Pour le 2, décidément t'es incurable ! Puisqu'on te dit et répète que le conseil général n'a pas autorité sur les intercommunalités ! do you understand ?
Casser du Roustan ? peut être, mais en attendant il a bien dépeint la situation réelle des conseils pléthorique en représentants où les dossiers sont ficelés à l'avance par les cabinets administratifs et validés en rafales à la majorité. Les voix d'une commune de + ou - 800 habitants n'ont aucune chance de se faire entendre dans une agglomération hégémonique. Mais si c'est ce que vous voulez !
aie le son ,un écho qui rend difficile à suivre un discours bien intéressant.
RépondreSupprimerReboussier chéri ,tu peux arranger ça ?
Une fan
dommage qu'il n'ai rien dit sur la volonté de l'exécutif du conseil général en matière d'intercommunalité.
RépondreSupprimerPour Suau il n'y a qu'une chose qui compte: casser du Roustan! il était venu pour ça, la 2C2A il s'en fout complètement.
RépondreSupprimerPour le 2, décidément t'es incurable ! Puisqu'on te dit et répète que le conseil général n'a pas autorité sur les intercommunalités ! do you understand ?
RépondreSupprimerCasser du Roustan ? peut être, mais en attendant il a bien dépeint la situation réelle des conseils pléthorique en représentants où les dossiers sont ficelés à l'avance par les cabinets administratifs et validés en rafales à la majorité. Les voix d'une commune de + ou - 800 habitants n'ont aucune chance de se faire entendre dans une agglomération hégémonique. Mais si c'est ce que vous voulez !
RépondreSupprimeret oui n°6
RépondreSupprimeret c'est aussi ce que beaucoup reprochent à l'Europe.
Alors puisqu'à Anduze on a le choix ...??
Lucy
demander a St jean du pin s'ils ne sont pas contant du grand ales, pourtant bien a gauche ils votent tout et ne risque pas d'en partir
RépondreSupprimer