Réunion du collectif : Tres bien et bcp de monde mais il y a eu la cerise sur le gâteau ! En réunion plénière à la mairie la visite " MAX ROUSTANT MAIRE D'ALES " et une exclusion FLORENCE CAUSSINUS Le maire applique la démocratie et la politique a l'envers ! il est de gauche et veut virer a droite en allant au grand Alès a ne plus rien comprendre !!
A quoi bon avoir critiquer Bonnal pour faire pire que lui !!! Car lui au moins pensait a son village avant son égo perso ! A méditer ...
Dommage pour les absents, c'était un meeting argumenté, sans polémique politicienne, enfin bref, un vrai mouvement démocratique de bonne tenue mais passionné. Pour la large centaine de personnes présentes, ça s'est terminé devant la mairie où se tenait une réunion pleinière en présence du Président de la CAGA. Sortie discrète des élus vers 11h30. Pas de compte-rendu public à attendre.
Et alors ? Pourquoi pas ? Ils seront élus si la majorité des anduziens le veulent ! Sinon, tous les anti adhésion à la CAGAC n'ont pas cette ambition, loin de là ! Ils ne sont pas tous d'Anduze ou alors ça ferait vraiment pléthore de candidats ! C'est n'importe quoi comme argument N° 7.
à n°7 C'est l'affaire des Anduziens. Et les Anduziens ont voté un programme qui disait "Non au Grand Alès" ,disait vouloir se battre contre l'adhésion et aujourd'hui on fait le contraire et on exclut de réunion une ELUE Anduzienne qui ose rappeler au maire ses engagements. Et les Anduziens sont en colère.
L'élue anduzienne est très et trop silencieuse. Elle était là à la réunion du Collectif ! Nous aurions aimé l'entendre tout comme M.Vierne et M. Pellecuer qui brillaient par leur absence. Eux sont des anduziens !
ATTENTION certains anduzien ne sont pas en colere ils attendent des propositions (sereine et calme ) ce n est pas dans l agitation que l on est concret retourner a vos foyer agitateur
Une proposition calme ,sereine et démocratique: le maire explique aux Anduziens pourquoi il pense de l'intérêt d'Anduze de rejoindre le Grand Alès.Il répond point par point aux arguments des contradicteurs et les Anduziens se prononcent par vote. Tout cela AVANT toute prise de décision. Et le maire suit l'avis des Anduziens. Quelque soit le résultat du vote les Anduziens seraient ainsi respectés . LUCY
vive le grand ales .
RépondreSupprimeralors , pour les absents , c'était comment ??
RépondreSupprimerAh N°, enfin un argument pour la CAGA, minuscule il est vrai et pas vraiment enthousiaste, mais bon, c'est toujours ça !
RépondreSupprimerRéunion du collectif :
RépondreSupprimerTres bien et bcp de monde mais il y a eu la cerise sur le gâteau !
En réunion plénière à la mairie la visite " MAX ROUSTANT MAIRE D'ALES "
et une exclusion FLORENCE CAUSSINUS
Le maire applique la démocratie et la politique a l'envers !
il est de gauche et veut virer a droite en allant au grand Alès
a ne plus rien comprendre !!
A quoi bon avoir critiquer Bonnal pour faire pire que lui !!!
Car lui au moins pensait a son village avant son égo perso !
A méditer ...
Dommage pour les absents, c'était un meeting argumenté, sans polémique politicienne, enfin bref, un vrai mouvement démocratique de bonne tenue mais passionné. Pour la large centaine de personnes présentes, ça s'est terminé devant la mairie où se tenait une réunion pleinière en présence du Président de la CAGA.
RépondreSupprimerSortie discrète des élus vers 11h30.
Pas de compte-rendu public à attendre.
Vivement le film tragi-comique des évènements.
RépondreSupprimerLe grand ales c est l affaire d anduze .
RépondreSupprimerLes organisateurs de cette reunion
sont des detracteurs qui pensent seulement a leurs election dans le futur
Et alors ? Pourquoi pas ? Ils seront élus si la majorité des anduziens le veulent ! Sinon, tous les anti adhésion à la CAGAC n'ont pas cette ambition, loin de là ! Ils ne sont pas tous d'Anduze ou alors ça ferait vraiment pléthore de candidats ! C'est n'importe quoi comme argument N° 7.
RépondreSupprimerà n°7
RépondreSupprimerC'est l'affaire des Anduziens.
Et les Anduziens ont voté un programme qui disait "Non au Grand Alès" ,disait vouloir se battre contre l'adhésion et aujourd'hui on fait le contraire et on exclut de réunion une ELUE Anduzienne qui ose rappeler au maire ses engagements.
Et les Anduziens sont en colère.
L'élue anduzienne est très et trop silencieuse. Elle était là à la réunion du Collectif ! Nous aurions aimé l'entendre tout comme M.Vierne et M. Pellecuer qui brillaient par leur absence. Eux sont des anduziens !
RépondreSupprimerIl faut savoir que la plupart qui gesticulent sur ce blog ne sont pas d anduze
RépondreSupprimerun anduzien un vrai
Il faut savoir que la plupart qui gesticulent sur ce blog ne sont pas d anduze
RépondreSupprimerun anduzien un vrai
ATTENTION certains anduzien ne sont pas en colere ils attendent des propositions (sereine et calme )
RépondreSupprimerce n est pas dans l agitation que l on est concret
retourner a vos foyer agitateur
Une proposition calme ,sereine et démocratique:
RépondreSupprimerle maire explique aux Anduziens pourquoi il pense de l'intérêt d'Anduze de rejoindre le Grand Alès.Il répond point par point aux arguments des contradicteurs et les Anduziens se prononcent par vote.
Tout cela AVANT toute prise de décision.
Et le maire suit l'avis des Anduziens.
Quelque soit le résultat du vote les Anduziens seraient ainsi respectés .
LUCY
Dis maman,c'est quoi un véritable
RépondreSupprimeranduzien ?
Au précédent : tu peux aussi attendre en dormant tranquillement, et lorsque tu te réveilleras tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
RépondreSupprimer