+
Lu le 01/07/2009 sur http://anduze.24hactus.com/index-3.html blog de Midi Libre sur Anduze
Le maire précise : « Le nouveau plan de circulation voulu et mis en place par la municipalité n'a aucune attache avec l'intercommunalité. Si Monsieur Vierne a été chargé de le mettre en place, c'est avec l'accord du bureau et strictement dans sa délégation de voirie municipale ».
NDLR : donc si c’est le bureau de la mairie qui a validé le nouveau plan de circulation, c’est le maire qui est le Responsable ! Ouf ! Tant mieux pour la 2C2A qui n’a donc pas à faire de démenti aux si nombreux mécontents !
Vu les réactions actuelles sur ce fameux plan et connaissant Boni Iglésias comme on le connaît il ne tardera pas à désigner Bernard Vierne comme seul responsable de ce qu’il a voulu imposer aux automobilistes dans Anduze.
Y aura-t-il toujours autant de naïfs pour croire que Monsieur le maire d’Anduze accepte qu’on passe outre à sa volonté de tout diriger ?
Y compris les communes autour d’Anduze dont il n’a rien à « foutre » et qui sont toutes jalouses de ses compétences ?
Un réboussier autosipeumobiledansanduze
+
C'est si sûr que Boni va livrer Bernard Vierne à la vindicte populaire. Monsieur et responsable mais pas coupable, comme toujours !
RépondreSupprimerLa 2C2A n'y est pour rien ! Boni l'a dit car il croyait au succès de son plan de circulation, il ne voulait pas qu'on lui vole ses idées. maintenant, il peut être sûr qu'on ne va pas lui voler un pareil fiasco !
RépondreSupprimerDécidément le maire d'Anduze est un cumulard. Pas des fonctions politiques, non au contraire il les perd toutes, mais des échecs, il a un don pour ça ! il les accumule.
RépondreSupprimermais vous ne comprenez rien ,c'est pourtant LIMPIDE : c'est la faute à l'équipe Bonnal, c'est la faute à la CCAA, c'est la faute à Vierne,
RépondreSupprimerà moins que ce soit la faute aux camions et la faute aux touristes ...
:-))
décidement pas à la hauteur.
Relisez le début du texte "déviation poids" lourds de la dernière lettre municipale ... et donc Boni fait le contraire de ce qu'il a dit, comme d'habitude. Bonimenteur va ...
RépondreSupprimerJe viens de passer un joli moment sur le Plan de Brie au milieu des embouteillages ...les parisiens ne seront pas dépaysés mais s'ils venaient chercher autre chose ,c'est raté.
RépondreSupprimerPas grave ,ils iront à Alès "ville touristique".
C'est peut être un complot Boni/Roustan pour que les touristes évitent Anduze et aillent plutôt vers Alès ou Saint-Jean-du-Gard ? Va savoir ? Si c'est le cas, ils sont en passe de réussir !
RépondreSupprimerMonsieur vierne en avait ras le bol de voir les camions passer devant chez lui ...eh oui
RépondreSupprimerchercher le responsable de la circulation !!!!!!!!!!!!!!!!
ta peut etre bien raison
RépondreSupprimermais fallait qu'il déménage
A méditer pour le maire d'Anduze " L'humilité épargne les affres de l'humiliation." Georges Bernanos
RépondreSupprimerFinalement la seule chose inteligente qui risquerait d'etre positive dans cette histoire de circulation , c'est que le maire invalide le plan de circulation que mr vierne aurait fait ,.
RépondreSupprimerQu'en pensez vous ?
toto
Mais c'est bien sûr ! Tu l'as dit Toto à 21:30 ! Ton petit maire a bien besoin d'un bouc émissaire, comme toujours. La 2C2A c'est la faute à F. Caussinus et aux autres maires qui sont tous des hypocrites ! Le Plan de Brie, c'est la faute à Bonal ! Le plan de circulation, c'est la faute à Vierne qui n'a aucun pouvoir mais ...! Le bordel actuel, c'est la faute au Réboussier que je ne lis pas mais ... ! La crise c'est la faute à ? En tout cas pas de la sienne. Le sous-préfet continuera t'il à soutenir toutes ses bêtises ?
RépondreSupprimerMais sortez un peu, allez voir ailleurs ! Vous verrez qu'à Sauve par exemple, c'est plutôt mieux qu'à Anduze. Je ne connais pas l'étiquette politique des élus de Sauve mais c'est vraiment bien ! Pour les habitants et pour les touristes.
RépondreSupprimerAnduze serait gouvernée à gauche ? Zut alors, je suis de droite et je ne le savais pas !
RépondreSupprimerQuelle hypocrisie et quelle calamité, tous ces élus qui n'ont rien fait de remarquable et épanouissant dans la vie civile !
RépondreSupprimerTu l'as dit Toto ! "Circulez y-a rien à voir" a répondu Boni bono ! Mais personne ne l'écoute !
RépondreSupprimer