pages

mardi 16 juin 2009

AU FIL DES REUNIONS PUBLIQUES


Grand Ales ou pas?
envoyé par zimprod. - L'actualité du moment en vidéo.

12 commentaires:

  1. Si chaque fois qu'un candidat maire au poste de président ou vice-président d'une communauté était battu à une élection interne, sa ville s'en allait ailleurs ! Ce serait le bordel organisé ! Il est grand temps que les élus municipaux et communautaires soient élus en même temps par les citoyens.

    RépondreSupprimer
  2. Le maire d'Anduze n'a pas obtenu la vice-présidence mais il est toujours conseiller avec les 6 autres d'Anduze, non ? Son argument ne tient pas, il a aussi été exclu du Conseil Général, Anduze va t-elle quitter le canton ? Encore d'autres échecs de son maire et où va t-on retrouver Anduze ?

    RépondreSupprimer
  3. Boni me rappelle furieusement "L'Etat c'est moi"!!
    Lui c'est Anduze et tout affront qui lui est fait, est fait à Anduze ...complétement autocentré et infantile.
    Pas le plus petit début d'interrogation sur les raisons de ces désaveux.

    Il inverse la chronologie :la défiance à son égard fait SUITE à sa tiédeur pour défendre la 2C2A et ENSUITE à ses pourparlers pour intégrer le CAGAC.
    Et il fait mine de s'offusquer de n'être pas invité aux réunions pour organiser la défense de ce qu'il s'emploie à démolir.
    Blondette

    RépondreSupprimer
  4. Il faut trouver à Iglesias une Communauté démocratique où on ne vote pas ! Si si, ça existe surement, je connais l'agglo de Metz où il y a 148 vice-présidents, ils le sont tous sans voter et là Iglesias aurait ses chances ?

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien Boni changera de quartier chaque fois qu'il ne sera pas élu ? Eh ben, il a pas fini de bouger ! Ce serait plus simple pour lui et pour nous qu'il parte seul !

    RépondreSupprimer
  6. Cotisons nous pour lui acheter une caravane ...
    :-))

    RépondreSupprimer
  7. Pôvre Boni,heureusement que le ridicule ne tue pas !!

    RépondreSupprimer
  8. le seul sincère et qui parle vrai dans cette vidéo c'est vierne, soutenez le.
    quant à alary, si on pouvait le passer au detecteur de mensonges nombreux seraient surpris du résultat et notamment sur les agglos.

    RépondreSupprimer
  9. L'ex futur vice-président de la CAGADE a triste mine ces derniers jours ? C'est vrai que les banderilles le 7 et l'estocade le 14, ont dû sérieusement le secouer !
    S.O.S Blondette, il faut le consoler.

    RépondreSupprimer
  10. Si Vierne ne défendait pas la 2C2A, on le lui reprocherait, alors soutenons le !
    Iglésias menace la 2C2A, on le lui reproche, alors attaquons le !

    RépondreSupprimer
  11. si les elus communauteres etaient elu par les electeurs en meme temps que les elections municipale comme tu dit, vu le résultat que boni a obtenu aux dernieres elections il serait president de 2C2A a juste titre et il y aurai sans doute moi de bordel actuellement

    RépondreSupprimer
  12. Si je comprends bien le n°11 ,tout ce" bordel" c'est parce que Boni n'est pas président ...si c'est vous qui le dites !
    Et l'intérêt général là-dedans ?
    Simplex

    RépondreSupprimer