et tu aurais aussi pu souligner "information régulière des anduziens sur les projets en cours ,à venir ..." Il n'informe même pas tous les conseillers municipaux et exclut de réunion une conseillère élue de sa liste ...Démocratie Locale ? C'est aussi en toutes lettres. Il a fallu que le Reboussier d'abord et le Collectif ensuite se fasse entendre et informe largement pour que le maire daigne annoncer que l'on nous donnera des conclusions. Circulez, y a rien à voir ... Blondette
Avec une profession de foi telle , il n'y a plus rien a dire ! c'est ecrit noir sur blanc et meme avec du rouge en plus ! certaines personnes ne savent peut etre pas mais " les promesses rendent les enfants joyeux "
Et parlant de promesses Grand Alés = perte de la perception aussi
démocratie il est écrit " doit étre un outil de dialogue " ou est il ?
Tiens au fait ou en sont les démarches pour la fermeture de la maison de repos ?
la aussi rien de rien !
jolis les pots a fleurs mais habimer de vieilles pierres , ou est l'adjoint au patrimoine pour avoir accepté cela ? a suivre
Ce n'est pas une promesse non tenue, après tout c'est fréquent en politique. Là il s'agit d'un "parjure", une tromperie éhontée pré-électorale ! C'est comme celui qui prétend avoir occupé des fonctions importantes dans un ministère pour se faire élire, si ce n'est pas vrai, c'est de la tricherie électorale passible d'invalidation.
Si B. Iglesisas fait le contraire de ce qu'il avait dit, c'est que la situation de la 2C2A lui échappe. Le préfet ne validera pas l'adhésion au Grand Alès car il provoquerait une enclave, ce qui est interdit par la loi. Ne comptez pas sur le Préfet pour enfreindre la loi.
Plutôt que de jeter le "bébé avec l'eau du bain" comme s'apprête à le faire le maire d'Anduze, il ferait mieux d'agir au sein de la 2C2A et trouver un moyen pour résoudre le problème Caussinus qui ne peut pas représenter Anduze. Même élus conseillers municipaux par les électeurs, les délégués communautaires sont eux élus par chaque conseil municipal, pas au suffrage direct.
et tu aurais aussi pu souligner "information régulière des anduziens sur les projets en cours ,à venir ..."
RépondreSupprimerIl n'informe même pas tous les conseillers municipaux et exclut de réunion une conseillère élue de sa liste ...Démocratie Locale ?
C'est aussi en toutes lettres.
Il a fallu que le Reboussier d'abord et le Collectif ensuite
se fasse entendre et informe largement pour que le maire daigne annoncer que l'on nous donnera des conclusions.
Circulez, y a rien à voir ...
Blondette
Avec une profession de foi telle ,
RépondreSupprimeril n'y a plus rien a dire !
c'est ecrit noir sur blanc
et meme avec du rouge en plus !
certaines personnes ne savent peut etre pas mais
" les promesses rendent les enfants joyeux "
Et parlant de promesses
Grand Alés = perte de la perception aussi
démocratie il est écrit " doit étre un outil de dialogue "
ou est il ?
Tiens au fait ou en sont les démarches pour la fermeture de la maison de repos ?
la aussi rien de rien !
jolis les pots a fleurs mais habimer de vieilles pierres , ou est l'adjoint au patrimoine pour avoir accepté cela ?
a suivre
La maison de repos ,le patrimoine :est-ce si important?
RépondreSupprimerM.not'maire consacre une page recto-verso à ses états d'âme ,ça ça fait avancer Anduze .
Bien sur que le patrimoine est important c'est notre vitrine estivale , il me semble
RépondreSupprimeret oui n°4 c'est ce que je voulais dire :il y a des choses importantes en plan et le maire consacre son temps à ses états d'âme.
RépondreSupprimerCe n'est pas une promesse non tenue, après tout c'est fréquent en politique. Là il s'agit d'un "parjure", une tromperie éhontée pré-électorale ! C'est comme celui qui prétend avoir occupé des fonctions importantes dans un ministère pour se faire élire, si ce n'est pas vrai, c'est de la tricherie électorale passible d'invalidation.
RépondreSupprimerDes noms des noms !
RépondreSupprimerSi B. Iglesisas fait le contraire de ce qu'il avait dit, c'est que la situation de la 2C2A lui échappe. Le préfet ne validera pas l'adhésion au Grand Alès car il provoquerait une enclave, ce qui est interdit par la loi. Ne comptez pas sur le Préfet pour enfreindre la loi.
RépondreSupprimerPlutôt que de jeter le "bébé avec l'eau du bain" comme s'apprête à le faire le maire d'Anduze, il ferait mieux d'agir au sein de la 2C2A et trouver un moyen pour résoudre le problème Caussinus qui ne peut pas représenter Anduze. Même élus conseillers municipaux par les électeurs, les délégués communautaires sont eux élus par chaque conseil municipal, pas au suffrage direct.
RépondreSupprimer