pages

dimanche 14 juin 2009

RESULTAT DES CANTONALES ANDUZE 14 JUIN 2009

cliquez sur l'image pour l'agrandir



21 commentaires:

  1. c'est la victoire des yourtes et du tofu !!!

    RépondreSupprimer
  2. pour les socialistes qui l avaient pas remarques vous venez de faire elire l extreme gauche quelle honte JE DECHIRE MA CARTE DU PS.

    RépondreSupprimer
  3. bravo genevieve
    les habitants de generargues on votez avec une large majorite pour vous,j'espere que vous les soutiendrait contre le projet du maire de generargues de metre en service un forage a proximite de l'amous, l'une des rivieres les plus polué de france. l'écologie ce n'est pas que des mots il faut que ce soit aussi des actes. on sera la pour vous le rappeller !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!!!
    je ne voulais pas de l'ump ...
    je souhaite du courage à Genéviève en espérant qu'elle ne nous déçoive pas ....
    x

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que c'est la 1ère fois qu'un Conseiller général est élu avec une majorité incontestable dans chacune des 8 communes du canton. Bravo mais lourde responsabilité pour l'élue.

    RépondreSupprimer
  6. Le grand perdant dans tout ça, c'est le maire d'Anduze. Les gagnants, c'est les agriculteurs et les opposants au Grand Alès !

    RépondreSupprimer
  7. L'extrême gauche, c'est l'épouvantail de l'UMP. La réalité c'est une conseillère générale qui influencera dans le bon sens le pouvoir socialiste au Conseil Général du Gard. Bravo pour la synergie des gauches. Je suggère aux caciques PS de venir étudier sur place comment la gauche majoritaire mais dispersée, pourrait renvoyer la droite minoritaire mais unie dans l'opposition. Question de bon sens !

    RépondreSupprimer
  8. Le maire de Générargues est un défenseur de la 2C2A. Le forage à proximité de l'Amous ? Si c'est vrai, il doit y avoir moyen de discuter ? Attention à l'opposition aveugle et systématique, c'est stérile et le plus souvent contre-productif. Il est vrai qu'en politique, les motivations exprimées sont souvent le reflet d'arrières pensées rarement avouées.
    J'espère que G. Blanc ne tomberont pas dans tous les petits pièges locaux.

    RépondreSupprimer
  9. C. Ruas fait un score honorable dans un canton fortement marqué à gauche. L'ombre du Grand Alès ne l'a pas servi. Iglésias lui, a encore une fois tout perdu !

    RépondreSupprimer
  10. Christophe Ruas avait trop de handicaps à surmonter.
    1. Le Grand Alès et l'apparentement politique.
    2. L'enracinement local et rural.
    3. L'écologie
    4. L'union de toutes les tendances de gauche (exceptionnelle par les temps qui courent).
    Total respect, pour lui et sa suppléante !

    RépondreSupprimer
  11. Entièrement ok pour la réponse ci-dessus , respect pour tous les candidats qui ont eu le courage de se lancer dans la bataille , ce dimanche et dimanche dernier , mais un plus pour C.Ruas et sa suppléante V.Bruel ,qui ont eu encore plus de courage de se lancer dans un canton entièrement a gauche , leur score est plus qu'honorable dans ce bastion

    RépondreSupprimer
  12. Si les abstentionnistes avaient eu le courage de se déplacer le score aurait été différent, au lieu d’arriver en fin de vote et dire « on arrive trop tard, nous étions a la mer !«
    Et bien sachez brave gens que le vote est devoir civique, ne venez pas pleurer à présent sur votre sort et sur celui votre ville et canton

    RépondreSupprimer
  13. Bravo les socialistes voter a l extreme gazuche c est bien votre genre ...Pret a tout pour regner j espere de tout coeur qu elle va vous les faires bouffer.
    Qand a vous! vous etes la honte de la france
    la prochaine fois on votera a droite droite

    RépondreSupprimer
  14. 40 % des électeurs se sont exprimés

    60 % ne sont pas venu voter


    A méditer ...

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi pleurer ? Parce que la nouvelle élue présente à vos yeux certains handicaps :
    * c'est une femme
    * elle est sensible à l'environnement et à la ruralité
    * elle est soucieuse du social et des services publics
    * ...
    Si c'est le fond de votre pensée, je vous plains sincèrement.

    RépondreSupprimer
  16. Pauvres faibles d'esprit du canton d'Anduze, vous avez fait un bien mauvais choix....

    RépondreSupprimer
  17. Boni, une fois élu en 2008, n'avait toujours pas digéré la présence de G. Blanc au 2ème tour. Bien qu'élu, il avait juré de l'écraser et contribuer à sa perte politique à coups d'injures et de coups bas. Geneviève Blanc qui prend la place de Boni Iglesias au conseil général, c'est assez jouissif, non ?
    Comme quoi avoir une grande gueule ne suffit pas à s'imposer. J'espère qu'il en tirera une leçon (j'en doute).

    RépondreSupprimer
  18. bravo! pour Geneviéve,avant de critiquer attender de voir de quoi elle est capable !regarder Bony tous les Anduziens avaient une confiance absolue et le résultat et plus que décevant.A suivre....!

    RépondreSupprimer
  19. bravo a C RUAS ET V BRUEL dommage que la question du grand ales soit venu tout perturbé.

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi diable les intervenants anti-gauche font-ils souvent preuve d'une affligeante absence d'orthographe ? Et quand ils éructent en plus des idées nationalistes c'est encore plus surprenant... Ces amateurs de manières fortes devraient être condamnés à retourner à l'école pour apprendre notre belle langue. En tant qu'homme de gauche j'accepte d'être attaqué par des adversaires politiques, mais par des analphabètes c'est pénible.

    RépondreSupprimer
  21. oui le forage de Générargues près de l'amous est une réalité, il a même dépassé le stade de l'enquête publique.
    il y a urgence à stoper ce gâchis financier, et le risque sanitaire à venir.

    RépondreSupprimer