle plus !