pages

samedi 27 juin 2009

Des Arguments pas tres tres tres ........











20 commentaires:

  1. Quel tissus d'âneries ! en positif comme en négatif ! et la conclusion ? En 2014 c'est la fin de la démocratie par la volonté du rapport Balladur ? C'est vraiment du n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a tellement de bêtises doctement énoncées qu'il serait trop long de les commenter ! Attendons le 29. Un summum d'hypocrisie est atteint avec les soi-disant pourparlers avec les autres communautés. Le chef d'oeuvre c'est le comportement cordial des administratifs du Grand Alès ! On atteint là des sommets de stupidités et de naïveté !

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je pensais, nos grands stratèges locaux nous balancent leurs opinions pré-formatées, si on ne les accepte pas telles qu'elles sont formulées, c'est nous qui n'aurons pas une attitude démocratique !

    RépondreSupprimer
  4. En positif : que des arguments fallacieux et subjectifs de ressenti personnel. En négatif : rien de grave et impossible à surmonter. Quel C... ce Boni de ne pas l'avoir vu plus tôt pour nous l'expliquer pendant sa campagne électorale !

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai bien compris, c'est de "force" en juin pour Générargues et St Sébastien ou de "force" en 2014. Quelle belle alternative démocratique ! Le Préfet est au courant j'espère ?

    RépondreSupprimer
  6. Si la décision n'est pas prise avant fin juin, on ne pourra plus y aller consentants, et alors ? Où est le problème si la majorité ne veut pas y aller ? Quand à 2014, on est à temps de voir le devenir du rapport Balladur !(de l'eau aura coulé sous le pont d'Anduze).

    RépondreSupprimer
  7. Pas très ,très :
    convaincant ? NON
    clair ? NON
    exact ? NON
    impartial ? NON
    On a de bonnes raisons d'adhérer au CAGAC ? NON toujours pas.

    Alors ? un semblant d'information inutile et partisan aux frais du contribuable anduzien.

    Simplex

    RépondreSupprimer
  8. Et pendant ce temps fleurissent à Anduze des sens interdits ,des panneaux incompréhensibles ,de nouveaux sens de circulation...
    Ça commence quand ,en service ou pas ? quel est le sens de circulation ?
    Un plan ?Une explication ? NON.
    Aucune information,le maire est trop occupé à nous livrer au Grand Alès.
    Ras le bol de l'amateurisme.

    RépondreSupprimer
  9. En fait tous les points positifs énumérés ou presque pourraient être appliqués à la 2C2A où il y a encore plus de facilité pour les conseillers de se faire entendre, maire compris, car moins de communes représentées en assemblée !
    Pourquoi changer si c'est pas mieux ailleurs ? Voir la lettre d'info de la 2C2A pour tout ce qui est concrètement moins bien, pour les habitants et pour les communes.

    RépondreSupprimer
  10. A la fin, il est dit qu'il ne pourront pas négocier si ça ne se fait pas tout de suite. Qu'ont-ils négocié pour Anduze actuellement ? On aimerait le savoir.

    RépondreSupprimer
  11. Il semblerait que 2 communes ne jouent pas le jeu de l'information de la Communauté de Communes aux habitants ? Anduze et on comprend pourquoi, mais Lézan ? Certains citoyens n'ont-ils pas le droit d'être informés ? Attention, en Cévennes les autocrates ne sont pas supportés très longtemps !

    RépondreSupprimer
  12. Quel est le technocrate qui a osé publier un papier pareil ? Que de l'émotionnel, du bla bla bla faisandé ! En ces temps de crise qui s'aggrave de jours en jours, nos élus n'ont-ils donc rien d'autre à faire de plus utile ? Ce serait risible si ce n'était tragique.

    RépondreSupprimer
  13. TRES EN COLERE !!!!

    BANDE DE TARES
    RIEN DANS LE CRANE § QUE DU PELARDON ET SEC

    RépondreSupprimer
  14. Pas du Pélardon, c'est trop bien ! non du fromage blanc ou plutôt du "caillet" dans la tête.

    RépondreSupprimer
  15. Nos autocrates anduziens ouvrent le débat avec des platitudes sidérantes. "Avec des efforts il peut arriver que certains élus, même pas président de commission, puissent s'exprimer" ? "la cordialité est de mise entre élus alésiens" ? Est-ce des arguments ? C'est pitoyable, si j'étais plus jeune, je partirais ailleurs.

    RépondreSupprimer
  16. C'est consternant d'âneries le papier du maire d'Anduze. Il préfère un poste sans importance mais avec une indemnité de vice-président au Grand Alès, qu'un poste incontournable et prépondérant à la 2C2A (c'est vrai, sans indemnité). C'est petit, médiocre et mesquin. En fait, c'est un "pétersien", le pauvre !

    RépondreSupprimer
  17. Qui aurait cru qu'Iglésias puisse devenir dangereux jusqu'à l'absurdité ? Ben tous ceux qui le connaissaient bien avant !

    RépondreSupprimer
  18. N'y a t'il personne pour conseiller le maire dans son entourage le plus proche ? Sa femme ? Son fils ? Sa belle-fille ? C'est préoccupant !

    RépondreSupprimer
  19. "Suite à l'éviction de l'exécutif des élus d'Anduze" ? C'est le maire qui dit ça ? Et que ça ? 1. C'est complètement faux ! 2. C'est un motif dérisoire pour une action aussi suicidaire et dévastatrice !
    Ca relève de la psychiatrie. Le maire et ses 2 sbires, ne dirigent pas la CCAA mais ils essaient de l'empêcher de fonctionner.

    RépondreSupprimer
  20. C'est beau comme un camion cette propagande, mais où sont les chiffres ???? où est le projet de développement d'anduze en cas d'adhésion à la CAGA ???? ce n'est que du vent, les élus du conseil municipal doivent refuser le vote sans précisions chiffrées sur les conséquences d'une adhésion à la CAGA.
    VS

    RépondreSupprimer