1. "La 2C2A s'était engagé à discuter à partir d'éléments objectifs, mais ça n'a jamais été le cas ? C'est quoi des éléments objectifs pour le maire d'Anduze ? Ceux qui ne vont que dans son sens ? Difficile car il va dans tous sens !"
2. "Les opposants disent que les impôts vont augmenter avec le Grand Alès" ? NON, ils ne disent pas ça ! Mais n'en déplaise à M. le maire la TP est un impôt qui augmentera et tous les commerçants, artisans et autres PME le remercient pour son manque de considération à leur égard ! Une fois de plus tout cela serait risible et insignifiant si ce n'était tragique d'incompétence et de manque total de discernement !
Mensonges, bétises de Midi Libre ?
XXL
Les éléments objectifs pour le maire d'Anduze se résument au fait qu'il n'a pu être vice-président de la 2C2A ! point-barre !
RépondreSupprimerMission difficile pour le nouveau président mais il faudra bien ranger les rancunes de part et d'autre. Il faudrait qu'Anduze reviennent sur ses position au moins jusqu'à l'application du projet de Loi Hortefeux. A ce moment là tout le monde y verra plus clair et si les tensions s'apaisent un débat serein et responsable pourra s'engager sur de vraies options pour la 2C2A.
RépondreSupprimerXXL
a 18 heures j'écouter radio bleu gard lozére et j'entend que le nouveau président de la communeauté des communes d'anduze est mr beaud (que je félicite ) etqu'il a remplacer mr vierne qui c'est retirer,mais ou ont -ils entendus ça que mr vierne c'est retirer ils ferait mieux de se renseigner avant de dire n'importe quoi!!! c'est le maire d'anduze ,ses adjoints et certains de ses conseillers qui ont mis mr vierne dehors ainsi que mr j paul mazen melle florence caussinus et enlever des postes a ceux qui ne pensent pas comme eux ,radio bleu rectifier votre bavure (je pense quand même que vous avez répéter ce qu'on vous a transmis)écouter plutôt ceux qui ont était rejeter,contacter les..... j'étais outrée.une anduzienne révoltée..
RépondreSupprimerune anduzienne qui ne fait pas de fautes revoltant !!!
RépondreSupprimerCe qui a été fait à Bernard Vierne et Jean-Paul Mazen est révoltant ! Mais l'anduzienne révoltée aura sa revanche ! La bavure de Radio Bleue n'a aucune espèce d'importance, c'est de l'info live sans conséquence ! don't worry, to be happy ! Mrs 17:56 !
RépondreSupprimer