pages

lundi 8 juin 2009

battre le candidat de la droite le 14 juin prochain.

Les résultats du premier tour de l’élection cantonale montrent que la gauche, dans sa diversité, est largement majoritaire dans notre canton.
Avec un total de plus de 68 %, l’ensemble de la gauche améliore nettement son score du premier tour de l’élection de 2008.
Le Parti Socialiste que nous représentons améliore à lui seul son résultat, malgré des conditions très défavorables au niveau national, pour atteindre 21,27 % des suffrages exprimés alors qu’au premier tour en 2008, seulement 15,45 % des électeurs s’étaient prononcés en sa faveur.
Cette progression s’est concrétisée malgré un taux de participation inférieur de plus de 20 % par rapport à 2008. La forte abstention constatée lors de cette élection partielle et la donne politique "trouble" sur la commune d'Anduze nous prive, pour 3 voix, de la possibilité de maintenir notre candidature au second tour.
Nous appelons clairement au rassemblement de tous les électeurs de gauche afin de battre le candidat de la droite le 14 juin prochain.
Alain BEAUD

24 commentaires:

  1. Total respect.

    Blondette

    RépondreSupprimer
  2. BEAUD vendu.. nous demander de voter extreme droite ;;;;c est trahir. fallait rien dire
    vraiment degouté des connards de socialistes qui se dise socialiste ont retiendra cette lecons pour la prochaine fois
    voter extreme gauche pour avoir un certain pouvoir c est +que lamentable pas digne d etre socialiste beaud =tu est plus que la vermine et tres mauvais perdant hououou

    RépondreSupprimer
  3. cela s'apelle manger son chapeau (avec les couleuvres qu'il y a dedant) mais bon le PS est très fort pour jouer à "qui perd gagne"

    RépondreSupprimer
  4. Doit-on comprendre que si tu avais eu 3 voix de plus, tu te serais maintenu au second tour au risque d'entraîner la perte de celle que tu soutiens contraint et forcé par ta branlée ?

    RépondreSupprimer
  5. BEAUD c'est le parti qui t'a redigé ton article ou s'est ton ami ALARY ?

    RépondreSupprimer
  6. Le parti socialiste en déroute dans toute sa splendeur...

    RépondreSupprimer
  7. Le PS tenterait-il de redevenir un parti de gauche ?
    Perso, je ne crois pas : il se refera une santé illusoire aux élections régionales de 2010 et retrouvera ses velléités hégémoniques sur la gauche... précipitant une nouvelle défaite en 2012.
    Qu'il est dur d'apprendre à partager losqu'on se pense comme fils unique (du libéralisme de gauche) !

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que ce c.....on de NAVARO (Fédération PS de l'Hérault) parlait de couper les branches mortes à propos des nonistes du PS sur le Traité Constitutionnel en 2005.
    Ce grand cagaïre ne se rendait pas même compte qu'en faisant cela, il coupait la branche sur laquelle il était assise !!!

    RépondreSupprimer
  9. "Total respect", "Total respect"...

    Avec tout le respect que je te dois Blondette, l'attitude de Beaud n'est dictée que par sa lourde défaite qui l'empêche légalement de se maintenir.
    3 voix de plus, et le voilà capable de faire le jeu de Ruas.

    RépondreSupprimer
  10. 3 voix qui manquent pour se maintenir ; c'est un signe des Dieux : Mars, Venus (pour la parité) et Apollon.
    Les Dieux ainsi te punissent, toi, mortel Iglesius Bon y Faciès, d'avoir voulu diviser la gauche pour faire le jeu de ton copain Maximus Roust-anus, alias le poisson pilote du combattant UMP en eaux troubles (et usées) : j'ai nommé Christofux Ruas (au secours Poséidon, ils sont devenus fous).
    Mais à trop vouloir diviser, on finit par ne plus pouvoir se maintenir au second tour...
    Comment appelle-t-on cela ? Etre pris à son propre piège ? Ou plus trivialement, avoir les roustons dans l'anus ?

    RépondreSupprimer
  11. C'est digne, mais pour Anduze, quel fiasco !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci à MM Aurillac et Iglesias
    Po/Geneviève et Christophe

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve nul d'appeler à voter pour battre la droite ou quelconque parti. Nous sommes dans des petits villages et ce qui prime c'est ce que le candidat va apporter qui nous intéresse avant tout et pas sa couleur politique ! Exempl : si Anduze doit rejoindre ou pas le Grand Alès... Tout ça pour dire le combat gauche/droite n'a plus de sens c'est un discours dépassé et vieillot !

    RépondreSupprimer
  14. Notre Bonimenteur ex-cantonal a perdu sur les 2 tableaux qu'il croyait manipuler ! Quel flair politique. Pour connaître la gagnante dimanche, demandez lui à qui il va essayer de "barrer la route d'Anduze", ce sera elle !

    RépondreSupprimer
  15. Si tu ne trouves çà nul camarade c'est que çà ne t'arrange pas soit objectif
    Un parti politique apporte toujours une certaine philosophie à un groupe et participe à établir un lien fort entre les hommes malgré des divergences parfois exprimées avec rudesse
    Et là le lien fort c’est la gauche vois tu ! bien au dessus de ses partis qui pour certains sont incapables de montrer le bon exemple
    Une équipe compétente devient vite inefficace lorsqu’elle consacre toute sont énergie à des bagarres internes ( Anduze)
    Et là je pense que l’exemple vient d’en haut avec le parti socialiste qui ne va pas tarder à exploser
    Amis socialiste Il est peut être temps de chercher un parti de gauche de remplacement.

    RépondreSupprimer
  16. B. Iglesias veut sortir de la 2C2A car la majorité a préféré une conseillère municipale anduzienne au poste de vice-président. Exclu aussi du poste de conseiller général, il aurait dû sortir Anduze du canton ? (il va essayer de le faire passer à droite dimanche). Exclu de la municipalité bientôt, que tentera t-il de faire encore ?
    Bonne reflexion

    RépondreSupprimer
  17. Dans le contexte actuel, le score d'Alain Beaud avec le PS est exceptionnel. Aurillac le missile à Boni Iglesias, lui a coupé la route. Bilan, 1 responsable-coupable : Boni, 1 victime : Anduze, avec beaucoup de dégâts collatéraux.

    RépondreSupprimer
  18. M. Iglesias croyait tenir les rennes du canton, raté ! C'était des ficelles et elle se sont définitivement cassées dimanche ! Il avait déjà échoué pour celles de la CCAA. Tiens t-il encore les rennes de la commune ? S'est-il s'en servir ?
    "Quand le cocher est maladroit, l'attelage va de travers"

    RépondreSupprimer
  19. Serions-nous censurés ici ???
    J’ai fais plusieurs expériences et je constate que c'est bien vrai ! Bizarre non ????
    Je peux comprendre que les amis du Réboussier passent avant !
    Bien que je ne sois d’aucun coté ou d’aucun parti ni encarté je pensais pouvoir m’exprimer mais je constate que si vous essayer de barrer la route a leurs favoris, Adieu votre spitch !
    Peut être que celui-ci passera ???
    Vu qu’il ne parle pas politique

    RépondreSupprimer
  20. Alain BEAUD a accepté le soutien d'IGLESIAS et de VIERNE pour tenter de sauver la CCAA. Mais au moins l'un des deux a joué un double jeu.
    Bravo Alain, tu es un homme honnête, ton résultat est honorable et notre canton a bien besoin d'homme comme toi.

    RépondreSupprimer
  21. Déclaration d'Alain Beaud venant APRES celle d'Alary. La voix de son maitre. Est-ce que Boni fera le même appel, lui qui voulait terrasser à jamais G. Blanc, il se retrouve plus bas que terre. Et par une femme qui plus est ! Sa prochaine sortie : la mairie d'Anduze.

    RépondreSupprimer
  22. COMMUNIQUE

    Nous sommes bien sûr déçus par notre score qui ne nous permet pas d’être au 2ème tour, mais notre candidature indépendante était un challenge difficile à relever face aux partis institutionnels. Notre résultat dans ces conditions est honorable.

    Nous confirmons que notre analyse reste juste et fondée : les partis politiques doivent se reconnecter avec la réalité et le quotidien des citoyens, ne pas chercher à tout prix à imposer une candidature et à accepter une représentation différente.

    Nous pensons qu’une réflexion doit être menée pour reconstruire une gauche réaliste, tant au plan local qu’au plan national. Les résultats des Elections Européennes confirment cette nécessité.

    Nous remercions celles et ceux qui ont déjà adhéré à nos propositions, et resterons à leur écoute pour participer à cette refondation.

    Nous ne sommes détenteurs d’aucune voix, chacun étant libre de son suffrage.


    Anduze, le 08 Juin 2009

    Gilles AURIAC
    Marie-Hélène MALLOL

    RépondreSupprimer
  23. Celui qui dit que c'est nul d'appeler à voter contre la droite, n'a vraiment pas compris grand chose à la politique, ni suivi aucun des débats publics.
    Un conseil général des compétences obligatoires et d'autres facultatives. La droite est pour supprimer tout ce qui est facultatif (par exemple l'aide à l'agriculture ou à la culture). Mais heureusement, la gauche est majoritaire dans le Gard. C'est donc bien d'une vision politique - avec des applications dans la réalité - et non d'une personne dont on parle.
    Meme Blanc saura t'elle mener à bien cette politique, elle qui n'a rien fait à la communauté de communes ?

    RépondreSupprimer
  24. Juste merci,M.Beaud.
    Fraise des bois.

    RépondreSupprimer