pages

jeudi 25 juin 2009

LA PUNITION DU MAITRE D'ECOLE

15 commentaires:

  1. Non mais je reve ou quoi ?
    Jamis vu un truc pareil !
    imaginez seulement si l'ancien Maire avait fait cela qu'aurait il dit ou fait le nouveau Maire ?
    Je ne pense pas qu'il est ce droit de refuser de louer pour telle ou telle association ou collectif , a moins que les salles soient louées

    BEL EXEMPLE DE DEMOCRATIE A ANDUZE

    NOTRE MAIRE SERAIT IL DEVENU ROYALISTE ?

    RépondreSupprimer
  2. Boni perd son sang-froid (et depuis un moment), s'il continue sur cette pente c'est embêttant il risque à force de devenir complétement fou, et c'est le maire qui doit signer l'arrêté d'internement d'office, j'espère que son premier adjoint a la délégation de signature.

    RépondreSupprimer
  3. Tan ben c'est ce qu'il attend le premier adjoint ..

    RépondreSupprimer
  4. Ouf!!!J'en ai le souffle coupé!!!D'abord de lire cette lettre sans ponctuation, et ensuite de constater que le maire a pris la décision de ne plus accorder de prêt de salle au collectif du non au grand Alès. Peut-être il se dit des vérités que boni n'apprécie pas et qui le gènent dans ses honteuses manoeuvres ? Bel exemple de démocratie, lui qui voulait instaurer l'information, la communication et le dialogue.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'est pas resté longtemps au conseil général du gard mais il en a bien vite appris les méthodes des membres du PS du conseil général.

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine action du collectif "non au grand Alès" pourrait avoir lieu sur le Plan de Brie directement. La réunion dans la salle a été très bien sans chahut et voilà que Boni, à défaut d'empêcher les citoyens de se tenir devant la mairie, les interdit de salle où tout s'est bien passé ! Va comprendre ?

    RépondreSupprimer
  7. Si on n'est pas d'accord avec lui, on a pas de salle... Vive la la transparence. Est-ce légal ? Il est temps de le poursuivre en justice, car toutes les preuves de ses agissements anti-démocratiques sont réunies, et cela depuis un certain temps maintenant. Ce n'est plus Anduze, c'est Versailles. Attention les rois ont mal fini.

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais qu'il étaient quatre à l'origine du collectif ?
    Et être à l'origine ne signifie pas en être propriétaire.

    RépondreSupprimer
  9. Il ne me vient qu'un mot à l'esprit : affligeant !!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est incroyable! M Iglésias devrait mettre tous les membres du collectif au coin! puisqu'il veut les punir! il se croit encore à l'école primaire! les anduziens ne sont pas des enfants et j'espère qu'ils vont enfin se rendre compte de l'individu qu'ils ont comme maire.j'ai honte pour Anduze, qui ne mérite pas ça.C'est l'été, les réunions peuvent avoir lieu sur la place publique, au moins les touristes pourront profiter du spectacle! quelle honte!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et ceux qui n'ont pas manifesté auront-ils un bon point ?

    RépondreSupprimer
  12. suite a la lettre du maire ci- jointe :
    l'intrusion n'a rien a voir avec la réunion du collectif ,aux casernes ,et elle aurait pu se passer de la même manière et sans réunion comme cet hiver devant la porte de la mairie , alors a quoi bon refuser de donner une salle ?
    Ceci est un de démocratie ,c'est de l'enfantillage tout ça d'ecoles maternelles !

    RépondreSupprimer
  13. Exact,l'intrusion dans ce qui est quand même la maison commune a été provoquée par l'exclusion de Florence Caussinus avec ou sans réunion.
    Provocation bien utile ...

    RépondreSupprimer
  14. monsieur Bony vous devriez consulter un pys! car je pense que vous en avait besoin, c'est urgent ...!si dans votre famille l'ambiance est comme a la mairie,et bien !je les plains beaucoup,qu'elle tristesse!!et dire que vous étiez enseignant qu'elle leçon vous donnez,c"est honteux....!

    RépondreSupprimer
  15. heureusement qu'Anduze n'est pas en Iran

    RépondreSupprimer