pages

samedi 20 juin 2009

Réunion du 17 juin Anduze séquence N°02 Huguette Scardapane


17juin scardapane02
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.

8 commentaires:

  1. Mais où sont les "extrémistes" vilipendés par quelques affidés au maire d'Anduze ? Des exposés calmement énoncés, des arguments étayés, une assistance attentive. On est loin du combat passionnel que mène le camp adverse, qui ressemble plus à un sabordage délibéré de la 2C2A et qui nous conduira tous à la catastrophe ! (Eux y compris)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout ça que vous avez écoutez calmement Mme Jausseran ? Et bien vous n'avez rien compris ! Désolé pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Force est de reconnaître que le raisonnement domine dans le camp des "Non". C'est plutôt dans le petit camp des "oui oui au Grand Alès" que l'invective et l'absence d'argument se remarquent de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  4. avant de dire des sornettes allez voir les images du couloir de la mairie !

    RépondreSupprimer
  5. Attendez de voir la suite et vous constaterez qu'il n'est point question de debordements mais simplement de reflexions et constats sur une situation qui risquerait de nous entrainer dans un gouffre et ceci du au manque de compétences de certaines personnes qui vont faire basculer la 2C2A dans un tourbillon qui n'aurait jamais du arriver.
    dommage pour les administres de la 2C2A
    ils vont payer le prix fort

    toujours pas de nouvelles du président !
    ou est 'il ?
    et quand va t'il se prononcer enfin ??

    RépondreSupprimer
  6. si on écoute bien les arguments des uns et des autres depuis le début de cette histoire, on s'aperçoit que pour nos communes dans la balance entre adhérer à la CAGA ou pas il apparaît que l'intéerêt général de nos populations est de ne pas y aller.
    Donc si économiquement, en matière de représentativité, en matière de poids de décision il n'y a pas intérêt à y aller, que Boni expose clairement le projet politique ou économique qui le pousse à aller à la CAGA.
    VS

    RépondreSupprimer
  7. La CCAA n'est peut-être pas parfaite ,la CAGAC encore moins.
    Mais notre communauté on peut l'ameliorer ,en plus elle n'est pas endettée on a donc les moyens de le faire.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Mme Scardapane, pour qui j'ai beaucoup de respect, pour ses explications... Plutôt pour l'adhésion à la cagac, je commence à me dire qu'il faut que j'étudie un peu mieux la question... Entre M. N KAOUA, et Mme SCARDAPANE, je m'interroge ... comme quoi ce blog est positif ... et très intéressant ....
    X

    RépondreSupprimer