pages

vendredi 26 juin 2009

LE MAIRE et LE COLLECTIF REUNION LUNDI 29?? 19H??

"Si c'est pour une réunion d'Impatience Démocratique, il faut qu'il présente un exemplaire des statuts, photocopie du récépissé de dépôt à la préfecture et la liste des adhérents et dans ce cas, pas de problème. Si c'est pour le collectif c'est non." c'etait le mot du maire

Donc la réunion aura lieu comme décidé Hier soir, à la mairie de Massillargues- Atuech à 19H comme prévu. LUNDI 29 JUIN

.VENEZ NOMBREUX A LA REUNION DU COLLECTIF
LUNDI 29 JUIN à 17H????
MAIRIE DE MASSILLAGUES-ATTUECH ????
+
Vous avez du lire le 19 juin evidemment ce n'était pas pour 2010 ou 2014
C'était une erreur
L'actualité galoppe un impondérable (le maire d'Anduze) nous perturbe
+
L'HEURE ET LE LIEU VOUS SERONT COMMUNIQUES ULTERIEUREMENT
+
+

13 commentaires:

  1. Que font les autres communes de la CC2AA?
    Cardet, Lézan et enfin Ribaute les tavernes ?
    ils sont donc muets
    pourtant ils sont aussi impliqués dans cette action NON ?
    Seront il present le 29 juin ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fais mal aux yeux à chercher le droit de réponse de la 2C2A à l'article de "l'excellent" "journaliste" MONTANER. En tout cas sur internet ça n'y est pas, à moins que ce soit dans la rubrique horoscope.

    Quant à l'article sur la réunion de l'agglo, il semble qu'on prépare l'échec de Boni et de vézénobres et que finalement ce sera le statu quo au 1er Janvier 2010, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut relacher la pression et le besoin d'informations.
    VS

    RépondreSupprimer
  3. Relisez la dernière phrase de M.Roustan dans le ML aujourd'hui "Nous avons à nous determiner par rapport à deux communes ou deux collectivités"
    Cela n'annonce t'il pas l'intention d'englober les deux CC d'Anduze et de Vezenobres?
    Blondette

    RépondreSupprimer
  4. Roustan peut dire ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui mène le jeu ! C'est encore et jusqu'à nouvel ordre, les communautés et communes concernées.
    Mais ce Montaner qui écrit dans Midi Libre fait-il partie de son cabinet ?

    RépondreSupprimer
  5. Dans le Midi Libre d'aujourd'hui Montaner récidive dans des élucubrations Roustanesques. De plus le droit de réponse du Président de la 2C2A a été censuré partiellement (pas de préambule) et une note NDLR qui n'a rien à voir, supposée éclaircire le lecteur et qui en fait, embrouille encore la situation.Bonjour l'honnêté journalistique de Midi Libre !

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin, il y avait pléthore de policiers et militaires en tenue sur le plan de brie d'anduze. Je pensais qu'il y avait une réunion plénière de la municipalité organisée par le 1er adjoint, comme on peut en voir dans les dictatures d'amérique du sud. Mais non, ce n'était que des touristes étrangers ! Mais peut-être que cela lui a donné des idées pour le prochain conseil ?

    RépondreSupprimer
  7. Peut-il refuser une salle à la CCAA pour une réunion publique sur la défense de son avenir ? Si des membres ou sympathisants du collectif participent à la réunion, que peut y faire la CCAA ?
    Heureusement qu'il y a Massillargues-Atuech, avec un(e) maire qui n'a pas peur du grand méchant loup, et qui brigue le courroux "royal" en prêtant sa salle. Comme dit par ailleurs, je suis sidéré par le silence assourdissant de certaines communes ; les maires de Cardet,Lézan, Ribaute et Tornac attendent-ils de voir de quel côté le vent tourne ? Un peu de courage Madame et Monsieur le Maire. Vous avez été élus sur des promesses ; il est grand temps de renouveler ces promesses publiquement pour que chacun sache enfin de quel côté vous êtes. A défaut, votre silence sera interprété comme une approbation de ce que fait Boni, mais peut-être approuvez-vous ? Qu'espérez-vous de Roustan ? Qu'il vous paye un château à Lézan, un assainissement collectif à Cardet, je ne sais quoi à Tornac et Ribaute ? Vous pouvez toujours réver, mais ce sont vos administrés qui paieront la facture de vos rêves.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous suggère d'envoyer ceci à Midi Libre:
    "Compte tenu de la partialité dont fait preuve votre journal dans le traitement de l'information concernant le débat actuel à propos de la Communauté de Communes Autour d'Anduze, je suis en droit de penser que toute l'information présentée dans vos colonnes est elle-aussi partielle et partiale. En conséquence je ne renouvellerai pas mon abonnement."

    RépondreSupprimer
  9. en ce qui concerne Lézan, c'est le foutoir complet, la réunion du conseil d'hier c'est terminée en présence des gendarmes (voir Midi-Libre) venus contater (sur appel du maire) que le public refusait de quitter la salle car le maire voulait (une fois de plus) imposer le huit clos. A l'ordre du jour (entr'autre)le retrait de diverses délégations dont celle du délégué à la 2C2A qui est passé dans l'opposition, pour l'instant tout porte à croire que l'avenir de la 2C2A est le cadet de ses soucis (du maire).

    RépondreSupprimer
  10. Ou recrute-t-il ses journalistes Midi-Libre, c'est scandaleux !!

    RépondreSupprimer
  11. Malgré son beau sourire de Joconde, les électeurs vont finir par se demander quelle est la motivation de F. Caussinus à se maintenir à une fonction où elle ne peut rien faire ni proposer de concret. Oui, c'est quoi sa motivation principale ?

    RépondreSupprimer
  12. si vous voulez savoir sa motivation principale au lieu de critiquer demandre lui...!motiver la jeunesse comme ça et vous aurez que des vieux, penser que c'est pour eux qu'il faut avancer..!

    RépondreSupprimer
  13. Ces jours ci on voit qui se bat réellement pour Anduze et son avenir et la défense de notre identité...

    RépondreSupprimer